-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

S&W 1911 qui tire très bas quel que soit le rechargement ?

+5
NiKo24
Gilou
Robert R@ndi
† Stovepipe †
Python
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

S&W 1911 qui tire très bas quel que soit le rechargement ? - Page 2 Empty Re: S&W 1911 qui tire très bas quel que soit le rechargement ?

Message par koolapic Ven 14 Fév 2014 - 9:01

hier en démontant mes munitions, j'ai constaté une chose
les cuivrées sans gorge de sertissage se démontaient plus régulièrement 
les plombs graissées avec gorge, elles étaient beaucoup plus irrégulières.

Même si mes sertissages n'étaient surement pas fait dans les règles de l'art je me dit qu'en cible les cuivrées auraient surement été plus régulières , car moins de différences de pressions...mais je pense que c'est plus lié à la forme qu'à la finition

Dernière édition par koolapic le Ven 14 Fév 2014 - 9:11, édité 1 fois
koolapic
koolapic

Revenir en haut Aller en bas

S&W 1911 qui tire très bas quel que soit le rechargement ? - Page 2 Empty Re: S&W 1911 qui tire très bas quel que soit le rechargement ?

Message par Robert R@ndi Ven 14 Fév 2014 - 9:10

...le plomb graissé, quand c'est du bon plomb bien graissé Laughing , c'est très bon  Twisted Evil 

...question de goût et de prix, rien d'autre.

...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2