où trouver des ressorts de rechange pour un SIG P210-2 ?
2 participants
où trouver des ressorts de rechange pour un SIG P210-2 ?
J'aurais besoin pour mon SIG de 2 ressorts :
- celui qui sert à la percussion repère 20 sur l'éclaté
- celui qui actionne la gâchette repère 24
sachant, que le ressort de rappel de détente a été changé pour un ressort plus souple de SIG P210-6 !
J'ai écrit chez ROCH à GENEVE, après une première réponse positive , ce dernier m'a répondu qu'il ne pouvait pas avoir ces deux ressorts !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- celui qui sert à la percussion repère 20 sur l'éclaté
- celui qui actionne la gâchette repère 24
sachant, que le ressort de rappel de détente a été changé pour un ressort plus souple de SIG P210-6 !
J'ai écrit chez ROCH à GENEVE, après une première réponse positive , ce dernier m'a répondu qu'il ne pouvait pas avoir ces deux ressorts !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: où trouver des ressorts de rechange pour un SIG P210-2 ?
Je vais peut être dire une annerie, mais en t'adressant directement à l'usine sig
Alors jais bien une solution mais de dernier recourt tu leur donne les ressorts dans une enveloppe il mesure la taille le résistance et apres il te font des ressorts plus faible ou plus dur plus long ........etc
Appelle les pour voir directement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Appelle les pour voir directement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
merci à toi !
je vais les appeler rapidement !
Ce qui ne va pas en fait, c'est que depuis que j'ai changé mon ressort de rappel de détente pour plus souple (SIG P210-6) eh bien j'ai des problèmes récurrents au niveau de la gâchette avec des poids de départ très irréguliers !
je vais faire comme tu me l'indiques, je vais démonter mon bloc platine; récupérer les deux ressorts et leur envoyer ça par courrier de façon à ce que les choses soient faites correctement.
@ André, il n'y a plus rien à la SIG sur le P210. Le modèle Légend est fabriqué chez SIG SAUER en Allemagne ...
je vais les appeler rapidement !
Ce qui ne va pas en fait, c'est que depuis que j'ai changé mon ressort de rappel de détente pour plus souple (SIG P210-6) eh bien j'ai des problèmes récurrents au niveau de la gâchette avec des poids de départ très irréguliers !
je vais faire comme tu me l'indiques, je vais démonter mon bloc platine; récupérer les deux ressorts et leur envoyer ça par courrier de façon à ce que les choses soient faites correctement.
@ André, il n'y a plus rien à la SIG sur le P210. Le modèle Légend est fabriqué chez SIG SAUER en Allemagne ...
bonjour;
ces deux ressorts ne sont pas classés ... off course ! Sinon, j'ai ma détention en règle ... ceci étant écrit pour les esprits chagrins ...
ces deux ressorts ne sont pas classés ... off course ! Sinon, j'ai ma détention en règle ... ceci étant écrit pour les esprits chagrins ...