Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES

+12
PBILL
Python
borochon
Gilou
Mark 23
Ze Webmaster
Maousse
Robert R@ndi
ancien45
Eric 03
docteurDD
† Stovepipe †
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES - Page 2 Empty Re: J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES

Message par Maousse Mar 17 Oct 2017 - 12:23

C'est re-moi.
J'ai pu tirer avec le Rhino 60DS, en 38 seulement, je n'avais pas de 357 sur moi.
Alors :
Il est bien moins moche en vrai qu'en photos
La prise en main est bonne, mais attention à la main faible, l'entre-fer est très près ! Même en le sachant, je me suis noirci le pouce
la détente est nette, le système de faux marteau est assez pratique mais pas parfait (au niveau de l'accès pour la SA)
En DA, on sent bien le point dur et le tir est maitrisé

Niveau précision, c'est très précis (visée fibre optique hausse et guidon)

Niveau recul, ça tape dans l'axe, aucun relèvement. Le recul n'est pas trop marqué malgré le faible poids mais en 357, ça doit fatiguer rapidement.

Voilà voilà
Maousse
Maousse

Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES - Page 2 Empty Re: J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES

Message par lu1900 Jeu 19 Oct 2017 - 2:45

Un pote en a commandé un pour le TSV , j'ai hâte de pouvoir l'essayer !
lu1900
lu1900

Nombre de messages : 569
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES - Page 2 Empty Re: J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES

Message par Eric 03 Sam 11 Nov 2017 - 19:59

Je viens de trouver celui-là, devinez à qui j'ai pensé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eric 03
Eric 03

Nombre de messages : 284
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES - Page 2 Empty Re: J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES

Message par lenabot Dim 12 Nov 2017 - 2:14

C'est le genre de roulette qu'il me plairait bien d'essayer Very Happy
lenabot
lenabot
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 769
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES - Page 2 Empty Re: J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES

Message par JCM83 Ven 29 Déc 2017 - 13:26

Possesseur d'un Rhino 60 DS silver depuis un peu plus d'un an je peux apporter de modestes précisions. Comme le dit Stovepipe la qualité de fabrication est irréprochable. Le recul est effectivement très faible et ne se fait sentir qu'en arrière, aucun relèvement. Ce qui déconcerte le plus c'est la prise en main, la poignée est très spéciale et heureusement qu'on peut la changer (3 tailles et une magnifique en lamellé-collé bleu/gris) car sinon l'arme a tendance à tourner dans la main. D'origine la détente est fluide mais un peu raide, j'ai donc monté le kit proposé (un nouveau marteau et un nouveau ressort de marteau) qui change tout, c'est maintenant presque une détente match (en simple action). Cette modification permet aussi d'adoucir l'armement qui au départ est très dur surtout que le pseudo chien est court. Je ne tire pas souvent avec aussi je ne peux rien dire sur sa robustesse et sur les points d'usure évoqués. Dernier point et non des moindres, il est ultra précis et très agréable à tirer si on fait attention à l'emplacement du pouce faible mais c'est valable pour toutes les roulettes. J'oubliais, sur le 6" un rail picatiny supérieur permet de fixer un mini point rouge (Burrys ou DocterSight), c'est un plus.
JCM83
JCM83

Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES - Page 2 Empty Re: J'AI PU TOUCHER un Rhyno de chez CHIAPPA INDUSTRIES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum