-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

P08 : remontage du grand ressort

3 participants

Aller en bas

P08 : remontage du grand ressort Empty P08 : remontage du grand ressort

Message par Robert R@ndi Ven 15 Avr 2011 - 16:32

...je viens d'y passer, et mes lointaines impressions étaient bonnes : remettre en place le ressort récupérateur d'un parabellum peut porter atteinte à la patience, la politesse et les bonnes moeurs du meilleur d'entre nous. pig

...si par aventure, mais surtout par obligation, quelqu'un était tenté par un démontage total (c'est franchement déconseillé, même en cas de rebronzage, mais bon, y'a des puristes !), donc, pensez qu'ensuite, bon an mal an, il faudra remonter. Twisted Evil

...j'ai trouvé un article qui explicite celà plutôt bien, avec de jolies images à la clé. Problème : c'est en anglais (pas les images : le texte !) mais je me ferai un plaisir de vous aiguiller sur la chose et vous donner une traduction suffisante des opérations ; c'est assez bien expliqué, et l'astuce finale m'a fait gagner beaucoup de temps et d'énergie : l'encliquetage final de la griffe-guide du grand ressort sur la barrette de transfert en L, c'est un poème mécanique pas racontable Rolling Eyes ...je ne le transfère pas ici pour deux raisons : je ne sais pas, il y a beaucoup de texte et d'images, ensuite, ce n'est intéressant que dans le cas précis d'intervention...

...il y a aussi un morceau des opérations que l'on peut traiter autrement en prenant moins de risques, mais c'est mieux de l'expliquer juste avant....donc, sachez-le, et en cas de besoin, vous me sonnez ! Sleep

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15097
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

P08 : remontage du grand ressort Empty Re: P08 : remontage du grand ressort

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P08 : remontage du grand ressort Empty Re: P08 : remontage du grand ressort

Message par Dupont7879 Mar 8 Aoû 2023 - 17:41

...bonjour monsieur,


...sur ce forum, avant toute demande, action ou réaction, il est indispensable de se présenter en bonne et due forme dans la rubrique LE CLUB HOUSE ... on se fera ensuite un plaisir de vous répondre.


...les exemples ne manquent pas.


...merci,


Robert R@ndi, administrateur






Bonjour,
J'ai du démonter le ressort de percussion du P08, Comment l'avez vous remonté?
Merci
Greg
Dupont7879
Dupont7879

Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : 78990 - ELANCOURT
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

P08 : remontage du grand ressort Empty Re: P08 : remontage du grand ressort

Message par lu1900 Jeu 10 Aoû 2023 - 19:11

Zut effacé ma rép : on attends la présentation
lu1900
lu1900

Nombre de messages : 569
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

P08 : remontage du grand ressort Empty Re: P08 : remontage du grand ressort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum