Plaquette Browning Hi power (gp35 ou mk3) sur CZ 75
2 participants
Plaquette Browning Hi power (gp35 ou mk3) sur CZ 75
Bonjour,
Propriétaire d'un CZ75B, sur lequel je voulais essayer de monter un point rouge, je me suis mis à la recherche d'un moyen pour en monter un.
Après quelque clic, j'ai trouver un système de plaquette avec un rail permettant de monter un point rouge, chez Midwayusa.
voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème c'est qu'ils n'en font pas pour les CZ, donc comme le browning y ressemble pas mal je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si les plaquettes de ce pistolet pourraient se monter sur un CZ
Dans mon club je ne connais personne qui ait un browning, mais si quelqu'un connais un tireur qui a un CZ75B et un autre un Browning sur lequel il pourrait faire l'essai et me dire si c'est compatible ou non, ou si il y a la possibilité de l'adapter en modifiant un peu la plaquette, ce serai bien sympathique.
Car je l’avoues ça m’ennuie un peu de mettre 100€ là dedans si ça ne va pas du tout.
merci d'avance et bon tir
Propriétaire d'un CZ75B, sur lequel je voulais essayer de monter un point rouge, je me suis mis à la recherche d'un moyen pour en monter un.
Après quelque clic, j'ai trouver un système de plaquette avec un rail permettant de monter un point rouge, chez Midwayusa.
voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème c'est qu'ils n'en font pas pour les CZ, donc comme le browning y ressemble pas mal je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si les plaquettes de ce pistolet pourraient se monter sur un CZ
Dans mon club je ne connais personne qui ait un browning, mais si quelqu'un connais un tireur qui a un CZ75B et un autre un Browning sur lequel il pourrait faire l'essai et me dire si c'est compatible ou non, ou si il y a la possibilité de l'adapter en modifiant un peu la plaquette, ce serai bien sympathique.
Car je l’avoues ça m’ennuie un peu de mettre 100€ là dedans si ça ne va pas du tout.
merci d'avance et bon tir
Invité- Invité
Re: Plaquette Browning Hi power (gp35 ou mk3) sur CZ 75
Regardes chez zahal, il y en a un pour jericho, et je sais qu'il y a des pièces compatibles entre CZ, TANFO et JERICHO.
NiKo24- utilisateurs professionnels
J'ai rien vu de tel chez Zahal, les seuls systèmes de montage sont à mettre sur le rail Picatinny de l'arme, mais le CZ75B n'en a pas, c'est pour ça que je me suis rabattu sur ce système de plaquette.
Merci quand même
Merci quand même
Invité- Invité
Je t'ai mis le lien
@ niko24, je viens de jeter un œil à ton lien, mais c'est pareil,
Est ce que le pontet est le même?
Est ce que cet adaptateur va se monter sur le CZ?
De plus l'adaptateur + le système pour monter un scop on est à 140$ contre 60$ pour la poignée.
Ça fait un peu trop pour moi.
Mais si le montage est sûr et que ça ne pèse pas une tonne, pourquoi pas, si quelqu'un peut me dit que ça marche à 100% je me lance.
Est ce que le pontet est le même?
Est ce que cet adaptateur va se monter sur le CZ?
De plus l'adaptateur + le système pour monter un scop on est à 140$ contre 60$ pour la poignée.
Ça fait un peu trop pour moi.
Mais si le montage est sûr et que ça ne pèse pas une tonne, pourquoi pas, si quelqu'un peut me dit que ça marche à 100% je me lance.
Invité- Invité
J'ai trouvé un site qui vend ce système de rail picatinny pour le jerico et pour le cz,
donc si personne ne peut me dire si les plaquettes de browning vont sur le cz je me rabattrai sur ce système
donc si personne ne peut me dire si les plaquettes de browning vont sur le cz je me rabattrai sur ce système
Invité- Invité
On peut avoir le lien ? Pour voir, simplement.
Poséidon- utilisateurs professionnels
ils y sont, clic sur les intitulés des pièces.
Invité- Invité