Tanfo Limited HC Custom GK,
+9
CELTE
Pascal68
erbea
doom
† Stovepipe †
Y@nn
Python
NiKo24
Tart'O
13 participants
Page 1 sur 1
Tanfo Limited HC Custom GK,
Fraichement récupéré ce matin, stocké depuis des mois en attente d'auto chez mon armurier
En 1 mot composé : "tip-top"
Il est en 40 SW, et je l'ai testé dès cet AM, j'ai adoré ....le départ, le look, la mun.....tout !
Et puis la sensation en mains, du lourd Ce doit être le canon, on dirait le barreau d'une de mes chaises
Allez, des p'tites photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 1 mot composé : "tip-top"
Il est en 40 SW, et je l'ai testé dès cet AM, j'ai adoré ....le départ, le look, la mun.....tout !
Et puis la sensation en mains, du lourd Ce doit être le canon, on dirait le barreau d'une de mes chaises
Allez, des p'tites photos
Dernière édition par Tart'O le Mar 9 Avr 2013 - 11:30, édité 2 fois
Tart'O- Nombre de messages : 565
Re: Tanfo Limited HC Custom GK,
Félicitations pour ton achat.
NiKo24- utilisateurs professionnels
Très très joli, bravo
Python- Nombre de messages : 7072
Merci messieurs,
pour l'instant testé uniquement avec de la mun du commerce,
j'ai hate de commencer mes expériences de rechargement ! Outils commandés et en attente ....C'est le côté Chia..t de la square deal !
pour l'instant testé uniquement avec de la mun du commerce,
j'ai hate de commencer mes expériences de rechargement ! Outils commandés et en attente ....C'est le côté Chia..t de la square deal !
J'ai le même en arme de match, top!
Si cela peut t'intéresser, j'ai des plaquettes fines Henning competition dont je me sépare.
Si cela peut t'intéresser, j'ai des plaquettes fines Henning competition dont je me sépare.
beau joujou !
Michel tire au Tanfo chez nous l'épreuve de la vitesse militaire depuis maintenant 8 à 10 mois mois environ ! la précision de cette arme est stupéfiante !
Demain, nous allons à La Valouze pour tirer la première épreuve du tour de France des TAR ...
Michel tire au Tanfo chez nous l'épreuve de la vitesse militaire depuis maintenant 8 à 10 mois mois environ ! la précision de cette arme est stupéfiante !
Demain, nous allons à La Valouze pour tirer la première épreuve du tour de France des TAR ...
Pour la précision, il est effectivement bluffant, pour régler la hausse j'ai tiré posé sur un support, et les possibilités de l'arme sont bien là c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux en groupement pour le moment ...
Je reviens vers toi Yann, tu m'en avais déjà parlé, et effectivement elles me branchaient tes plaquettes
là maintenant tout de suite, je calme le jeu niveau budget, sinon je vais mettre "maman en colère", mais cela ne va pas trop durer
Je reviens vers toi Yann, tu m'en avais déjà parlé, et effectivement elles me branchaient tes plaquettes
là maintenant tout de suite, je calme le jeu niveau budget, sinon je vais mettre "maman en colère", mais cela ne va pas trop durer
jolie bestio
doom- Nombre de messages : 29
Il est vraiment magnifique.
erbea- Nombre de messages : 2748
Belle bête.
Pascal68- Admin
Bel achat, bravo ...
CELTE- Nombre de messages : 1955
recette :
...prendre la machine à 10,
...la fourrer de dragées à 10,
...passer le tout une heure au stand, à feu illimité
...succulent !
...la fourrer de dragées à 10,
...passer le tout une heure au stand, à feu illimité
...succulent !
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
Je trouve cette arme très jolie.
Je ne connais pas trop la réputation de Tanfoglio, ça donne quoi
Je ne connais pas trop la réputation de Tanfoglio, ça donne quoi
Invité- Invité
Il me semble qu'il souffre d'un petit défaut d'image lié aux premières années et à quelques modèles capricieux, pour le reste, tout ce de j'entends est plutôt positif,
ce qui revient souvent, c'est la précision de leurs modèles typés sport, pour le reste, ils doivent bien avoir quelques armes capricieuses, mais quelle marque n'en a pas ...
En tout cas, dès la prise en main, cette arme m'a inspiré confiance et respect, j'espère qu'il en sera de même pour le stock III commandé, en tout cas pour celui je ne regrette rien, bien au contraire ....
ce qui revient souvent, c'est la précision de leurs modèles typés sport, pour le reste, ils doivent bien avoir quelques armes capricieuses, mais quelle marque n'en a pas ...
En tout cas, dès la prise en main, cette arme m'a inspiré confiance et respect, j'espère qu'il en sera de même pour le stock III commandé, en tout cas pour celui je ne regrette rien, bien au contraire ....
bienvenue dans la "Tanfo-Team" tu ne seras pas déçu, crois moi, que du "A", rien que du "A"
J' en suis persuadé Simbad ...
Une belle arme!!!
JBV- utilisateurs professionnels
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et me suis présenté. Comme tous les autres je le trouve magnifique, je possède un HC Limited en 40sw et au niveau précision il est très fiable, par contre le problème que j'ai rencontré est un matage du a la tige guide. C'est pourquoi je viens vers vous, je me suis procurer une tige guide Xtreme long et lors du changement de cette tige, je m'aperçois que le ressort est plus comprimé qu'avec celui d'origine, j'aimerai savoir si il faut que je change le ressort par un plus court ou je laisse celui d'origine. Je n'ai pas encore tiré avec. J'aimerai avoir vos conseils sur ce point.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum et me suis présenté. Comme tous les autres je le trouve magnifique, je possède un HC Limited en 40sw et au niveau précision il est très fiable, par contre le problème que j'ai rencontré est un matage du a la tige guide. C'est pourquoi je viens vers vous, je me suis procurer une tige guide Xtreme long et lors du changement de cette tige, je m'aperçois que le ressort est plus comprimé qu'avec celui d'origine, j'aimerai savoir si il faut que je change le ressort par un plus court ou je laisse celui d'origine. Je n'ai pas encore tiré avec. J'aimerai avoir vos conseils sur ce point.
Merci d'avance
Invité- Invité
Pas de souci avec l'origine et la Xtrem guide rod.
Le matage est connu et le siègeage conique de cette tige de remplacement va résoudre le souci. Pour les traces déjà apparues, il faut reprendre avec une lime mais, tout doux ;-)
Le matage est connu et le siègeage conique de cette tige de remplacement va résoudre le souci. Pour les traces déjà apparues, il faut reprendre avec une lime mais, tout doux ;-)
Merci pour l'info, j'avais un doute car le ressort été plus comprimé, j'avais peur que ca aurait une influence sur la culasse.Merci
Invité- Invité
Pour ma culture sur ce sujet, c'est possible de voir une photo de ce "matage" ?
Désolé mais mon armurier à supprimer ce matage, donc pour la photo....cela est arrivé 2 fois, et après seulement 1 boites de mun manufacturées. Donc j'ai voulu anticipé en changeant la tige guide en espérant que celle ci règle le problème. Le matage empêché le démontage de celui ci. C'est le seul problème rencontré avec ce pistolet, il y a aussi la fibre qui s'en va, mais j'ai résolu le problème en mettant un point de frein filet bleu.
Invité- Invité
Krazz- Nombre de messages : 12
Impeccable Krazz, et merci pour le lien, je vérifierai ce soir sur le mien ...
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici mes p'tis derniers ....
Petite visite le 03 avril chez mes amis gendarmes, et je reparts avec des petits papiers en poches, et des étoiles pleins la tête ...
et oui, "grand enfant" trépigne pour aller chercher ses cadeaux
Samedi matin, je fais l'ouverture de mon armurerie préférée (je voulais partir la veille mais allez savoir pourquoi ma femme a dit non )
et je récupérère mon Tanfoglio stock III Special, et un petit "ventripotant" S&W 627 PC
voici leurs photos ...
et une petite photo de groupe
Evidemment dès le samedi AM je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les tester, rassurez moi, je ne suis pas seul dans ce cas,
et disons, premières impressions à chaud, je n'ai tirais que quelques cartouches avec l'un et l'autre :
Le stock III, prise en main génialissime...la détente gratte et j'espère que cela va s'arenger après quelques cartouches tirées ...hausse et cran de mire RAS, ça pointe vite et bien, et surtout, l'arme ne bouge presque pas au tir, c'est un régal ... J'oubliais la double si elle doit être utilisée doit être améliorée, c'est pas extra (bon c'est neuf, mais c'est pas extra quand même ...)
Le 627 maintenant ...d'abord vraiment magnifique je ne regrette rien ! Y compris sa longueur de canon, c'est ce qui fait qu'il a ce look !
C'est une carcasse N, les plaquettes sont très fines, sans doute trop pour moi, le mécanisme ....clic clic pas un bruit parasite, un départ extra en simple ou en double ....
Enfin, voilà, j'espère que vous aurez partagé un peu de mon weekend de rêve ...
et oui, "grand enfant" trépigne pour aller chercher ses cadeaux
Samedi matin, je fais l'ouverture de mon armurerie préférée (je voulais partir la veille mais allez savoir pourquoi ma femme a dit non )
et je récupérère mon Tanfoglio stock III Special, et un petit "ventripotant" S&W 627 PC
voici leurs photos ...
et une petite photo de groupe
Evidemment dès le samedi AM je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les tester, rassurez moi, je ne suis pas seul dans ce cas,
et disons, premières impressions à chaud, je n'ai tirais que quelques cartouches avec l'un et l'autre :
Le stock III, prise en main génialissime...la détente gratte et j'espère que cela va s'arenger après quelques cartouches tirées ...hausse et cran de mire RAS, ça pointe vite et bien, et surtout, l'arme ne bouge presque pas au tir, c'est un régal ... J'oubliais la double si elle doit être utilisée doit être améliorée, c'est pas extra (bon c'est neuf, mais c'est pas extra quand même ...)
Le 627 maintenant ...d'abord vraiment magnifique je ne regrette rien ! Y compris sa longueur de canon, c'est ce qui fait qu'il a ce look !
C'est une carcasse N, les plaquettes sont très fines, sans doute trop pour moi, le mécanisme ....clic clic pas un bruit parasite, un départ extra en simple ou en double ....
Enfin, voilà, j'espère que vous aurez partagé un peu de mon weekend de rêve ...
Félicitations
Pour le départ des Tanfo, effectivement d'origine ce n'est pas la netteté absolue, mais surtout ne polis pas tout seul si tu n'es pas experimenté.
Sinon, les ennuis s'annoncent.
Un bien beau trio
Pour le départ des Tanfo, effectivement d'origine ce n'est pas la netteté absolue, mais surtout ne polis pas tout seul si tu n'es pas experimenté.
Sinon, les ennuis s'annoncent.
Un bien beau trio
Merci Yann, ne t'inquiète pas....il n'a pas prévu de toucher le garçon !
Je vais lui faire un bon rodage, et je l'emmenerai chez mon armurier...
En comparaison, le départ du limited HC, c'est une ferrari !! Pour le coup c'est net et sans bavrure.
Je vais lui faire un bon rodage, et je l'emmenerai chez mon armurier...
En comparaison, le départ du limited HC, c'est une ferrari !! Pour le coup c'est net et sans bavrure.