Laser de réglage.
5 participants
Page 1 sur 1
Laser de réglage.
Bonjour à toutes et à tous,
Voici des outils qui peuvent être utiles pour les réglages d'une arme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bas de page d'autres pour armes longues.
C'est chez ce fournisseur que j'ai fait l'acquisition du matériel pour faire mon système vidéo pour cibles que j'ai présenté sur ce forum.
Attention ne pas utiliser le transport rapide. se contenter du 20 jours sinon risque de frais douanes et autres ...
Voici des outils qui peuvent être utiles pour les réglages d'une arme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bas de page d'autres pour armes longues.
C'est chez ce fournisseur que j'ai fait l'acquisition du matériel pour faire mon système vidéo pour cibles que j'ai présenté sur ce forum.
Attention ne pas utiliser le transport rapide. se contenter du 20 jours sinon risque de frais douanes et autres ...
Re: Laser de réglage.
Bonjour
Sacrement malin le truc
Sacrement malin le truc
RAVAUD- Nombre de messages : 230
Il faut que l'arme soit bien immobilisée pour les réglages.
La douille de ce type que je possède n'a pas un faisceau laser bien puissant.
La douille de ce type que je possède n'a pas un faisceau laser bien puissant.
PBILL- Nombre de messages : 4449
C'est du "made in China" (RPC), le prix n'engage pas à grand chose !
Par contre sur les modèles pour arme d'épaule on peut émettre un doute certain.
Attendons vers le 20 février, avant je serai à Venise pour la fin du carnaval ...
Par contre sur les modèles pour arme d'épaule on peut émettre un doute certain.
Attendons vers le 20 février, avant je serai à Venise pour la fin du carnaval ...
agl45 a écrit:
...carnaval de Venise ? super ! ... essaye le déguisement de taliban, avec Kalash et tout ... succès garanti !
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
L'an dernier, ils (les autorités italiennes) avaient tellement peur que la plupart des événements qui, habituellement, se déroulent place St Marc ont été déplacés à l'arsenal. Les rares activités à St Marc se déroulaient avec des forces de police sur les toits ...
Je posterai quelques photos sur le net si on "m'autorise à mettre un lien".
Je posterai quelques photos sur le net si on "m'autorise à mettre un lien".
Dernière édition par agl45 le Jeu 28 Jan 2016 - 8:58, édité 1 fois
agl45 a écrit:(les autorités irakiennes)
... ôte-moi d'un doute : tu veux dire "autorités italiennes" ? ... sinon, çà craint !
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
Merci Robert, voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas ...
Avec le Smartphone et l'écriture prédictive, on a quelquefois de drôles de surprises ! ! !
Avec le Smartphone et l'écriture prédictive, on a quelquefois de drôles de surprises ! ! !
La technologie s'en mêle et s'emmêle.
Ango- Nombre de messages : 883
Cette année les italiens avaient fait encore plus fort, place St Marc fermée lors des événements vol de l'ange les deux dimanches. Seuls 3 points d'entrée contrôlés par la police qui faisait enlever les masques de s costumés ! Mais moi avec mon sac à dos bourré de matériel photo RAS ...
De plus tous les costumés ont des robes très larges avec cerceaux etc sous lesquels je ne vous dit pas tout ce qu'on pourrait dissimuler ! ! !
Encore une fois contrôles pour le bon peuple ! ! !
De plus la place était bondée, au moins 3 personnes au m2 ! ! !
Il suffit de crée une panique pour faire des dégâts pas besoin d'armes pour cela ...
Mais malgré cela très beau comme d'habitude et une foison de photos ...
De plus tous les costumés ont des robes très larges avec cerceaux etc sous lesquels je ne vous dit pas tout ce qu'on pourrait dissimuler ! ! !
Encore une fois contrôles pour le bon peuple ! ! !
De plus la place était bondée, au moins 3 personnes au m2 ! ! !
Il suffit de crée une panique pour faire des dégâts pas besoin d'armes pour cela ...
Mais malgré cela très beau comme d'habitude et une foison de photos ...