quinze ans avec le HK P7
+17
vince007
Simon.templar
picanto
PBILL
GUYGUILLON
erbea
Eric 03
ancien45
docteurDD
CELTE
Python
† Stovepipe †
Chris62
GillesM
Ango
NiKo24
Robert R@ndi
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quinze ans avec le HK P7
...merci Mc G … d'ordinaire, je peux peu, là, je peux point
_________________
...je recharge, DONC, a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
- Nombre de messages : 15138
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011
Re: quinze ans avec le HK P7
Avec une traduction automatique
Heckler et Koch P7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Cet avis a été publié à l' origine sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Site en Février 2002 - Ed . ]
A mon avis, le H & K P7 est de pistolets que Thompson est de mitraillettes, soit une grande partie de l'acier de munitions raclée, usiné dans une arme à feu de très haute qualité. Bien qu'il ne soit pas le pistolet le plus populaire au monde, le P7 est tout à fait probable que la conception de pistolet le plus innovant commercialisé depuis la Seconde Guerre mondiale 2, incorporant un tas de caractéristiques qui, bien que pas tout à fait originale, ont jamais été incorporées avec succès dans la fabrication à grande échelle.
Alors , où dois - je commencer cet examen? Probablement mieux est de vous dire où l'impulsion pour le P7 est venu. Comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le P7 a été conçu au milieu des années 1970 pour obtenir des contrats de la police allemande, la police allemande après la catastrophe réalisant des Jeux olympiques de Munich dont ils avaient besoin pour commencer à prendre leurs armes un peu plus au sérieux.
Le cahier des charges de la police allemande a appelé à un pistolet de 9 mm compact, ce qui était tout à fait une idée nouvelle pour le moment, et les fabricants en concurrence pour les contrats avaient des difficultés à venir avec quelque chose d'assez courte qui fonctionnerait de manière fiable. Cependant, il n'y a rien d'un ingénieur allemand aime plus un défi! H & K ont résolu le problème en utilisant un mode de fonctionnement connu sous le nom blowback retardé gaz, pour autant que je sais que le premier pistolet à utiliser avec succès. En termes de fonctionnement, en face de la chambre est un petit trou. Lors du tir, l'expansion des gaz propulseurs se déversent dans ce trou sous pression, et en appui contre un piston qui se déplace sous le canon et est fixée à la glissière. Cette pression empêche la lame d'ouvrir violemment, un problème avec les pistolets de 9 mm droites de retour de gaz, en particulier les compacts. Au moment où la pression se dissipe, il est sans danger pour le coulisseau pour ouvrir, ainsi que les fonctions normales d'éjection de la douille et l'alimentation d'une nouvelle munition dans la chambre ait lieu. Ceci est le piston à gaz:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est une idée intelligente, et il fonctionne bien, mais il ne souffre de deux défauts: la première est que vous devez utiliser des balles chemisées, sinon des morceaux de la balle peuvent être rasés et se loger dans le port de gaz. Le deuxième problème est que p7s ont tendance à avoir plus ressenti de recul que des pistolets de 9 mm qui utilisent la méthode Browning de type beaucoup plus commun de blowback retardé. Il y a un avantage très important si; le canon sur le pistolet est fixe et ne bouge pas, ce qui se traduit par un pistolet très précis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le canon utilise rayures polygonal, au lieu des terres plus classiques et les rainures. Cela offre une meilleure étanchéité au gaz autour de la balle qui se déplace dans le canon, une caractéristique importante de la P7 parce que le joint est nécessaire pour que le retard de gaz fonctionne correctement.
Ce sont deux des caractéristiques novatrices sur le pistolet, et l'autre principale caractéristique est la raison pour laquelle il est devenu un classique moderne. Ceci est la méthode de armant le pistolet. Bien que des fusils attaquant-feu sont très fréquents, comme le Glock, le P7 utilise une méthode originale de armant l'attaquant, un grand levier qui forme la frontstrap de la poignée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le P7 est devenu connu sous le nom de « squeeze-cocker », parce que tout simplement vous serrez mettez le levier, et à condition qu'il y a un tour dans la chambre, le pistolet est armé et prêt à tirer. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais il est nouveau et il ne fonctionne mieux que vous pourriez penser. Cependant, je pense qu'il est l'une des raisons pour lesquelles l'arme n'a jamais été aussi populaire que certains de ses contemporains; il est tout simplement trop différent. L'autre raison est le prix - comme une BMW, p7s ne viennent pas pas cher!
Pour ceux d'entre vous qui devez savoir comment cela fonctionne, va ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque vous appuyez sur le levier, il force la barre de transfert vers l'arrière, armant ainsi l'attaquant (l'arrière de l'attaquant dépasse du dos de la lame, si vous connaissez le pistolet est armé). Vous devez garder une certaine pression sur le levier pour maintenir le pistolet armé, bien que ce ne soit pas excessive. En raison de la conception de l'attaquant, la traction de déclenchement est un peu spongieuse, lorsque vous appuyez sur la gâchette de la barre de transfert est tiré vers le bas, libérant l'attaquant qui tire la cartouche.
Le principal avantage de ce système, au moins en fonction de H & K, est que si l'arme est rayé, le pistolet decocks instantanément, il n'y a donc aucun risque de déversement accidentel. L'autre avantage est qu'il élimine la nécessité d'une double action à la première prise de vue (une caractéristique du P5 et P6), qui est souvent un tir manqué, en raison de la lourde pression de la détente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En regardant le pistolet de l'autre côté, vous pouvez voir la cale ouverte coulissant qui pivote vers le haut lorsque le chargeur est vide, ou lorsque le difficile à utiliser l'onglet derrière la détente est poussé vers l'intérieur.
Initialement connu, le nom P7 comme la PSP (Police pistolet semi-automatique) est arrivé parce qu'il était le troisième pistolet recommandé pour adoption après les essais de la police fédérale allemande. (Les autres étant le Walther P5 et P6 SIG-Sauer). Très peu p7s sont estampillés « PSP », quelque part autour de 250, et si vous en avez un d'eux, il est sans aucun doute l'objet de collection. La production a commencé en 1976 et a cessé en 1998 - la production a continué à aller longtemps pour fournir à la police allemande avec des pistolets de rechange pour ceux qui avaient usés ou brisés. Malheureusement pour H & K, seulement trois forces de police de l'Etat allemand a adopté la P7, et un de ceux utilise également le Walther P5.
Le plus prolifique et donc la version la plus couramment rencontrée est rencontré P7 standard, photo en haut de la page et l'autre côté est montré ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce pistolet particulier a été équipé de haut niveau sites Millett. Une caractéristique distinctive de la norme P7 est le magazine talon-of-the-butt libération prises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci est la meilleure version telle que je l'ai rencontré, bien que rien ne vaut une libération à bouton-poussoir pouce actionné, à mon avis.
Bien que le P7 était novateur, il n'a pas réussi une écrasante majorité, la production n'a atteint le milieu des dizaines de milliers, ce qui est des arachides par rapport au SIG-Sauer P225 (P6). Dans un effort pour le rendre plus attrayant, en particulier aux États-Unis, H & K modifié la conception dans le P7M8, une arme à feu similaire, mais avec un magasin de type levier niveau de pouce communiqué entre autres modifications. Ce pistolet a été introduit en 1983 et ont vendu raisonnablement bien à la police des États-Unis, en cours d'adoption par la police du New Jersey ainsi que Detroit SWAT, mais la chute du dollar au milieu des années 80 les rendait trop cher et encore une fois l'P7M8 fait pas aussi bien que prévu, bien qu'il soit le seul modèle de la P7 encore fabriqué et importé aux États-Unis (essentiellement en vente aux civils comme P7 a atteint le statut de culte classique là-bas).
Le P7M13 a été introduit l'année suivante, en 1984, celui illustré est le modèle SD qui a un corps étendu, fileté pour un suppresseur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, l'idée était de soutenir la concurrence sur le marché américain de la police comme des pistolets de 9 mm de grande capacité ont été très en vogue au milieu des années 80, mais le prix élevé et une adhérence un peu mal à l' aise du plus gros pistolet rebutés acheteurs. Il est encore fabriqué et vendu sur le marché européen, mais la production totale est inférieure à 30.000 armes à feu, encore une fois les arachides par rapport à la concurrence comme le Glock 17 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Voici une comparaison de la taille de la poignée entre la P7 et P7M13:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« M13 » par la voie indique la capacité du chargeur du pistolet, 13 tours. Le pistolet a également un magazine unique, comme beaucoup d'armes utilisent une adaptation du magazine Beretta 92, mais pas le P7M13:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parmi les améliorations par rapport à la P7 a été la publication du magazine, et le pontet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gros morceau de plastique dans la partie supérieure du pontet a été mis là parce que le gaz circulant dans le port de gaz sous pression a créé une quantité considérable de chaleur, et les actes en plastique comme protection contre les brûlures! Notez la marque la preuve et la date timbre (KF) dans cette image, cela indique que le pistolet a été fabriqué (ou prouvé en tout cas) en 1995.
Voici un gros plan des fils de canon SD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne l'ai jamais vu en fait la suppression H & K pour une utilisation avec l'intention de ces armes, on me dit qu'il est fait en Norvège.
Voici une photo du pistolet avec l'ouverture de diapositives:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a eu plusieurs autres modèles de la P7, tous beaucoup moins commun que le P7, P7M8 et P7M13. Il existe une version de formation du P7 appelé P7PT8, qui est essentiellement le P7 modifié pour utiliser des munitions de formation en plastique Geco, un pistolet très rare. Il existe un modèle SD du P7M8 aussi. Mexique acheté plusieurs milliers P7M13s (et apparemment sous licence pour le produire, bien que je ne sais pas s'ils ont jamais), le modèle mexicain a une sécurité externe coulissant sur le côté droit du canon au-dessus du pontet. Ce modèle est appelé les P7M13S.
Deux des variantes les plus courantes que vous pourriez rencontrer sont les P7K3 et P7M10. Le P7K3 a été introduit en 1985 si je me souviens bien, et était destiné à remplacer l'ancien modèle H & K 4. Il était une nouvelle conception, ayant des canons interchangeables qui lui ont permis de tirer .22LR, .32ACP (7,65 Browning) et .380ACP (9 mm Court). Je pense que l'idée était de permettre au P7 d'être vendus dans les pays où 9 mm est interdit, comme le Brésil, et aussi d'avoir une version .22LR à des fins de formation. Ce fut un flop énorme simplement en raison du prix très élevé de l'arme à feu. Il a également souffert de la mauvaise publicité, car au lieu du système blowback de gaz retardé des modèles de 9 mm, il a utilisé un tampon rempli d'huile pour arrêter le mouvement vers l'arrière de la lame. Malheureusement, certains des premiers tampons faits étaient défectueux, et cela a donné l'arme un mauvais nom pour manque de fiabilité.
Avec un bon tampon, ils étaient d'excellents fusils, et la seule 0,380 j'ai jamais rencontré assez précis pour le tir de Bullseye! Le pistolet a été commercialisé aux États-Unis comme un pistolet de poche haut prix, mais bien qu'il était un petit pistolet, plusieurs pistolets de 9 mm compact de taille similaire a frappé le marché peu de temps après, pour que personne n'était intéressé par le P7K3. La production a cessé en 1991.
L'autre arme dans la série P7 est le P7M10, la version .40S & W du P7. Ce pistolet a utilisé le cadre de la P7M13, le baril avec un plus grand trou à travers elle et un grand toboggan absolument énorme pour dompter la ronde à haute pression. Bien que vous rencontrez souvent des fans H & K qui pensent que ce fut un grand fusil, en réalité, il était un citron, étant tout simplement trop massif et lourd. C'était étrange, car les canons prototypes avaient une lame de taille similaire à la P7M13. Pourquoi cela est arrivé est ouvert à des conjectures, mais l'histoire que j'ai entendu est que le modèle prototype utilisé un port de gaz de tailles différentes (probablement plus petit) et différent piston à gaz à la M13. Pour le P7M10 avec le port et le piston nécessaire réoutillage cher, H & K qui ne sont pas disposés à faire comme ils avaient l'USP dans le développement à l'époque. Donc, ils ont simplement empilés plus d'acier de munitions dans la diapositive.
Le P7M10 a été heureusement fait que pour quelques années, la production a commencé en 1991 et a pris fin en 1993.
H & K a finalement admis sa défaite en 1993, l'année où l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été introduit. Ceci est une conception plus classique et moins coûteux, et a donc été beaucoup plus de succès. Cependant, à peu près tous les utilisateurs de pistolet H & K vous rencontrerez jamais, moi y compris, pense que le P7 était le meilleur pistolet.
