Quel est le poids de départ d'un S&W 586 Target Champion ?
Quel est le poids de départ d'un S&W 586 Target Champion ?
Bonjour à tous
comme je l'écris dans le sujet je cherche à savoir quel est le poids de départ de mon S&W 586 Target Champion, il est idéal ce n'est pas la question mais quel est-il ? si vous avez des réponses je suis preneur, par avance merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme je l'écris dans le sujet je cherche à savoir quel est le poids de départ de mon S&W 586 Target Champion, il est idéal ce n'est pas la question mais quel est-il ? si vous avez des réponses je suis preneur, par avance merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Quel est le poids de départ d'un S&W 586 Target Champion ?
pourquoi ne le mesures_tu pas ?
Dernière édition par Stovepipe le Lun 17 Mai 2010 - 0:37, édité 1 fois
Re: Quel est le poids de départ d'un S&W 586 Target Champion ?
oui c'est une bonne idée, je ne suis pas très équipé alors j'ai fait un "peson" avec une bouteille de 2 litres : ça ne part pas, puis avec une bouteille de 1,5 litre, ça ne part pas mais un légère impulsion déclenche la détente, quantifier l'impulsion n'est pas facile, je pourrais vider la boutille de 2 litres et essayer à 1,6 litres etc.
Mais je me suis dit que peut-être quelqu'un savait le poids théorique de la détente.
On m'a parlé d'1,2 kilo mais j'ai pu constater que c'était plus :-)
Mais je me suis dit que peut-être quelqu'un savait le poids théorique de la détente.
On m'a parlé d'1,2 kilo mais j'ai pu constater que c'était plus :-)
Invité- Invité