Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

+3
eole
Robert R@ndi
NiKo24
7 participants

Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 20:16

Bonjour, afin de tenir compagnie a mon 686 et a mon cz kadet, je souhaite acheter un 9mm, mon coeur balance entre le cz shadow et le glock 19 gen 4. Pouvez-vous me donner votre avis afin de m'aider a me décider!!!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 21:04

Alors si je mais toutes ces armes en image ?

Le choix est bien plus dur ? Suspect

n°1) Glock 19 gen4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°2) CZ 75 SP-01 SHADOW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°3) CZ 75 SP-01 Shadow Mamba
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°4) CZ 75 SP-01 SHADOW "Bicolore" Duotone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ma par je suis sous le charme du CZ 75 SP-01 SHADOW "Bicolore" Duotone cyclops I love you I love you I love you
Ouuppss Embarassed Embarassed je donne le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand même Very Happy Wink


Dernière édition par mickael32hot le Mer 7 Sep 2011 - 21:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 21:15

Merci mickael mais mon choix se porte juste entre le 1 et 2!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 21:18

Les deux autres aussi sont des SHADOW (s) Very Happy Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par NiKo24 Mer 7 Sep 2011 - 21:33

Pour le premier, je lui préfère le G17...
Maintenant si le choix doit se faire entre le G19 et le SHADOW, je dirais le SHADOW.
Ceci n'engage que moi.
NiKo24
NiKo24
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : CHATEAU-L'EVEQUE (24)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty mon humble avis :

Message par Robert R@ndi Jeu 8 Sep 2011 - 12:00


...si j'étais moi, je prendrais les deux en main, et choisirais celui que je tiens le mieux : la poignée bien saisie, je chercherai celui où il y a le moins de "jour" main/poignée, et qui bien empoigné est bien dans l'alignement de l'avant-bras ; en général, c'est celui qui "monte" le mieux en cible...

...mais ce n'est que mon avis. Twisted Evil

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15095
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par eole Jeu 8 Sep 2011 - 12:30

Même test que Robert, c'est pour cela que j'ai choisi le CZ 75 B : la poignée du Glock était trop grosse pour mes mains.


De plus la détente ne me plaisait pas trop, mais c'est secondaire car c'est une bonne détente et avec de l'entraînement on doit arriver à s'y habituer et à l'apprivoiser.



La détente du Shadow se rapproche plus des détentes d'armes de match, avec un point dur qu'on trouve sans peine et sur lequel on peut s'appuyer sans crainte d'un départ intempestif.
eole
eole

Nombre de messages : 972
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 13:50

eole a écrit:Même test que Robert, c'est pour cela que j'ai choisi le CZ 75 B : la poignée du Glock était trop grosse pour mes mains..

Et il existe en plus des plaquettes "minces" pour réduire encore plus l'épaisseur.
Et à part ça, le 3ème CZ le "duo-tone" n'est pas un SHADOW, c'est un 75; regardez la glissière, elle est courte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par G@belou Jeu 8 Sep 2011 - 16:40

le duo tone a une carcasse de cz75, plus courte (elle ne va pas jusqu'au bout de la glissière et ne comporte pas de rail. La forme de la queue de castor est aussi différente. Par contre le numéro de série semble le même sur la carcasse et la glissière et se trouve au même endroit que sur les shadows (les 75 et 85 ont le numéro de série au dessus de l'extracteur. Une série limitée de CZ pour écouler les anciennes carcasses?
Moi, je suis CZ, et je ne connais pas trop les Gaston, donc, je dirais celui qui te va le mieux et à égalité, celui qui te semble le plus beau!

G@belou
G@belou

Nombre de messages : 806
Age : 71
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 18:07

Merci pour vos avis. Concernant la prise en main ayant déja un cz kadet, la poignet ne me changerai pas beaucoup de plus j'ai essayer hier un shadow au stand est la prise en main me va très bien. Demain je dois normalement essayer un g19 donc je pourrai enfin me décider cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par eole Jeu 8 Sep 2011 - 20:37

bon choix alors
eole
eole

Nombre de messages : 972
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Y@nn Jeu 8 Sep 2011 - 21:11

OU comment comparer un Mitsubishi Pajero et une Audi RS4 Shocked

Ces armes ne sont pas conçues pour faire la même chose, mais comme les deux voitures citées plus haut t'emèneront de A en B, elles te permettront de toucher la cible. Pourtant ce n'est pas de la même façon.

Si tu veux faire du TSV, ce n'est pas comme si tu veux faire du TAR, non plus que si tu veux faire du Fun shoot, ne parlons pas de 3x7.

Bref, on ne court pas un marathon en sabot de bois; dis nous ce que tu veux faire?

Si c'est pour te faire plaisir, alors prend celle qui te plaît. Si c'est pour faire un type de tir en particulier, alors là on peut t'aider.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

Nombre de messages : 3832
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 6:59

Merci pour ta comparaison y@nn.
Je veux pour le moment me faire plaisirs au 25 et quand je serai bon essayer le tsv. Donc te connaissant tu va me dire le shadow!!! lol!
Je vais certainement me diriger vers le shadow mamba.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 1:24

Regarde vite !!!!!!

Vends CZ SP01 Shadow,

cal 9 para, 1ère cat

état du neuf, acheté cette année, tiré 200 coups

700 euros

arme vendue au titulaire d'une autorisation de 1ère cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 22:31


Excellent achat ! Mais vous avez omis l'essentiel : vous présenter aux membres de cette honorable communauté ...

Pensez à le faire très rapidement ... Sinon !


Dernière édition par HOBY ONE le Lun 26 Déc 2011 - 23:03, édité 2 fois (Raison : première observation de la part de Stovepipe, on se présente avant d'intervenir danzs une discussion)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par HOBY ONE Lun 26 Déc 2011 - 23:09

Bonsoir à tous.

Y@nn y va un peu fort...... mais la réponse du demandeur me fait répondre ceci:

Pour se faire plaisir à 25 et embrayer sur autre chose, style TSV, Y@nn a raison, prend un shadow.

Par contre si c'est pour faire du TES, un G19 est très bien. Même longueur de canon qu'un SIG 2022, même capacité
et il avale tout.

Même calibre pour les 2 mais pas même usage.

Dont acte.
HOBY ONE
HOBY ONE

Nombre de messages : 664
Age : 57
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Python Mar 27 Déc 2011 - 8:31

Le shadow, excellente prise en main du grippe d'origine, très belle arme, très précise et super détente... mais je ne suis pas très impartial sur ce coup là Very Happy
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre un cz shadow ou un glock 19. Empty Re: Choix entre un cz shadow ou un glock 19.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum