Aucune precision sur Beretta 45 ACP

+5
toto89
Python
Robert R@ndi
NiKo24
† Stovepipe †
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty course détente :

Message par Robert R@ndi Jeu 6 Sep 2012 - 9:31


...je pense qu'un armurier (un vrai, pas un marchand de fusils) pourrait y remédier...

...mais à dire vrai, le tireur aussi...voilà un truc un peu comme les accidents d'avions : il est bien rare qu'il n'y ait pas plusieurs causes qui s'ajoutent Twisted Evil

...outre ce que j'ai écrit précédemment, faire tester l'arme par plusieurs tireurs, de préférence confirmés, peut amener un nouvel éclairage.

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15094
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Python Jeu 6 Sep 2012 - 9:44

Bon ma question tout comme mon conseil sont ras les pâquerettes, mais à distance pas toujours facile d'être sûr de parler de la même chose Rolling Eyes Donc loin de moi l'idée de te prendre pour ce que tu n'es pas, il fallait le préciser Wink

J'ai également un bon cm de battement sur mon CZ.

Dans la vidéo on est en SA (chien armé) ? Si c'est en SA cela ne doit pas avoir d'incidence sur le tir puisque le cm de course se fait en totale douceur (dans le vide) jusqu'au point dur qui annonce le début de la mise en branle de la détente, tu n'as qu'a aller jusqu'au point dur arme pointée vers la cible mais sans chercher la visée et au point dur prendre ta visée et presser la queue de détente = entre la visée et le tir 0 mm de débattement.

A moins que je n'ai rien compris à ton problème drunken
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 20:23

Nous avons tiré a 4 personnes differentes !
tout est 1 metre en bas voir +
voir video
Il y a tellement de moux avant le tir que le president du club a cru a un probleme
avant de tirer alors..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous pensez que le cm de course est normal avant le tir alors.....?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Python Jeu 6 Sep 2012 - 20:32

Normal je ne sais pas. Peut-être pas sur toutes les armes, je ne connais pas le Beretta PX4 d'ailleurs je ne connais que le mien le CZ Shadow ? Question
En DA pas de jeu bien sur mais une course longue et active sur toute sa course, en SA une course longue mais très "légère" jusqu'au point dur.
Bonne chance pour la suite Rolling Eyes
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Python Jeu 6 Sep 2012 - 20:37

Je viens de voir la vidéo, Ha non mais là il y a quand même un problème affraid affraid affraid Non là c'est pas possible cela vient de l'arme !
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 3:37

toute s'ajuste mais tu as acheter une arme de dotation, la detente longue s'est normal c'est concu pour eviter qu'un coup se declenche accidentelement

té chanceux moi la detente est a 8LBS

attend toi a en payer le prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 7:13

ah OK , si c'est normal alors pas d'inquietude ...
Je vais essayé de m'y habituer !

Je vais aller tirer quelques balle ce matin, on verra.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Python Sam 8 Sep 2012 - 10:34

Ce n'est pas si difficile et pas si cher, dès la première année tu rentabilises le matos. Tu prends par exemple un kit presse Lee Turet (voir chez TLGS)
- kit complet = 284€
- + amorceur auto + surcout pour Jeu outils .45 Deluxe à la place du standard + marteau à inertie = 88€
TOTAL 372€ prêt à fonctionner, à ±20€ la boite de .45acp manufacturée contre ±8€ faite à la maison tu vois vite l’intérêt de la chose cheers

Pour le temps, je fais 150 à 200 cartouche/heure avec l'habitude.
Pour la complexité, si en plus tu ne fais qu'un calibre c'est presque tout bête avec les conseils et recettes donnés ici.
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Happy end

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 23:26

Bon on dirait que le probleme est réglé... Very Happy
J'ai changé le dos de la poignée , du coup le pistolet tient mieux
dans ma main, et j'ai pu ainsi pour la premiere fois faire des trous dans la cible
Tir de 15 balles à 25 m dont 11, assis et appuyé 4 debout à 2 mains ( 4D & 6 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][i]

Bon c'est certain, ce n'est pas tres joli pour le tir debout , mais il faut de l'entrainement ...
en tout cas toutes les balles sont dans la C50
Par contre bien posé , il y a quelques jolis groupements, qui mettent hors de cause l'arme
et comme la plupart du temps c'est celui qui tient l'arme qui est "le probleme" Embarassed
Merci a tous pour vos conseils et commentaires éclairés.
Je crois que l'on peut clore le sujet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Problème de précision sur Beretta 45 Acp tout comme Balbeur

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 23:15

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum .Je m'appel Manu j'ai 33 ans, je suis commerçant .
Je viens d'acquérir un Beretta 45 Acp ( spécial Duty ).
Une arme assez impressionnante pour quelqu'un qui a l'habitude de s'entrainer avec du 22 LR..
Au stand 25 mètres chaque tir se soldait par un tir 60 cm plus bas...déséspérant... Crying or Very sad
J'ai fait essayé un membre de mon club ; même punition rien dans la cible... Exclamation
J'ai grillé 50 cartouches en ne touchant que 2 fois la cible à 25 mètres Embarassed
Que l'on vise plus haut que le centre de cible , le point d'impact était systématiquement le bas du support de cible ... No
Puis je suis tombé par hasard sur le soucis de Balbeur.
Vos réponses m'ont bien aidés. Idea
J'ai procédé à un seul réglage : le changement de poignée contre le modéle le plus volumineux.Et apprivoisé la détente trés longue des armes de services...
J'y suis retourné ce matin .En appliquant la recette point visé , point touché .
Pour la détente aprés avoir visé j'ai pris à chaque fois le temps de l'amener à la limite du point dur ...Et là Basketball 1er tir en plein dans le mille , et les suivants dans la zone noir .
Petite précision le temps de m'habituer à l'arme j'effectues le tir à 2 mains ( contrairement à mon habitude ;avec les armes de compétition du club où je n'utilise qu'une seule main).
Merci à tous pour vos infos ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par † Stovepipe † Dim 28 Oct 2012 - 23:50

y'a pas de quoi Manu, nous sommes là pour aider la communauté des tireurs !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 8:16

Eh oui, l'arme n'est pas facile a apprivoiser, et 2 mois apres, c'est quand meme toujours un peu difficile, sur une boite de 50 , un tier et toujours hors cible (15) a 50 m, je fais en principe des series de 3 ou 4 balles pour ne pas fatiguer.Bien sure le tir a 50 m, ce n'est pas du tir a 7m comme on peux voir sur certaines videos, un mouvement et démultiplier sur une longue distance. pour preuve , un test simple j'ai filmé avec mon smartphone en le posant sur la tablette du pas de tir, ce qui fait une jolie video en vue de dessous de l'arme , on vois nettement bouger les mains et l'arme, de quelques millimetres en latérale, 2 mm en latérale, ca donne quoi a 50 M (ca doit se calculer ) quand a la gachette , n'importe qui ne connaissant pas l'arme se retrouve 60 cm en bas, il faut vraiment approcher le point dur , puis bloquer la respiration/viser/tirer ne pas bloquer la respiration avant d'avoir approcher le point dur sinon c'est cuit.
Enfin il faut "griller" de la cartouche pour s'habituer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucune precision sur Beretta 45 ACP - Page 2 Empty Re: Aucune precision sur Beretta 45 ACP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum