Quelle munition manufacturée pour un 9 mm?
3 participants
Quelle munition manufacturée pour un 9 mm?
Bonjour à tous,
J'envisage, quand le temps sera venu, d'acquérir un pistolet en 9 mm.
Le Glock 17 G4 me plait bien. (Même si je ne pourrai pas l'obtenir au même prix que nos amis des FDO ).
Je ne prévois pas, surtout dans un premier temps, d'essayer le rechargement. J'ai vu qu'il y avait des munitions à différents prix et parfois des promos.
Est-ce que ce pistolet "bouffe de tout" comme, par exemple (de réputation) un Jericho 941, ou préconisez vous plutôt certaines munitions?
Merci d'avance.
Cordialement,
Pierre.
J'envisage, quand le temps sera venu, d'acquérir un pistolet en 9 mm.
Le Glock 17 G4 me plait bien. (Même si je ne pourrai pas l'obtenir au même prix que nos amis des FDO ).
Je ne prévois pas, surtout dans un premier temps, d'essayer le rechargement. J'ai vu qu'il y avait des munitions à différents prix et parfois des promos.
Est-ce que ce pistolet "bouffe de tout" comme, par exemple (de réputation) un Jericho 941, ou préconisez vous plutôt certaines munitions?
Merci d'avance.
Cordialement,
Pierre.
PBILL- Nombre de messages : 4449
mun. Glock
...le Glock est un mange-tout.
...il faut cependant être prévoyant ; ne pas recharger "au début" n'implique pas nécessairement qu'on ne va pas recharger "après".
...à quelques €uros près, la plupart des mun. 9mm se tiennent, et quand les prix sont trop bas, ce n'est pas rechargeable...jamais !... garder les étuis tirés au fond d'un placard, çà ne mange pas de pain...
...les mun. "simples" du commerce font l'affaire : Winchester, Sellier-Bellot, Magtech...
...il faut cependant être prévoyant ; ne pas recharger "au début" n'implique pas nécessairement qu'on ne va pas recharger "après".
...à quelques €uros près, la plupart des mun. 9mm se tiennent, et quand les prix sont trop bas, ce n'est pas rechargeable...jamais !... garder les étuis tirés au fond d'un placard, çà ne mange pas de pain...
...les mun. "simples" du commerce font l'affaire : Winchester, Sellier-Bellot, Magtech...
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
Re: Quelle munition manufacturée pour un 9 mm?
Sur Glock 17 j'obtiens mes meilleurs groupements avec des S&B 124 gr, plutôt bien placées en prix de surcroit
Tart'O- Nombre de messages : 565
Re: Quelle munition manufacturée pour un 9 mm?
Merci amis, de vos conseils éclairés.
PBILL- Nombre de messages : 4449