Actuellement , seul le P7M8 et P7M13 sont encore faits, mais ils sont très minces sur le terrain [ la production a cessé complètement en 2008 - Ed . ] . Si vous voulez un P7 pour votre collection d'armes à feu désactivées, au Royaume - Uni , vous rencontrerez généralement le P7 et le P7M13 (pourquoi, je ne sais pas, mais ce sont ceux que je vois). Je suis sûr qu'il ya des P7M8s là - bas aussi , mais je ne l' ai jamais vu. La P7K3 et P7M10 sont assez rares, et je serai surpris si vous tombez sur un dans ce pays. Les prix varient, habituellement , vous pouvez obtenir tout à fait de bonnes affaires sur p7s, ne sais pas pourquoi, mais je ne me plains pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heckler et Koch P7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Cet avis a été publié à l' origine sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Site en Février 2002 - Ed . ]
A mon avis, le H & K P7 est de pistolets que Thompson est de mitraillettes, soit une grande partie de l'acier de munitions raclée, usiné dans une arme à feu de très haute qualité. Bien qu'il ne soit pas le pistolet le plus populaire au monde, le P7 est tout à fait probable que la conception de pistolet le plus innovant commercialisé depuis la Seconde Guerre mondiale 2, incorporant un tas de caractéristiques qui, bien que pas tout à fait originale, ont jamais été incorporées avec succès dans la fabrication à grande échelle.
Alors , où dois - je commencer cet examen? Probablement mieux est de vous dire où l'impulsion pour le P7 est venu. Comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le P7 a été conçu au milieu des années 1970 pour obtenir des contrats de la police allemande, la police allemande après la catastrophe réalisant des Jeux olympiques de Munich dont ils avaient besoin pour commencer à prendre leurs armes un peu plus au sérieux.
Le cahier des charges de la police allemande a appelé à un pistolet de 9 mm compact, ce qui était tout à fait une idée nouvelle pour le moment, et les fabricants en concurrence pour les contrats avaient des difficultés à venir avec quelque chose d'assez courte qui fonctionnerait de manière fiable. Cependant, il n'y a rien d'un ingénieur allemand aime plus un défi! H & K ont résolu le problème en utilisant un mode de fonctionnement connu sous le nom blowback retardé gaz, pour autant que je sais que le premier pistolet à utiliser avec succès. En termes de fonctionnement, en face de la chambre est un petit trou. Lors du tir, l'expansion des gaz propulseurs se déversent dans ce trou sous pression, et en appui contre un piston qui se déplace sous le canon et est fixée à la glissière. Cette pression empêche la lame d'ouvrir violemment, un problème avec les pistolets de 9 mm droites de retour de gaz, en particulier les compacts. Au moment où la pression se dissipe, il est sans danger pour le coulisseau pour ouvrir, ainsi que les fonctions normales d'éjection de la douille et l'alimentation d'une nouvelle munition dans la chambre ait lieu. Ceci est le piston à gaz:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est une idée intelligente, et il fonctionne bien, mais il ne souffre de deux défauts: la première est que vous devez utiliser des balles chemisées, sinon des morceaux de la balle peuvent être rasés et se loger dans le port de gaz. Le deuxième problème est que p7s ont tendance à avoir plus ressenti de recul que des pistolets de 9 mm qui utilisent la méthode Browning de type beaucoup plus commun de blowback retardé. Il y a un avantage très important si; le canon sur le pistolet est fixe et ne bouge pas, ce qui se traduit par un pistolet très précis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le canon utilise rayures polygonal, au lieu des terres plus classiques et les rainures. Cela offre une meilleure étanchéité au gaz autour de la balle qui se déplace dans le canon, une caractéristique importante de la P7 parce que le joint est nécessaire pour que le retard de gaz fonctionne correctement.
Ce sont deux des caractéristiques novatrices sur le pistolet, et l'autre principale caractéristique est la raison pour laquelle il est devenu un classique moderne. Ceci est la méthode de armant le pistolet. Bien que des fusils attaquant-feu sont très fréquents, comme le Glock, le P7 utilise une méthode originale de armant l'attaquant, un grand levier qui forme la frontstrap de la poignée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le P7 est devenu connu sous le nom de « squeeze-cocker », parce que tout simplement vous serrez mettez le levier, et à condition qu'il y a un tour dans la chambre, le pistolet est armé et prêt à tirer. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais il est nouveau et il ne fonctionne mieux que vous pourriez penser. Cependant, je pense qu'il est l'une des raisons pour lesquelles l'arme n'a jamais été aussi populaire que certains de ses contemporains; il est tout simplement trop différent. L'autre raison est le prix - comme une BMW, p7s ne viennent pas pas cher!
Pour ceux d'entre vous qui devez savoir comment cela fonctionne, va ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque vous appuyez sur le levier, il force la barre de transfert vers l'arrière, armant ainsi l'attaquant (l'arrière de l'attaquant dépasse du dos de la lame, si vous connaissez le pistolet est armé). Vous devez garder une certaine pression sur le levier pour maintenir le pistolet armé, bien que ce ne soit pas excessive. En raison de la conception de l'attaquant, la traction de déclenchement est un peu spongieuse, lorsque vous appuyez sur la gâchette de la barre de transfert est tiré vers le bas, libérant l'attaquant qui tire la cartouche.
Le principal avantage de ce système, au moins en fonction de H & K, est que si l'arme est rayé, le pistolet decocks instantanément, il n'y a donc aucun risque de déversement accidentel. L'autre avantage est qu'il élimine la nécessité d'une double action à la première prise de vue (une caractéristique du P5 et P6), qui est souvent un tir manqué, en raison de la lourde pression de la détente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En regardant le pistolet de l'autre côté, vous pouvez voir la cale ouverte coulissant qui pivote vers le haut lorsque le chargeur est vide, ou lorsque le difficile à utiliser l'onglet derrière la détente est poussé vers l'intérieur.
Initialement connu, le nom P7 comme la PSP (Police pistolet semi-automatique) est arrivé parce qu'il était le troisième pistolet recommandé pour adoption après les essais de la police fédérale allemande. (Les autres étant le Walther P5 et P6 SIG-Sauer). Très peu p7s sont estampillés « PSP », quelque part autour de 250, et si vous en avez un d'eux, il est sans aucun doute l'objet de collection. La production a commencé en 1976 et a cessé en 1998 - la production a continué à aller longtemps pour fournir à la police allemande avec des pistolets de rechange pour ceux qui avaient usés ou brisés. Malheureusement pour H & K, seulement trois forces de police de l'Etat allemand a adopté la P7, et un de ceux utilise également le Walther P5.
Le plus prolifique et donc la version la plus couramment rencontrée est rencontré P7 standard, photo en haut de la page et l'autre côté est montré ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce pistolet particulier a été équipé de haut niveau sites Millett. Une caractéristique distinctive de la norme P7 est le magazine talon-of-the-butt libération prises:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci est la meilleure version telle que je l'ai rencontré, bien que rien ne vaut une libération à bouton-poussoir pouce actionné, à mon avis.
Bien que le P7 était novateur, il n'a pas réussi une écrasante majorité, la production n'a atteint le milieu des dizaines de milliers, ce qui est des arachides par rapport au SIG-Sauer P225 (P6). Dans un effort pour le rendre plus attrayant, en particulier aux États-Unis, H & K modifié la conception dans le P7M8, une arme à feu similaire, mais avec un magasin de type levier niveau de pouce communiqué entre autres modifications. Ce pistolet a été introduit en 1983 et ont vendu raisonnablement bien à la police des États-Unis, en cours d'adoption par la police du New Jersey ainsi que Detroit SWAT, mais la chute du dollar au milieu des années 80 les rendait trop cher et encore une fois l'P7M8 fait pas aussi bien que prévu, bien qu'il soit le seul modèle de la P7 encore fabriqué et importé aux États-Unis (essentiellement en vente aux civils comme P7 a atteint le statut de culte classique là-bas).
Le P7M13 a été introduit l'année suivante, en 1984, celui illustré est le modèle SD qui a un corps étendu, fileté pour un suppresseur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, l'idée était de soutenir la concurrence sur le marché américain de la police comme des pistolets de 9 mm de grande capacité ont été très en vogue au milieu des années 80, mais le prix élevé et une adhérence un peu mal à l' aise du plus gros pistolet rebutés acheteurs. Il est encore fabriqué et vendu sur le marché européen, mais la production totale est inférieure à 30.000 armes à feu, encore une fois les arachides par rapport à la concurrence comme le Glock 17 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Voici une comparaison de la taille de la poignée entre la P7 et P7M13:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« M13 » par la voie indique la capacité du chargeur du pistolet, 13 tours. Le pistolet a également un magazine unique, comme beaucoup d'armes utilisent une adaptation du magazine Beretta 92, mais pas le P7M13:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parmi les améliorations par rapport à la P7 a été la publication du magazine, et le pontet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gros morceau de plastique dans la partie supérieure du pontet a été mis là parce que le gaz circulant dans le port de gaz sous pression a créé une quantité considérable de chaleur, et les actes en plastique comme protection contre les brûlures! Notez la marque la preuve et la date timbre (KF) dans cette image, cela indique que le pistolet a été fabriqué (ou prouvé en tout cas) en 1995.
Voici un gros plan des fils de canon SD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne l'ai jamais vu en fait la suppression H & K pour une utilisation avec l'intention de ces armes, on me dit qu'il est fait en Norvège.
Voici une photo du pistolet avec l'ouverture de diapositives:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a eu plusieurs autres modèles de la P7, tous beaucoup moins commun que le P7, P7M8 et P7M13. Il existe une version de formation du P7 appelé P7PT8, qui est essentiellement le P7 modifié pour utiliser des munitions de formation en plastique Geco, un pistolet très rare. Il existe un modèle SD du P7M8 aussi. Mexique acheté plusieurs milliers P7M13s (et apparemment sous licence pour le produire, bien que je ne sais pas s'ils ont jamais), le modèle mexicain a une sécurité externe coulissant sur le côté droit du canon au-dessus du pontet. Ce modèle est appelé les P7M13S.
Deux des variantes les plus courantes que vous pourriez rencontrer sont les P7K3 et P7M10. Le P7K3 a été introduit en 1985 si je me souviens bien, et était destiné à remplacer l'ancien modèle H & K 4. Il était une nouvelle conception, ayant des canons interchangeables qui lui ont permis de tirer .22LR, .32ACP (7,65 Browning) et .380ACP (9 mm Court). Je pense que l'idée était de permettre au P7 d'être vendus dans les pays où 9 mm est interdit, comme le Brésil, et aussi d'avoir une version .22LR à des fins de formation. Ce fut un flop énorme simplement en raison du prix très élevé de l'arme à feu. Il a également souffert de la mauvaise publicité, car au lieu du système blowback de gaz retardé des modèles de 9 mm, il a utilisé un tampon rempli d'huile pour arrêter le mouvement vers l'arrière de la lame. Malheureusement, certains des premiers tampons faits étaient défectueux, et cela a donné l'arme un mauvais nom pour manque de fiabilité.
Avec un bon tampon, ils étaient d'excellents fusils, et la seule 0,380 j'ai jamais rencontré assez précis pour le tir de Bullseye! Le pistolet a été commercialisé aux États-Unis comme un pistolet de poche haut prix, mais bien qu'il était un petit pistolet, plusieurs pistolets de 9 mm compact de taille similaire a frappé le marché peu de temps après, pour que personne n'était intéressé par le P7K3. La production a cessé en 1991.
L'autre arme dans la série P7 est le P7M10, la version .40S & W du P7. Ce pistolet a utilisé le cadre de la P7M13, le baril avec un plus grand trou à travers elle et un grand toboggan absolument énorme pour dompter la ronde à haute pression. Bien que vous rencontrez souvent des fans H & K qui pensent que ce fut un grand fusil, en réalité, il était un citron, étant tout simplement trop massif et lourd. C'était étrange, car les canons prototypes avaient une lame de taille similaire à la P7M13. Pourquoi cela est arrivé est ouvert à des conjectures, mais l'histoire que j'ai entendu est que le modèle prototype utilisé un port de gaz de tailles différentes (probablement plus petit) et différent piston à gaz à la M13. Pour le P7M10 avec le port et le piston nécessaire réoutillage cher, H & K qui ne sont pas disposés à faire comme ils avaient l'USP dans le développement à l'époque. Donc, ils ont simplement empilés plus d'acier de munitions dans la diapositive.
Le P7M10 a été heureusement fait que pour quelques années, la production a commencé en 1991 et a pris fin en 1993.
H & K a finalement admis sa défaite en 1993, l'année où l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été introduit. Ceci est une conception plus classique et moins coûteux, et a donc été beaucoup plus de succès. Cependant, à peu près tous les utilisateurs de pistolet H & K vous rencontrerez jamais, moi y compris, pense que le P7 était le meilleur pistolet.
Actuellement , seul le P7M8 et P7M13 sont encore faits, mais ils sont très minces sur le terrain [ la production a cessé complètement en 2008 - Ed . ] . Si vous voulez un P7 pour votre collection d'armes à feu désactivées, au Royaume - Uni , vous rencontrerez généralement le P7 et le P7M13 (pourquoi, je ne sais pas, mais ce sont ceux que je vois). Je suis sûr qu'il ya des P7M8s là - bas aussi , mais je ne l' ai jamais vu. La P7K3 et P7M10 sont assez rares, et je serai surpris si vous tombez sur un dans ce pays. Les prix varient, habituellement , vous pouvez obtenir tout à fait de bonnes affaires sur p7s, ne sais pas pourquoi, mais je ne me plains pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GillesM- Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: quinze ans avec le HK P7
...ma grande objection vient "des rayures polygonales"
...dans ce tube, il n'y a pas de rayures
...disons, en gros, que le profil intérieur du tube serait "polygonal torsadé"
...je vous promets, je vous jure (je peux même cracher ) que personne n'a à le regretter
...dans ce tube, il n'y a pas de rayures
...disons, en gros, que le profil intérieur du tube serait "polygonal torsadé"
...je vous promets, je vous jure (je peux même cracher ) que personne n'a à le regretter
_________________
...je recharge, DONC, a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi- Admin
- Nombre de messages : 15138
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011
Re : 15 ans avec le HK P7
Exceptés les "connaissants" , j'espère que vous avez tous bien compris cette
traduction / charabia. Moi pas.
traduction / charabia. Moi pas.
picanto- Nombre de messages : 720
Age : 91
Localisation : gard
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: quinze ans avec le HK P7
J’ai possibilité de choisir entre 2 P7M13, l’un de 1985, l’autre de 1990; les deux étants en très bon état. Lequel dois-je choisir?
vince007- Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : eve
Date d'inscription : 06/09/2018
Re: quinze ans avec le HK P7
Les deux. Je t'en débarrasserai de celui en excès. O:-)
Mc_G- utilisateurs professionnels
- Nombre de messages : 1191
Age : 54
Localisation : France la plupart du temps
Date d'inscription : 22/06/2013
Re: quinze ans avec le HK P7
Choisir? C'est facile, les deux!!
Salutations,
Jesús
Salutations,
Jesús
JBV- utilisateurs professionnels
- Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Zaragoza (Espagne)
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: quinze ans avec le HK P7
Voilà Vince bien avancé ...
Si les deux sont en "dotation complète" (boîte, deux chargeurs, l'outil pour le tube à gaz), fait en fonction de tes finances. Ce que tu économises tu le mets dans les munitions.
Dis nous lequel tu as pris.
Si les deux sont en "dotation complète" (boîte, deux chargeurs, l'outil pour le tube à gaz), fait en fonction de tes finances. Ce que tu économises tu le mets dans les munitions.
Dis nous lequel tu as pris.
Laxenader- Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 06/09/2018
Re: quinze ans avec le HK P7
C’est le 1990. Je le reçois cette semaine.
vince007- Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : eve
Date d'inscription : 06/09/2018
Re: quinze ans avec le HK P7
Robert R@ndi a écrit:...ma grande objection vient "des rayures polygonales"
...dans ce tube, il n'y a pas de rayures
...disons, en gros, que le profil intérieur du tube serait "polygonal torsadé"
...je vous promets, je vous jure (je peux même cracher ) que personne n'a à le regretter
Est-ce que cela s'apparenterait au principe des Glock ?
PBILL- Nombre de messages : 4449
Age : 72
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: quinze ans avec le HK P7
De ce que je me rappelle, les glocks ont un canon polygonal et des rayures. Me trompe-je?
vince007- Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : eve
Date d'inscription : 06/09/2018
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» rechargement du .300 Savage
» A la recherche du .357 idéal
» recharger des .38 WC avec de la N 310 ?
» VIHTAVUORI ou VECTAN?
» MR en calibre .32 S&W Long
» A la recherche du .357 idéal
» recharger des .38 WC avec de la N 310 ?
» VIHTAVUORI ou VECTAN?
» MR en calibre .32 S&W Long
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum