Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

5 participants

Aller en bas

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686 Empty PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

Message par goussard Mar 27 Jan 2015 - 13:38

Bonjour a tous
Sauriez vous ou je pourrais trouver un percuteur pour mon arme (S&W 686 357mag) Question car celui ci a subit une forte érosion a son extremité et ne percute plus a tous les coups. affraid  


Merci  :Trinque santé:
avatar
goussard

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686 Empty Re: PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

Message par † Stovepipe † Mar 27 Jan 2015 - 13:53

Comment un percuteur de S&W modèle 686 peut-il arriver à ce point d'usure ?

La solution, c'est de voir avec ton armurier qui se tournera vers la SIDAM (importateur de la marque).

Avant de le commander, vérifie l'oscillement qui doit être libre par rapport à l'axe de fixation sur le chien de même, que le ressort doit pouvoir assurer on rôle de rappel une fois que tu relâches la détente.


Dernière édition par Stovepipe le Mar 27 Jan 2015 - 14:10, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686 Empty Re: PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

Message par agl45 Mar 27 Jan 2015 - 14:00

? ? ?
Envoyé à partir d'un Smartphone ?
agl45
agl45

Nombre de messages : 2982
Age : 80
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/09/2010

http://www.materiels-trans.fr

Revenir en haut Aller en bas

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686 Empty Re: PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

Message par † Stovepipe † Mar 27 Jan 2015 - 14:09

Si tu le démontes;

prendre un chasse-goupille dont le diamètre est inférieur au trou borgne qui se trouve de chaque côté du marteau

En effet, l'axe de fixation sur le chien est déformé pour qu'il ne risque pas de sortir pendant la percussion et de neutraliser l'arme

Attention au ressort qui risque de jouer les filles de l'air !

Au remontage, il faudra rentrer l'axe de fixation du côté ou il est sorti en faisant attention de ne pas se tromper sur le côté de l'axe que l'on doit monter.

Le chien doit être maintenu bien à plat .

Une fois l'axe en place à l'aide d'un pointeau évaser la partie de l'axe qui a été réduite par le démontage !

point n'est besoin de taper come un sourd !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686 Empty Re: PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

Message par Robert R@ndi Mar 27 Jan 2015 - 14:21

...cher goussard, le cheminement armurier => SIDAM, à défaut d'être le plus simple vu les délais habituels, c'est peut-être le plus sûr...

...je n'ai pas le temps de faire la recherche, mais si j'étais moi, j'irai jeter un œil chez MIDWAY-BROWNELL'S.

...et un autre œil, avec une grosse loupe cyclops , sur le percuteur émoussé, afin de vérifier si l'usure est régulière (défaut de cémentation) ou biseautée (défaut dans l'alignement) ; changer une pièce, c'est bien quand c'est nécessaire, mais découvrir le "pourquoi" d'une usure anormale, c'est mieux Twisted Evil : le genre de situation où il est prudent de s'adresser mieux à un armurier qu'à un marchand de fusils Wink

...sans compter que ce genre de problème peut apparaître avec l'usage d'amorces impropres à la consommation pig , pour ne pas citer Sellier-Bellot Suspect 

...au passage, vérifier la vis de tension du grand ressort : çà ne mange pas de pain et peut être une source de problème si pas vissée au taquet Twisted Evil

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15098
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686 Empty Re: PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

Message par goussard Mar 27 Jan 2015 - 15:47

merci pour vos reponses , je precise juste que le percuteur n'est pas sur le chien mais a l'intérieur de l'arme, qu'il a une forme cylindrique avec une encoche dedans; c'est la pointe qui est émoussée. 20 sur 20
avatar
goussard

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686 Empty Re: PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

Message par dan1952 Mar 27 Jan 2015 - 16:48

bonsoir
tu peux mettre une photo de ton percuteur stp ?
cdlt dan
dan1952
dan1952

Nombre de messages : 154
Age : 71
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686 Empty Re: PERCUTEUR pour S&W 357 magnum mod 686

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum