[A vendre] Colt Combat Commander 9mm
2 participants
Page 1 sur 1
[A vendre] Colt Combat Commander 9mm
Hello!!
Vous aviez envie d'un Colt 1911 mais le prix de la munition en .45 ACP vous rebutait? Comment concilier les deux? Vendre la Belle-mère, les jouets
des enfants? Cruel dilemme... - Mais non!!!
Bref, plus sérieusement...
Je vends mon Colt Combat Commander cal. 9mm para afin de commencer à réunir des petits sousous pour un projet d'arme longue.
Il a une capacité de 9+1 cartouches en 9para.
Longueur du canon: 4"25
Je n'ai jamais eu aucun incident de tir avec - et il n'a toujours tiré que de la manufacturée.
Dessus sont montées des plaquettes de crosses en corne de buffle un peu "fun"
Le voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une arme increvable, il s'agit de la version "tout acier" et non pas "Lightweight" - Et ça se sent: Poids à vide: 1,05 kg
Le Colt est fourni avec:
-3 chargeurs, à savoir 1 chargeur Colt d'origine et 2 chargeurs Mec-Gar achetés neufs en 2010 (1 des Mec-Gar a une talonette caoutchouc)
-1 clé de démontage (achetée neuve en 2010, jamais servie, à la main ça va bien au final)
-1 ressort récupérateur de rechange neuf acheté en 2010.
-Des plaquettes de crosse bois avec empreintes de doigts reçues avec l'arme
-Les plaquettes en corne de buffle qui sont montées sur l'arme et visibles sur les photos (achetées neuves en 2010 aussi)
Prix: 650 euros + F.d.Port
Suite à quelques soucis avec les !ù$£**!! de la Poste ces derniers temps, J'aurais tendance à privilégier une transaction
en direct devant O.P.J avec remise en mains propres s'il y a des intéressés qui habitent dans l'Est - avec réduc' concernant les fdp,
oeuf corse!
Vente à titulaire d'autorisation d'acquisition et de détetention Cat.1§1 en cours de validité
Vous aviez envie d'un Colt 1911 mais le prix de la munition en .45 ACP vous rebutait? Comment concilier les deux? Vendre la Belle-mère, les jouets
des enfants? Cruel dilemme... - Mais non!!!
Bref, plus sérieusement...
Je vends mon Colt Combat Commander cal. 9mm para afin de commencer à réunir des petits sousous pour un projet d'arme longue.
Il a une capacité de 9+1 cartouches en 9para.
Longueur du canon: 4"25
Je n'ai jamais eu aucun incident de tir avec - et il n'a toujours tiré que de la manufacturée.
Dessus sont montées des plaquettes de crosses en corne de buffle un peu "fun"
Le voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une arme increvable, il s'agit de la version "tout acier" et non pas "Lightweight" - Et ça se sent: Poids à vide: 1,05 kg
Le Colt est fourni avec:
-3 chargeurs, à savoir 1 chargeur Colt d'origine et 2 chargeurs Mec-Gar achetés neufs en 2010 (1 des Mec-Gar a une talonette caoutchouc)
-1 clé de démontage (achetée neuve en 2010, jamais servie, à la main ça va bien au final)
-1 ressort récupérateur de rechange neuf acheté en 2010.
-Des plaquettes de crosse bois avec empreintes de doigts reçues avec l'arme
-Les plaquettes en corne de buffle qui sont montées sur l'arme et visibles sur les photos (achetées neuves en 2010 aussi)
Prix: 650 euros + F.d.Port
Suite à quelques soucis avec les !ù$£**!! de la Poste ces derniers temps, J'aurais tendance à privilégier une transaction
en direct devant O.P.J avec remise en mains propres s'il y a des intéressés qui habitent dans l'Est - avec réduc' concernant les fdp,
oeuf corse!
Vente à titulaire d'autorisation d'acquisition et de détetention Cat.1§1 en cours de validité
Invité- Invité
Re: [A vendre] Colt Combat Commander 9mm
Je l'ai eu en main, il est beau et en super état.
Bonne vente Eric
Bonne vente Eric
NiKo24- utilisateurs professionnels
petit up pour cettte superbe arme
Gilou- Nombre de messages : 2930
L'arme a été vendue, je verrouille.
NiKo24- utilisateurs professionnels