/Trouvé/ Smith & Wesson 625 .45 ACP
4 participants
Page 1 sur 1
/Trouvé/ Smith & Wesson 625 .45 ACP
Bonjour à tous,
Je recherche un Smith 625 4 ou 5" en excellent état.
Faire offre, merci.
Pascal
Je recherche un Smith 625 4 ou 5" en excellent état.
Faire offre, merci.
Pascal
Dernière édition par Rosco le Ven 14 Juin 2013 - 15:59, édité 3 fois
Rosco- Nombre de messages : 40
Re: /Trouvé/ Smith & Wesson 625 .45 ACP
625 PC ou JM ? Je n'en ai pas un à vendre mais ces 2 modèles sont un peu différents , c'est juste pour savoir
.
Je me suis intéressé au JM il y a peu, le moins cher que j'ai trouvé en neuf c'est chez Gilles à 1180€
pas mal quand il est affiché entre 1350 et 1500 partout ailleurs
.
Je me suis intéressé au JM il y a peu, le moins cher que j'ai trouvé en neuf c'est chez Gilles à 1180€
pas mal quand il est affiché entre 1350 et 1500 partout ailleurs
Python- Nombre de messages : 7072
Ce que je recherche de préférence c'est un 625 5" c'est celui qui me tente le plus, mais il n'est à mon avis trouvable que d'occasion car il date un peu !
La version JM 4" est trouvable beaucoup facilement, car au catalogue de la Sidam jusqu'à fin 2011 et toujours disponible en Belgique, je pense que de nombreux armuriers doivent encore en avoir en stock, mais je recherche une seconde main.
Par contre, la version du PC me motive moyennement, je trouve l'esthétique assez peu réussi !
Certes 1180 euros était un prix intéressant, mais l'arme est vendue, j'ai déja contacté Gilles.
Cordialement.
Pascal
La version JM 4" est trouvable beaucoup facilement, car au catalogue de la Sidam jusqu'à fin 2011 et toujours disponible en Belgique, je pense que de nombreux armuriers doivent encore en avoir en stock, mais je recherche une seconde main.
Par contre, la version du PC me motive moyennement, je trouve l'esthétique assez peu réussi !
Certes 1180 euros était un prix intéressant, mais l'arme est vendue, j'ai déja contacté Gilles.
Cordialement.
Pascal
C'est une arme intéressante, mais peu courante sur les pas de tir.
J'ai du en croiser 2 en 20 ans.
Bonnes recherches
J'ai du en croiser 2 en 20 ans.
Bonnes recherches
erbea- Nombre de messages : 2748
Merci, j'ai un ami qui en a une, c'est une arme superbe et c'est mon calibre préféré !
Je suis sur une piste, mais hélas je ne suis pas seul en lice ! Alors quid...
Cordialement.
Pascal
Je suis sur une piste, mais hélas je ne suis pas seul en lice ! Alors quid...
Cordialement.
Pascal
Bonjour,
Arme réservée.
Pascal
Arme réservée.
Pascal
"the" tuyau :
...il y a peu de temps, l'armurerie DOUILLET proposait des étuis .45 auto-rim.
...cette version à bourrelet de la .45ACP est un must pour l'utilisation dans un revolver du calibre
...pour avoir un temps utilisé un S&W 1917, je sais la galère d'utiliser les clips ; ici, tout rentre dans l'ordre, le shell-holder étant la seule pièce différente dans l'outillage nécessaire.
...cette version à bourrelet de la .45ACP est un must pour l'utilisation dans un revolver du calibre
...pour avoir un temps utilisé un S&W 1917, je sais la galère d'utiliser les clips ; ici, tout rentre dans l'ordre, le shell-holder étant la seule pièce différente dans l'outillage nécessaire.
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
Bonsoir,
je dois t'avouer que je trouve que l'usage des clips n'est pas rédibitoire, dans la mesure ou avec un moon clip stripper oter les douilles me semble un jeu d'enfant !
Certes, il se peut que je me laisse tenter par la facilité que représente les étuis .45 Auto Rim, je ne sais pas encore, je verrai à l'usage.
Il me faut encore patienter avant d'avoir le Smith 625.
Pascal
je dois t'avouer que je trouve que l'usage des clips n'est pas rédibitoire, dans la mesure ou avec un moon clip stripper oter les douilles me semble un jeu d'enfant !
Certes, il se peut que je me laisse tenter par la facilité que représente les étuis .45 Auto Rim, je ne sais pas encore, je verrai à l'usage.
Il me faut encore patienter avant d'avoir le Smith 625.
Pascal