Tanfoglio Limited Custom Bi-color
4 participants
Page 1 sur 1
Tanfoglio Limited Custom Bi-color
Bonsoir à tous ,
je me suis décidé à vendre mon Tanfoglio connu par certains d'entre -vous. Cal 9 para , Limited Custom avec canon polygonal lourd.
Acheté en 2012, tiré 2500 coups. En parfait état.
Il est livré avec l’équipement suivant :
- crosse bois plus alu fine - 3 chargeurs - 3 guidons - hausse réglable plus fixe - détente incurvée plus une droite x-treme
- kit ressorts DPM. Arme admise au TAR.
Arme de catégorie B-1
Cessible exclusivement à personne autorisée.
850 €uros-Prix ferme
je me suis décidé à vendre mon Tanfoglio connu par certains d'entre -vous. Cal 9 para , Limited Custom avec canon polygonal lourd.
Acheté en 2012, tiré 2500 coups. En parfait état.
Il est livré avec l’équipement suivant :
- crosse bois plus alu fine - 3 chargeurs - 3 guidons - hausse réglable plus fixe - détente incurvée plus une droite x-treme
- kit ressorts DPM. Arme admise au TAR.
Arme de catégorie B-1
Cessible exclusivement à personne autorisée.
850 €uros-Prix ferme
le Sicilien- Nombre de messages : 44
Des photos de l'arme en vente ...
bonjour à tous.
J'ai reçu ce matin 3 photos que Michel me demande d'insérer dans son message ... Voila qui est fait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Ci-dessus, l'arme avec sa mallette, des plaquettes alu, une hausse fixe + le guidon (hausse réglable montée avec son guidon).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Bonne vente !
J'ai reçu ce matin 3 photos que Michel me demande d'insérer dans son message ... Voila qui est fait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Ci-dessus, l'arme avec sa mallette, des plaquettes alu, une hausse fixe + le guidon (hausse réglable montée avec son guidon).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Bonne vente !
Re: Tanfoglio Limited Custom Bi-color
Merci Stovepipe, tu manipule l'ordi comme un PRO!
Tanfoglio
Bonjour,
Votre Tanfoglio est-il toujours disponible ?. Membre de la société de tir de Pont-à-Mousson (54700), je serais intéressé.AI une auto d'acquisition en B1 encore valable 2 mois.
Cordialement
Michel54
Votre Tanfoglio est-il toujours disponible ?. Membre de la société de tir de Pont-à-Mousson (54700), je serais intéressé.AI une auto d'acquisition en B1 encore valable 2 mois.
Cordialement
Michel54
Dernière édition par michel54 le Jeu 1 Mai 2014 - 14:20, édité 1 fois
michel54- Nombre de messages : 10
aller michel54 un petit tour par la case présentation avant de faire ses courses sinon goudron et plumes assurés
Quand à ton message, le nom et prénom, la ville et ton 06... Manque plus le numéro de digicode, de coffre et tes horaires d'absences
attention à être plus discret dans tes infos, ce n'est pas un forum de peinture sur soie.
Quand à ton message, le nom et prénom, la ville et ton 06... Manque plus le numéro de digicode, de coffre et tes horaires d'absences
attention à être plus discret dans tes infos, ce n'est pas un forum de peinture sur soie.
Python- Nombre de messages : 7072
Bonjour Python,
Désolé.. Je suis nouveau sur ce forum et visiblement ignore le mode d'emploi !... Pour la présentation, je pensais qu'avoir renseigné le "profil" suffisait.. Quant aux renseignement, je pensais que mon message n'était visible que par le destinataire !..
Merci de m"initier" plus précisément..
Très cordialement
Désolé.. Je suis nouveau sur ce forum et visiblement ignore le mode d'emploi !... Pour la présentation, je pensais qu'avoir renseigné le "profil" suffisait.. Quant aux renseignement, je pensais que mon message n'était visible que par le destinataire !..
Merci de m"initier" plus précisément..
Très cordialement
Cher michel54 la chose est très simple tu te rends dans la partie "club house" tu crées un nouveau message pour te présenter à l'assemblée (regardes rapidement ce que les autres on mis ça te donnera une idée si besoin). Évites les infos trop précises qui permettrait de te localiser avec précision.
Pour ton message de dessus tu peux l'éditer pour le modifier (bouton "EDITER" en haut à droite de ton message), enlève ton nom de famille et ton 06, si tu es intéressé par l'arme du sicilien un admin (que je ne suis pas ) pourra sûrement te contacter en MP pour te mettre en relation (car je crois qu'au début ici tu n'as pas accès aux MP pour envoyer des message privés).
Bon forum à toi.
Pour ton message de dessus tu peux l'éditer pour le modifier (bouton "EDITER" en haut à droite de ton message), enlève ton nom de famille et ton 06, si tu es intéressé par l'arme du sicilien un admin (que je ne suis pas ) pourra sûrement te contacter en MP pour te mettre en relation (car je crois qu'au début ici tu n'as pas accès aux MP pour envoyer des message privés).
Bon forum à toi.
Python- Nombre de messages : 7072
Merci pour tous ces renseignements Python. C'est très sympathique de ta part. Je viens donc de modifier mon message comme indiqué et vais me rendre maintenant dans la partie "club house" pour les présentations et essayer de contacter un administrateur.
Merci encore pour tes bons conseils.
Bien cordialement
Merci encore pour tes bons conseils.
Bien cordialement
Bonjpur à tous , je vous informe que le Tanfoglio a été vendu.