Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Munition non létale 2

2 participants

Aller en bas

Munition non  létale 2 Empty Munition non létale 2

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 21:49

Bonsoir les amis
je suis peut être à l' origine du trouble , je pensais exposer un aspect technique du FAP et surtout une réalité :le claquement de culasse peut désamorcer ou amorcer la réaction violente voire plus.
Alors c 'est vrai nous ne sommes plus dans la logique de départ à savoir la munition non létale mais bon , à quoi sert il de s' exprimer sur un sujet si l 'on ne peut y apporter son expérience?
Dans ce cas présent on pouvait se borner à donner le fabricant du projectile et ses caractéristiques ... mais à quoi bon demander notre avis pour ensuite ne pas accépter la différence de point de vue?
En ce qui concerne mes propos : oui pas dans un forum public , mais mon but n' était pas de traduire une position radical comme certain l' ont décrite mais de donner une image à mon propos. En effet toute personne portant une arme pour assurer un mission doit prendre en compte le fait qu 'il sera peut être amené à en faire usage, elle devra reculer au maximum l' usage ultime , donc je ne pense toujours pas qu'un bruit de culasse même dissuasif puisse stratégiquement amener une issue favorable à une intervention de Police dans le climat actuel.
Je suis sur la voie publique depuis un quinzaine d 'année, je ne fait pas de cinéma avec mes amis (peut-être des amies il faut voir) ni avec mes collègues par contre je crois savoir que Guy Marchand est un trés bon acteur et qu'il possède de réelle qualités martiales.
Bonsoir à vous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Munition non  létale 2 Empty Re: Munition non létale 2

Message par Y@nn Mar 9 Oct 2007 - 9:08

Bonsoir,

je crois qu'il serait salutaire de pouvoir débattre sans passion.

Sinon cela s'appelle s'invectiver.

Bref, pas la peine d'essayer de faire déraper tout ça, que ce soit par sarcarsmes ou par harrangues.

Je précise pour ceux qui voudraient feindre de l'ignorer qu'un forum qui s'appelle "Tir Sportif Police Nationale" est au moins autant vu et scruté qu'un autre sur les planteurs à domicile.

D'où une modération claire, nette et bien présente, parceque la maison ne saurait voir une dérive s'enclencher sur la toile, cela parait tellement évident que j'ai du mal à comprendre qu'il faille le rappeler.

Bref, les ronchons-jamais contents-aigris peuvent aller casser du sucre dans leurs coins sur les c.. qui se dévouent, et les autres peuvent continuer à discuter dans une ambiance de recpect d'autrui.

le fil peut désormais poursuivre,

Merci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

Nombre de messages : 3832
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Revenir en haut Aller en bas

Munition non  létale 2 Empty Re: Munition non létale 2

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 10:06

Message reçu Fort et clair.
Merci pour votre dévouement , faisons en sorte que l 'échange dure longtemps par ce canal.
A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Munition non  létale 2 Empty Re: Munition non létale 2

Message par † Stovepipe † Mar 9 Oct 2007 - 11:42

Tout à fait d'accord avec toi Y@nn.

Le titre du forum est important ... En termes de responsabilité, nous ne pouvons pas laisser les membres s'invectiver ! C'est tellement évident que normalement, nous ne devrions pas avoir à le rappeler.

merci à toi Duc, d'avoir souligné le dévouement des personnes qui ont en charge la gestion de ce forum.
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

Munition non  létale 2 Empty Re: Munition non létale 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum