Holster Blackhawk
3 participants
Holster Blackhawk
salut à tous,
je suis à la rechercher d'un holster de ceinture blackhawk pour CZ 75 shadow, ou je peux trouver un fournisseur ou un site internet. Merci les p'tits loups.
je suis à la rechercher d'un holster de ceinture blackhawk pour CZ 75 shadow, ou je peux trouver un fournisseur ou un site internet. Merci les p'tits loups.
Invité- Invité
Re: Holster Blackhawk
Bonjour,
J'avais eu l'occasion de poser la question pour un étui de la marque Blackhawk sur le stand de la marque, l'année dernière à Lausanne ... ! La réponse avait été claire; pas d'étuis pour le CZ au catalogue de la marque !
Depuis, cela a peut être changé !
J'avais eu l'occasion de poser la question pour un étui de la marque Blackhawk sur le stand de la marque, l'année dernière à Lausanne ... ! La réponse avait été claire; pas d'étuis pour le CZ au catalogue de la marque !
Depuis, cela a peut être changé !
le shadow rentre dans les étuis pour sp2022, à condition de pouvoir dépasser par le bas. Maintenant, font ils pour ce modèle? et puis faudrait quand même essayer!
G@belou- Nombre de messages : 812
Bonjour,
à Lausanne, j'ai eu l'occasion,alors que je cherchais un étui pour mon CZ75 SP01 Tactical de trouver dans un bric à brac, d'étuis un étui Bianchi conçu pour le Ruger P90 ... Après un essai avec une arme en exposition (un Shadow), j'ai acheté cet étui en cuir fauve pour mon arme car elle y rentre comme dans un gant !
Cette information étant donnée pour un éventuel choix ...
à Lausanne, j'ai eu l'occasion,alors que je cherchais un étui pour mon CZ75 SP01 Tactical de trouver dans un bric à brac, d'étuis un étui Bianchi conçu pour le Ruger P90 ... Après un essai avec une arme en exposition (un Shadow), j'ai acheté cet étui en cuir fauve pour mon arme car elle y rentre comme dans un gant !
Cette information étant donnée pour un éventuel choix ...
Merci à vous, mais je cherche un etuis pour la pratique du TSV. un etuis en PVC pas ceux qui sont trops specifique, et qui pour moi ressemble a rien, et si en plus il y avait une securitée comme anti arrachement ou autre ce serait bien. Alors si vous avez des marques... merci .
Invité- Invité
eh bien justement, le RUGER P85 (et non pas le P90 comme je l'ai écrit ...) semble avoir le même dessin et les étuis de cette arme vont très bien pour le CZ75 SP01 ...
la preuve :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
une autre :
c'est marqué, l'étui a été conçu pour le P85 ainsi qu'un modèle 19 et 19 L (Glock ...!?)
la preuve :
une autre :
c'est marqué, l'étui a été conçu pour le P85 ainsi qu'un modèle 19 et 19 L (Glock ...!?)
tout cela pour t'expliquer que si tu ne trouves pas d'étui adapté à ton arme, tu peux prendre un étui dédié à ces deux armes chez Blackhawk ...
Maintenant, si tu ne veux pas d'étui de cette marque, j'en ai eu un que j'ai vendu à un tireur du forum ! si ce dernier veut bien nous en parler ou m'autoriser à publier une photo
Maintenant, si tu ne veux pas d'étui de cette marque, j'en ai eu un que j'ai vendu à un tireur du forum ! si ce dernier veut bien nous en parler ou m'autoriser à publier une photo
ok, je note que le cz a le dessin que le ruger P85 et je voiss de suite le lien que tu a mis, merci.
Invité- Invité
si c'est celui que tu m'as vendu, tu as mon autorisation, bien sur!
G@belou- Nombre de messages : 812