tir au fusil Garand M1
3 participants
Page 1 sur 1
tir au fusil Garand M1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calibre 30-06 (1ère cat) - date de fabrication : 1942
64 ans et encore vert le "furieux" (comme le surnomme son légitime propriétaire ). Respect à ces objets qui ont libéré notre pays. Fort heureusement, il y a les TAR pour qu'ils puissent s'exprimer encore
Avec : Jean-Michel derrière le fusil et Bibi derrière la camera !
L'arme appartient à un collègue et elle est en REGLE par rapport à la réglementation !
Avec le "kling" significatif à la fin du tir, ce qui a fait dire à un jeune homme qui porte l'uniforme de l'armée française qu'il se croyait dans le film "il faut sauver le soldat RYAN".
J''en ai d'autres, si cela vous intéresse ... ?!?
calibre 30-06 (1ère cat) - date de fabrication : 1942
64 ans et encore vert le "furieux" (comme le surnomme son légitime propriétaire ). Respect à ces objets qui ont libéré notre pays. Fort heureusement, il y a les TAR pour qu'ils puissent s'exprimer encore
Avec : Jean-Michel derrière le fusil et Bibi derrière la camera !
L'arme appartient à un collègue et elle est en REGLE par rapport à la réglementation !
Avec le "kling" significatif à la fin du tir, ce qui a fait dire à un jeune homme qui porte l'uniforme de l'armée française qu'il se croyait dans le film "il faut sauver le soldat RYAN".
Re: tir au fusil Garand M1
Stovepipe a écrit:
Bin tu sais, moi, les armes à feu
Re: tir au fusil Garand M1
Perso j'aime bien le petit bruit spécifique du clip qui "vole" au dernier coup!