JO, tir sportif, Chine...
Page 1 sur 1
Re: JO, tir sportif, Chine...
Qui sétonnera de cette association (malheureuse à notre goût) entre le tir et la peine de mort,de la par d'une organisation non gouvernementale qui prône l'abandon par l'humanité de toute forme de violence?
Même si le rêve es un peu fou, il le font.
Et donc dans leur logique, ce genre d'image est largement légitime.
Il ne tient qu'aux diverses associations de pratiquants respectables de faire, elles aussi, du lobbying.
Car il s'agit de savoir gérer l'information our ne pas faire l'objet de désinformation.
Alors je veux pas être défaitiste, mais quand on voit comment lesdites associations se cachent et ne font jamais la moindre promotion de leurs multiples champions du monde ou d'Europe, et olympiques, je me demande comment nous pourrions ne pas passer pour de dangereux bourreaux.
Même si le rêve es un peu fou, il le font.
Et donc dans leur logique, ce genre d'image est largement légitime.
Il ne tient qu'aux diverses associations de pratiquants respectables de faire, elles aussi, du lobbying.
Car il s'agit de savoir gérer l'information our ne pas faire l'objet de désinformation.
Alors je veux pas être défaitiste, mais quand on voit comment lesdites associations se cachent et ne font jamais la moindre promotion de leurs multiples champions du monde ou d'Europe, et olympiques, je me demande comment nous pourrions ne pas passer pour de dangereux bourreaux.