Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

balles ares

2 participants

Aller en bas

balles ares Empty balles ares

Message par calagan Lun 14 Nov 2011 - 9:26

bonjour ,

es que les balles ares sont supérieures en qualité de revêtement que les hn gold.

es que l'ont trouve tous les diamétres .expl moi je tire des 148 grains en 355 jupe creuse wad-cutter.

quel sont les avantages et les inconveniants comparé au hn gold.

merci de vos réponsse amicalement calagan
calagan
calagan

Nombre de messages : 928
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

balles ares Empty Re: balles ares

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 11:01

Il me semble que les Ares .38 wdc n'existent qu'en version balles plomb graissées tout à fait comparables dans leur conception aux autres marques.
Toutes les Ares ne sont pas revêtues d'epoxy.

En passant : après avoir eu des problèmes "d'emplastifiage" des sorties de chambres du barillet et de cône d'entrée du canon avec les H&N "gold"
je suis passé aux H&N "plomb graissées" et je m'en porte bien mieux : plus précis et pas déplombage, surtout en montant à 0,17 de Ba10.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balles ares Empty confirmation :

Message par Robert R@ndi Lun 14 Nov 2011 - 15:51

...les balles ARES plomb-graissé existent en 355 et 357 ; en revanche, les deux sont à fond plat (pas de jupe)...mais si tu y viens, je doute fort que tu aies à t'en plaindre : côté fabrication, c'est très bien ; ceux qui s'y sont mis à mon club y sont restés et n'en parlent pas, sauf si on leur demande...donc c'est que tout baigne.

...j'ai contrôlé minutieusement les trois types que j'utilise, en 38 SWC et 9 para, O ou TC, et il n'y a rien à redire...en ce qui te concerne, c'est dommage que leur seule WC/époxy soit en 357 : là, quand on y a goûté, on revient sûrement pas en arrière ! Top rapport qualité-prix.

...la balle est dans ton camp.

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15095
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

balles ares Empty Re: balles ares

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 16:27

Dominique a écrit:Il me semble que les Ares .38 wdc n'existent qu'en version balles plomb graissées .

Erreur de ma part : il y a bien un modèle epoxy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balles ares Empty Re: balles ares

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:23

et maintenant, elles sont officiellement acceptée pour le TAR dans le règlement daté du 25/11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balles ares Empty Re: balles ares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum