Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

marque redding

2 participants

Aller en bas

marque redding Empty marque redding

Message par arquebusierviennois Lun 10 Déc 2012 - 16:29


Bonjour à tous,

Je souhaite lancer un sujet / débat sur la marque redding.

Longtemps adepte de la marque RCBS pour le rechargement, je découvre et utilise de plus en plus la marque redding.

La qualité me semble égale voir supérieur à RCBS. j'utilise les outils de chargement et une doseuse redding , j'en suis très satisfait.

J'envisage peut-être l'achat de la presse à tourelle, mais j'hésite avec la Dillon 550. La tourelle est-elle vraiment stable ?

Si vous avez, utilisez cette marque je veux bien vos conseils et retours.

Merci


PR
arquebusierviennois
arquebusierviennois

Nombre de messages : 191
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

marque redding Empty Re: marque redding

Message par † Stovepipe † Lun 10 Déc 2012 - 16:49

excellente marque que voilà !
Redding est réputé pour ses jeux d'outils de précision ainsi que pour la qualité de ses presses ...

Je ne connais pas la presse dont tu parles mais pour battre une Dillon, il faut quand même être très fort .
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

marque redding Empty Re: marque redding

Message par † Stovepipe † Lun 10 Déc 2012 - 17:00

J'ai téléchargé leur catalogue, et je ne vois pas a presse à tourelle dont tu parles dans ton post !!!??
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

marque redding Empty presse

Message par arquebusierviennois Lun 10 Déc 2012 - 17:09


je souhaite avoir un retour sur la presse Reeding T-7 elle me semble bien mais mon interrogation porte sur : la tourelle reste-elle bien stable sans s'incliner d'un coté lorsque la douille entre dans l'outil.

Je souhaite pouvoir utiliser ma doseuse redding sur la presse, pouvoir effectuer les opérations manuellement avec possibilité de retour sur un outil. Je ne peux adapter ma doseuse sur la très bonne Dillon 550, la 650 ne permet pas un retour en arrière lors des opérations de chargement.

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le descriptif:
TOURELLE T-7 : La nouvelle T-7 combine puissance, résistance et facilité d’utilisation avec la vitesse et la versatilité d’une presse à tourelle.
Le critère de design qui a servi au développement de cette presse était de développer la presse à tourelle ultime. Notre équipe d’ingénieurs a commencé avec notre construction en fonte d’acier éprouvée depuis de nombreuses années et notre support de tourelle qui est inégalé. Ils ont ajouté un embiellage surpuissant avec une course de bélier de 96mm. Un bélier de 1”/25,4mm a été choisi avec un bras d’amorcage “intelligent”, empruntés à la presse Ultramag. Une station supplémentaire a été ajoutée à la tourelle, pour étendre encore plus loin les possbilités d’emploi de cette presse. Le tout est complété par un système d’approvisionnement automatique en amorces (en option).
Après avoir ajouté quelques raffinements supplémentaires et avec la qualité de fabrication propre à Redding, nous sommes convaincus que nous avons crée la meilleure presse à tourelle qui ait jamais été faite.
- Tourelle à 7 positions.
- En fonte d’acier pour une meilleure résistance à l’usure et une plus grande rigidité.
- Très grande démultiplication.
- Bélier de 1”/25,4mm
- Large ouverture de 120mm
- 96mm de course de bélier.
- Bras d’amorcage “intelligent” pour amorces Small et Large.
- Système de récupération d’amorces.
- Levier à boule
- Accepte tous les outils au standard 7/8”-14 et les Shell Holders classiques. Les Shell Holders peuvent être orientés dans n’importe quelle position pour un accès plus facile.
- Possibilité de changer la tête de la tourelle.
Compatible avec les outils Compétition.
arquebusierviennois
arquebusierviennois

Nombre de messages : 191
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

marque redding Empty Re: marque redding

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum