ARES "cuivrée"
4 participants
ARES "cuivrée"
Quelqu'un aurait il une photo de balle ARES ( T.A.R) de couleur cuivrée (epoxy) ? . Merci .
Dernière édition par Bill le Mar 11 Oct 2011 - 11:06, édité 1 fois
Invité- Invité
CELTE- Nombre de messages : 1955
Re: ARES "cuivrée"
Cela donne une couleur un peu plus foncée que le cuivre réel déposé par électrolyse. Le fabricant a eu un peu de mal à s'approcher au mieux du "rosé" de la couche de cuivre.
Non, ça odnne plus un cuivre oxydé, très foncé. Comme lorsque l'on a pas nettoyé un objet en cuivre depuis un moment.
Bon en voilà une photographiée entre une chemisée plaquée cuivre et une chemisée plaquée laiton.
Je les ai un peu avivées pour enlever la patine. Pour ce qui est de la couleur, je la qualifierai de "marron-bronze" métallisé comme le sont les peintures automobiles.
Elle n'a pas été commandée comme "TAR" mais comme FP-BB EPRX 225 gr. J'en ai reçu une boite de cette couleur et une boite dont je décrirais la couleur de bleu Gordini. En fait la couleur semble bien identique à celle du cartouche ci dessus et à cette .38 wdc "Projectile EPRX peint cuivre"
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
il n'y a certainement qu'une seule couleur qui rappelle d'ailleurs un peu les cartouches à blanc de 7,5 et 9 para en plastique "bronze" dérivées des modèles réglementaires blanc et translucides et qui furent réalisées pour le cinéma ("Le jour le plus long" "Le mur de l'atlantique")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
heu...question :
...le truc en cuivre que montre Bill pour la couleur, c'est un casque ? j'ai pas dans ma collec...à vendre ?
...ceci dit, merci aux balles ARES pour leur qualité...dommage que les nouveaux frais de port grèvent un peu leur prix pour le moins concurrentiel...
...ceci dit, merci aux balles ARES pour leur qualité...dommage que les nouveaux frais de port grèvent un peu leur prix pour le moins concurrentiel...
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
Dominique a écrit:
Bon en voilà une photographiée entre une chemisée plaquée cuivre et une chemisée plaquée laiton.
Bon,vais demander a Mr Strela ARES de remplacer illico presto son peintre qui confond couleur "cuivrée" et couleur " Moka" !!!!
Invité- Invité
Invité- Invité
Bill a écrit:Dominique a écrit:
Bon,vais demander a Mr Strela ARES de remplacer illico presto son peintre qui confond couleur "cuivrée" et couleur " Moka" !!!!
Oui c'est un peu ça "crême de kaoua" manque plus que la Chantilly.
A moins qu'il ait trouvé l'inspiration de cette couleur bronze à l'occasion d'une scène de la vie quotidienne dont je ne dirai rien de plus
(même si d'aucun jugent que cette couleur est "à ch...r " )
Invité- Invité
Dominique a écrit:
Oui c'est un peu ça "crême de kaoua" manque plus que la Chantilly.
A moins qu'il ait trouvé l'inspiration de cette couleur bronze à l'occasion d'une scène de la vie quotidienne dont je ne dirai rien de plus
(même si d'aucun jugent que cette couleur est "à ch...r " )
Dominique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
@Robert: le mieux est de grouper un achat avec des tireurs, et de se faire livrer à l'occasion d'un match IPSC. Jean Luc se déplace sur la quasi totalité des matchs en France.
Et il y a un match en décembre vers la Seyne sur mer...
Et il y a un match en décembre vers la Seyne sur mer...
la Seyne ?
...ce serait pas une mauvaise idée , le truc...
...reste à s'en souvenir en temps zutile
...d'autant que les ARES, c'est comme l'héroïne , (en moins nocif)...quand on y a goûté...
...reste à s'en souvenir en temps zutile
...d'autant que les ARES, c'est comme l'héroïne , (en moins nocif)...quand on y a goûté...
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
Ce sont d'excellents projectiles, et je peux dire que je suis très heureux de tirer pour l'importateur France.
Non, c'est un futur gas-check !Robert R@ndi a écrit:...le truc en cuivre que montre Bill pour la couleur, c'est un casque ? j'ai pas dans ma collec...à vendre ?
Invité- Invité