valeur MR 22
2 participants
Page 1 sur 1
valeur MR 22
Bonjour,
Je compte vendre mon MANURHIN MR 22 MATCH, c'est un des premiers modèles en finition mat et méplat de part et d'autre du canon.
Il est en très bon état, crosse gaucher Nill + crosse d'origine et il dispose des 3 hausses interchangeable.
Pouvez-vous m'indiquer une valeur pour cette arme?
merci!
Je compte vendre mon MANURHIN MR 22 MATCH, c'est un des premiers modèles en finition mat et méplat de part et d'autre du canon.
Il est en très bon état, crosse gaucher Nill + crosse d'origine et il dispose des 3 hausses interchangeable.
Pouvez-vous m'indiquer une valeur pour cette arme?
merci!
Invité- Invité
Re: valeur MR 22
bonjour, as-tu consulté l'argus des armes sur le magazine en ligne sur ce site ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique argus des armes
Par ailleurs, je te signale un site qui met les vendeurs en relation avec les acheteurs potentiels et autorisés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le site demande une somme modique pour pouvoir poster une mise en vente d'une arme quelle qu'elle soit (d'épaule ou de poing) et vu son succès, je te conseille de voir avec M. Haenel, l'administrateur pour mettre ton arme en vente sur son site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique argus des armes
Par ailleurs, je te signale un site qui met les vendeurs en relation avec les acheteurs potentiels et autorisés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le site demande une somme modique pour pouvoir poster une mise en vente d'une arme quelle qu'elle soit (d'épaule ou de poing) et vu son succès, je te conseille de voir avec M. Haenel, l'administrateur pour mettre ton arme en vente sur son site.
je vais contacter l'auteur pour savoir où il en est de sa vente ! ce dernier ne s'est pas connecté depuis le 30/08/2009: date à laquelle il a déposé son annonce !
en fonction de sa réponse ou de sa non-réponse l'annonce sera ou non conservée en ligne !
en fonction de sa réponse ou de sa non-réponse l'annonce sera ou non conservée en ligne !
Vente MR 22
Je suis surpris que vous constatez que je ne me suis plus connecté depuis la mise en ligne de mon annonce, alors que j'ai répondu plusieurs fois à des membres qui me contactaient...
En tout cas, l'arme est vendue, et vous pouvez retirer l'annonce.
Merci
Cordialement
Bruno.
En tout cas, l'arme est vendue, et vous pouvez retirer l'annonce.
Merci
Cordialement
Bruno.
Invité- Invité
bonsoir;
la date de votre dernière connexion était indiquée dans votre profil !
que vous ayez répondu à plusieurs membres n'implique pas automatiquement que vous vous connectiez !
ceci étant, je verrouille ce thread !
François L.
Administrateur du forum
la date de votre dernière connexion était indiquée dans votre profil !
que vous ayez répondu à plusieurs membres n'implique pas automatiquement que vous vous connectiez !
ceci étant, je verrouille ce thread !
François L.
Administrateur du forum