-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Résultats 1er tirs G21SF.

2 participants

Aller en bas

Résultats 1er tirs G21SF. Empty Résultats 1er tirs G21SF.

Message par karl472655 Lun 25 Nov 2013 - 14:37

Salut à tous.

Bon, 1er test avec mon nouveau Glock 21SF en .45ACP.

Je suis plutôt satisfait de ma prestation pour une première.

Il y a dans le lot de la munition rechargée plomb (200gr SWC et 230gr RN qui ne sont pas réputées pour adorer les canons Glock) et cuivrée 200gr RN.

Les tirs ont eu lieu à 25m à deux mains et une cadence d'environ 1 coup toutes les 2/3 sec.

En tout, 66 cps tirés et si on enlève la quinzaines de vilains "flyers" (oui, je sais, ça fait beaucoup Embarassed ), le groupement devrait diminuer de moitié...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même si je ne suis pas encore au niveau de Celte, après avoir trouvé ma bonne recette, je devrai nettement améliorer mes résultats.

:Trinque santé:
karl472655
karl472655

Nombre de messages : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er tirs G21SF. Empty Re: Résultats 1er tirs G21SF.

Message par Robert R@ndi Lun 25 Nov 2013 - 18:57

...il y a (au moins) deux Glock21 dans mon club...

...après quelques essais, l'un tire en balles Arès époxy (j'ignore le poids), l'autre en balles Los cuivrées SWC 200 grains. Aucun des deux ne changerait ses composants...et tous les deux tirent bien Laughing 

...ceci pour dire qu'on a à disposition des projectiles qui font l'affaire...et tu as raison de te méfier des balles/plomb avec ce type d'arme Twisted Evil ; il arrive que çà passe sans problème dans un Glock, mais c'est plus l'exception que la règle.

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15098
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er tirs G21SF. Empty Re: Résultats 1er tirs G21SF.

Message par karl472655 Mar 26 Nov 2013 - 10:54

Je verrais bien, j'ai encore un gros stock d'environ 1 000 ogives qu'il va bien falloir tirer...Rolling Eyes
karl472655
karl472655

Nombre de messages : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1er tirs G21SF. Empty Re: Résultats 1er tirs G21SF.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum