KIT CONVERSION AC STEYR LP1
2 participants
KIT CONVERSION AC STEYR LP1
Bonjour,
En éspérant être dans la bonne rubrique !!!
Est ce quelqu'un utilise un kit de conversion AC sur son LP1 ou LP10?, ça m'intèresse j'envisage d'en mettre un sur mon LP1, après faut voir si c'est vraiment bien, si oui si vous avez quelques adresses où trouvez ça dans l'hexagone je suis preneur!!!!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée C
En éspérant être dans la bonne rubrique !!!
Est ce quelqu'un utilise un kit de conversion AC sur son LP1 ou LP10?, ça m'intèresse j'envisage d'en mettre un sur mon LP1, après faut voir si c'est vraiment bien, si oui si vous avez quelques adresses où trouvez ça dans l'hexagone je suis preneur!!!!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée C
Invité- Invité
Re: KIT CONVERSION AC STEYR LP1
Bonjour,
C'est un sujet qui m'intéresse grandement et sur lequel je n'ai à ce jour trouvé que peu de réponse.
Une conversion a existé pour un prix exorbitant chez Steyr et au résultat peu convaincant selon les forums que j'ai pu consulté. Il y aurait une solution avec des sparklette de 12 gr de CO2 mais aucun retour d'expérience. Si quelqu'un connaît.
Cordialement
C'est un sujet qui m'intéresse grandement et sur lequel je n'ai à ce jour trouvé que peu de réponse.
Une conversion a existé pour un prix exorbitant chez Steyr et au résultat peu convaincant selon les forums que j'ai pu consulté. Il y aurait une solution avec des sparklette de 12 gr de CO2 mais aucun retour d'expérience. Si quelqu'un connaît.
Cordialement
Servadac- Nombre de messages : 11
Servadac a écrit:Bonjour,
Cordialement
La simplicité étant ma marque de fabrique
pourquoi vouloir à tout prix transformer un steyr lp1 qui était et reste une excellente arme en une arme à AC ?
Le jour ou il n'y aura plus de co2 pour nos armes, la question ne sera pas idiote
en attendant ?
J'ai tiré au lp1 pendant 13 ans, et l'arme actuellement est la propriété de mon club (l'arme est de 94) et ma moitié tire avec un lp1 en co2 de la même année
donc ................. Vous m'avez compris
Ma seule inquiétude sont les pièces de rechange.
Mais celui qui cherche trouve.
Encore que, je me souviens d'une annonce du directeur du CEA de Saclay qui avait avec humour passé une annonce dans le figaro " Echange chercheur qui cherche contre chercheur qui trouve"
Avec le LP1 ou le CP2 de chez Walther on touche du beau monde à 300 € au Co2 contre minimum 900€ pour l'équivalent avec cartouche d'air à 200 bar.
Ce qui est simple est évident et ce qui est évident s'impose.
CQFD
Merci pour la leçon
Mais celui qui cherche trouve.
Encore que, je me souviens d'une annonce du directeur du CEA de Saclay qui avait avec humour passé une annonce dans le figaro " Echange chercheur qui cherche contre chercheur qui trouve"
Avec le LP1 ou le CP2 de chez Walther on touche du beau monde à 300 € au Co2 contre minimum 900€ pour l'équivalent avec cartouche d'air à 200 bar.
Ce qui est simple est évident et ce qui est évident s'impose.
CQFD
Merci pour la leçon
Servadac- Nombre de messages : 11