Règlement IPSC armes de poing: Version Française
+2
Ze Webmaster
Y@nn
6 participants
Règlement IPSC armes de poing: Version Française
J'ai le plaisir de mettre en ligne la traduction que j'ai réalisée du Rules Book IPSC Handgun en vigueur.
Merci aux copains qui m'ont aidé et se reconnaitront.
Il s'agit pour l'instant de la version provisoire, qui devrait sans doute être modifiée encore un peu suivant de meilleures traductions de certains termes, etc.
A ce sujet, merci à vous de me faire part des coquilles que vous pouvez trouver, quand bien même les copains qui m'ont déjà relu/corrigé et moi avons tenté de ne pas en laisser passer.
Bonne lecture
Merci aux copains qui m'ont aidé et se reconnaitront.
Il s'agit pour l'instant de la version provisoire, qui devrait sans doute être modifiée encore un peu suivant de meilleures traductions de certains termes, etc.
A ce sujet, merci à vous de me faire part des coquilles que vous pouvez trouver, quand bien même les copains qui m'ont déjà relu/corrigé et moi avons tenté de ne pas en laisser passer.
Bonne lecture
- Fichiers joints
Dernière édition par Y@nn le Lun 5 Déc 2011 - 21:16, édité 5 fois (Raison : MàJ Rulesbook)
Re: Règlement IPSC armes de poing: Version Française
Merci à toi, beau travail
dogo- Nombre de messages : 12
Correction de deux coquilles dans le fichier, mise à jour en ligne.
Bravo Yann,
Super boulot (et je m'y connais, je dirige une agence de traduction)
Super boulot (et je m'y connais, je dirige une agence de traduction)
Invité- Invité
Merci c'est gentil
J'ai quand même eu trois relecteurs qui m'ont aide sur des erreurs, mais ton commentaire me fait bien plaisir.
J'ai quand même eu trois relecteurs qui m'ont aide sur des erreurs, mais ton commentaire me fait bien plaisir.
Remerciements
Bonsoir,
Bravo et mille mercis pour cette traduction qui relève d'une somme de travail conséquente et preuve d'un altruisme ; ce qui est très rare de nos jours.
A bientôt
Rhétorique
Bravo et mille mercis pour cette traduction qui relève d'une somme de travail conséquente et preuve d'un altruisme ; ce qui est très rare de nos jours.
A bientôt
Rhétorique
Invité- Invité
Salut,
merci et n'hésite pas à te présenter par un post au club-house, et à participer au forum
merci et n'hésite pas à te présenter par un post au club-house, et à participer au forum
J'ai commencé à le lire parce que c'est une discipline qui pourrait m'interresser dans le futur.
Super boulot de traduction (ça a du te couter pas mal de sueur aussi )
Super boulot de traduction (ça a du te couter pas mal de sueur aussi )
Deckard- Nombre de messages : 39
Bonjour et merci pour la doc.
Ze webmaster m'a conseillé de prendre contact avec toi concernant le TSV. Je suis intéressé par la discipline. Pour débuter faut-il acheter neuf les équipements (sous ceinture-ceinture, chargeurs, etc....) ou rechercher de l'occasion? Je possède un glock que je vais devoir changer car mon modèle est le 17L.
merci
Ze webmaster m'a conseillé de prendre contact avec toi concernant le TSV. Je suis intéressé par la discipline. Pour débuter faut-il acheter neuf les équipements (sous ceinture-ceinture, chargeurs, etc....) ou rechercher de l'occasion? Je possède un glock que je vais devoir changer car mon modèle est le 17L.
merci
Invité- Invité
Salut,
tu peux regarder pour trouver des équipements d'occasion comme les porte-chargeurs et le holster, suivant le modèle d'arme.
La ceinture c'est plus compliqué, car le velcro s'use avec le temps et qu'il faut que la taille convienne. Mais parfois des tireurs qui arrêtent prématurément peuvent vendre du matos récent apacher.
Tu peux regarder du côté du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant pour des infos que pour les annonces de vente.
dans un premier temps pourquoi changer d'arme? Tu en as une, utilise la pour débuter si tu veux rester dans un budget raisonnable, sachant que le plus important c'est un bon matériel de rechargement, et des cartouches.
Un seul conseil: DILLON.
Surtout, suivant ta localisation, rencontre des tireurs de TSV et discute avec le moniteur, pour voir si la section a la place pour t'accueillir et si tu peux/veux te lancer
tu peux regarder pour trouver des équipements d'occasion comme les porte-chargeurs et le holster, suivant le modèle d'arme.
La ceinture c'est plus compliqué, car le velcro s'use avec le temps et qu'il faut que la taille convienne. Mais parfois des tireurs qui arrêtent prématurément peuvent vendre du matos récent apacher.
Tu peux regarder du côté du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tant pour des infos que pour les annonces de vente.
dans un premier temps pourquoi changer d'arme? Tu en as une, utilise la pour débuter si tu veux rester dans un budget raisonnable, sachant que le plus important c'est un bon matériel de rechargement, et des cartouches.
Un seul conseil: DILLON.
Surtout, suivant ta localisation, rencontre des tireurs de TSV et discute avec le moniteur, pour voir si la section a la place pour t'accueillir et si tu peux/veux te lancer
salut Y@nn, merci pour ta réponse.Concernant le ceinturon, effectivement du neuf ne serait pas superflu (commandé ce samedi). Concernant les munitions, pas de soucis car je peux m'entrainer dans la structure de formation à laquelle j'appartiens. J'ai un contact sur le TSV (bertrand B.) avec qui nous sommes en relation professionnelle (celui-ci m'a déjà donné pas mal de conseils lors des championnats de France de parcours de tir Police aux-quels j'ai participé). Il me reste les portes chargeurs et autres donc je vais tout de suite scruté le forum français du TSV.
MERCI encore
MERCI encore
Invité- Invité
Superbe travail de traduction et un investissement horaire sans doute très conséquent.
Félicitations !
Félicitations !
Rodolphus- Nombre de messages : 306
Mon cher monsieur, avant de poster sur ce forum, il est impératif de passer se présenter section Club-House
Cordialement
Phil - Admin
Cordialement
Phil - Admin
Invité- Invité
Y@nn va te confirmé sa je ne suis pas sur de mon coup mais le glock 34 a la hausse réglable et je ne suis pas sur quelle soit autorisée mais je suis pas le maître en la matière
Invité- Invité
taurus34 a écrit:Mon cher monsieur, avant de poster sur ce forum, il est impératif de passer se présenter section Club-House
Cordialement
Phil - Admin
Je viens de rectifier mon erreur (lol)
Invité- Invité