Remise en état lunette de visée
2 participants
Remise en état lunette de visée
Bonjour à tous,
Je détiens depuis de nombreuses années une lunette de visée ayant appartenue à mon père et qui a perdu son croisillon de visée. Je suis à la recherche d'un réparateur en PACA qui pourrait la remettre en état.
Voici les caractéristiques : Lunette 4 X 15 de marque SPRINGFIELD - Savage modèle 1540 B - Japan.
Merci de m'indiquer des adresses sérieuses.
A destination de Robert : j'ai pensé à Bigache à Carqueiranne mais j'ignore s'il fait ce genre de réparation.
Je détiens depuis de nombreuses années une lunette de visée ayant appartenue à mon père et qui a perdu son croisillon de visée. Je suis à la recherche d'un réparateur en PACA qui pourrait la remettre en état.
Voici les caractéristiques : Lunette 4 X 15 de marque SPRINGFIELD - Savage modèle 1540 B - Japan.
Merci de m'indiquer des adresses sérieuses.
A destination de Robert : j'ai pensé à Bigache à Carqueiranne mais j'ignore s'il fait ce genre de réparation.
Ricou- Nombre de messages : 1468
Re: Remise en état lunette de visée
...cher Ricou, j'ai été confronté à ce genre de problème lors de la vente de ma ZF41 (d'origine et complète, y compris son rail de montage)
...du coup, j'ai voulu lui refaire une "beauté intérieure" … je suis allé à la pêche aux renseignements, tout çà pour recueillir des avis unanimes : la sauce allait revenir bien plus chère que le poisson
...je te souhaite du courage dans cette épreuve.
...du coup, j'ai voulu lui refaire une "beauté intérieure" … je suis allé à la pêche aux renseignements, tout çà pour recueillir des avis unanimes : la sauce allait revenir bien plus chère que le poisson
...je te souhaite du courage dans cette épreuve.
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
Re: Remise en état lunette de visée
Merci mon cher Robert de tes conseils avisés.
Je vais m'orienter sur la même méthode que mon père, prendre mon courage à deux mains et essayer de refaire le croisillon à l'aide de fil de soie.
Merci à toi.
Je vais m'orienter sur la même méthode que mon père, prendre mon courage à deux mains et essayer de refaire le croisillon à l'aide de fil de soie.
Merci à toi.
Ricou- Nombre de messages : 1468