[VENDU] Manurhin MR73 Sport 5
4 participants
Page 1 sur 1
[VENDU] Manurhin MR73 Sport 5
ARME DE QUATRIEME CATEGORIE SOUMISE A AUTORISATION PREFECTORALE
Je mets en vente mon Revolver Manurhin MR73 Sport 5"1/4, calibre .357 Magnum / .38 Special.
Arme en parfait état, équipée d'une crosse anatomique MORINI taille L pour droitier et d'un sabot de détente, qui n'a tiré qu'environ 2500 cartouches et que de calibre .38 WC
Livré avec sa poignée d'origine et sa malette de transport. Le jouet et le verrou ne font pas partie du lot.
Evidemment, formalités suivant législation en vigueur, les frais de port éventuels sont à la charge de l'acheteur.
Prix: 800 €uros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je mets en vente mon Revolver Manurhin MR73 Sport 5"1/4, calibre .357 Magnum / .38 Special.
Arme en parfait état, équipée d'une crosse anatomique MORINI taille L pour droitier et d'un sabot de détente, qui n'a tiré qu'environ 2500 cartouches et que de calibre .38 WC
Livré avec sa poignée d'origine et sa malette de transport. Le jouet et le verrou ne font pas partie du lot.
Evidemment, formalités suivant législation en vigueur, les frais de port éventuels sont à la charge de l'acheteur.
Prix: 800 €uros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Y@nn le Ven 6 Avr 2012 - 22:45, édité 3 fois (Raison : Arme vendue)
Re: [VENDU] Manurhin MR73 Sport 5
Exact !
C'est une quatrième catégorie. Sauf si il est équipé d'un barillet de 9x19 ... Ce qui n'est manifestement pas le cas.
C'est une quatrième catégorie. Sauf si il est équipé d'un barillet de 9x19 ... Ce qui n'est manifestement pas le cas.
Non, dans tous les cas, c'est une belle arme. Et c'est vrai que sur le plan réglementaire, c'est presque kif-kif.
Poséidon- utilisateurs professionnels
ah, mais c'est Y@nn qui vend son jouet ...
Aurais-tu envie d'avoir un 3"police à la place ? Parce que je ferais bien l'échange, personnellement !?
Aurais-tu envie d'avoir un 3"police à la place ? Parce que je ferais bien l'échange, personnellement !?
Salut François, non pas que ton modèle ne soit pas un bon revolver mais je ne suis pas intéressé par un échange.
Je n'ai plus ni le temps ni vraiment le goût de la percussion centrale, le deuxième point étant fortement conditionné par le premier: pas de temps pour m'entrainer pour cette discipline, donc pas de hausse significative des résultats à attendre, donc pas d'émulation.
Le TSV est une maîtresse exclusive, même si j'espère qu'elle me laissera faire quelques séances de rifle
Je n'ai plus ni le temps ni vraiment le goût de la percussion centrale, le deuxième point étant fortement conditionné par le premier: pas de temps pour m'entrainer pour cette discipline, donc pas de hausse significative des résultats à attendre, donc pas d'émulation.
Le TSV est une maîtresse exclusive, même si j'espère qu'elle me laissera faire quelques séances de rifle
Bonsoir,
je pourrais être intéressé par le sabot de détente ainsi que la crosse au cas ou il serait possible d'en faire l'acquisition seuls.
je pourrais être intéressé par le sabot de détente ainsi que la crosse au cas ou il serait possible d'en faire l'acquisition seuls.
Invité- Invité
Bonsoir,
pour un premier message c'est dommage, d'une part il est de bon aloi de se présenter à l'assemblée et d'autre part ces éléments ne sont pas à vendre séparément.
Cordialement,
Y@nn
pour un premier message c'est dommage, d'une part il est de bon aloi de se présenter à l'assemblée et d'autre part ces éléments ne sont pas à vendre séparément.
Cordialement,
Y@nn
Y@nn,
A moins qu'elle ne soit réservée, je suis
preneur.
Je viens juste de
t'envoyer un MP.
Cordialement,
Ze Rosbif
A moins qu'elle ne soit réservée, je suis
preneur.
Je viens juste de
t'envoyer un MP.
Cordialement,
Ze Rosbif
Ze Rosbif- Nombre de messages : 21
Salut, il n'était pas réserve avant que je ne parte en vacances;je vérifie auprès de mon armurier si il a eu une autre proposition et je tentons au courant par mp .
Merci denton message et a très vite,
Y@nn
Merci denton message et a très vite,
Y@nn
Ok Y@nn, merci.
Salut, c'est ok pour le MR73 Zerosbif, traitons la suite par mp.
Suis en déplacement aujourd'hui,'je t'envoie un mp ce soir ou demain
Suis en déplacement aujourd'hui,'je t'envoie un mp ce soir ou demain
Salut Y@nn, cheque de réservation envoyé par courrier.
Cordialement, ZeRosbif.
Cordialement, ZeRosbif.
vendu ?
bonjour
Je poserai mes questions quand je serai passé me présenter au Club House.
Hoby One - Admin
Je poserai mes questions quand je serai passé me présenter au Club House.
Hoby One - Admin
Invité- Invité
bonsoir Y@nn :
tu l'as vendu ?
C'est modèle sport de 5 1/4" Avec appareils de visée Sport, c'est çà ?
tu l'as vendu ?
C'est modèle sport de 5 1/4" Avec appareils de visée Sport, c'est çà ?