choix carabine 223 rem
choix carabine 223 rem
Bonjour a tous,
Voilà j'aimerais beaucoup m'offrir une carabine en 223 remington pour tirs de 50m à 300m.
Si vous pouviez me conseiller sur des carabines ca me ferais plaisir
Merci pour vos reponses
Voilà j'aimerais beaucoup m'offrir une carabine en 223 remington pour tirs de 50m à 300m.
Si vous pouviez me conseiller sur des carabines ca me ferais plaisir
Merci pour vos reponses
Invité- Invité
Re: choix carabine 223 rem
En semi-auto, tu as des M-4 et autres AR-15.
En répétition manuelle, à part importer d'autres pays d'Europe, tu trouveras peu de .223 en France à cause du classement en 1ère catégorie mais plutôt des carabines en .222 Remington classées en 5ème catégorie (la .223 R est dérivée de la .222 R, le projectile est identique seul la forme de l'étui varie).
En répétition manuelle, à part importer d'autres pays d'Europe, tu trouveras peu de .223 en France à cause du classement en 1ère catégorie mais plutôt des carabines en .222 Remington classées en 5ème catégorie (la .223 R est dérivée de la .222 R, le projectile est identique seul la forme de l'étui varie).
Invité- Invité
Bonjour Grands-pas
En fait je cherche une carabine style remington 700 en 223 rem
En belgique le 223 n'est pas un probleme vis à vis de la lois et est moins cher que le 222 donc si tu as des avis sur des carabines autres que la remington 700 ils sont les bienvenu car je ne connais que celle ci
En fait je cherche une carabine style remington 700 en 223 rem
En belgique le 223 n'est pas un probleme vis à vis de la lois et est moins cher que le 222 donc si tu as des avis sur des carabines autres que la remington 700 ils sont les bienvenu car je ne connais que celle ci
Invité- Invité
CZ fabrique des CZ 527 en calibre .223 Remington. Par contre, je ne sais pas le pas du canon...
Invité- Invité
Voilà je me suis decidé pour une Ruger m77 Hawkeye 223 rem
Dès qu'elle arrive chez mon armurier je vous tiendrai au courant de mes impressions
Dès qu'elle arrive chez mon armurier je vous tiendrai au courant de mes impressions
Invité- Invité