Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A propos du post qui renvoyait vers une lettre destinée à M. le Président de la République

2 participants

Aller en bas

A propos du post qui renvoyait vers une lettre destinée à M. le Président de la République Empty A propos du post qui renvoyait vers une lettre destinée à M. le Président de la République

Message par † Stovepipe † Mer 20 Jan 2010 - 6:54

Bonjour à tous;

Je n'ai rien contre le principe.
Néanmoins, vous êtes sur un forum officiel et bien que tous les administrateurs soient concernés par le problème des détentions d'armes, je sais qu'André, notre Webmaster n'aime pas beaucoup que le forum serve de support à ce genre d'appels. D'autant que les rédacteurs de la lettre destinée à M. le Président de la République sont inconnus ...


Aussi, ai-je déplacé le post concerné en attendant qu'il prenne position sur les faits !

Merci pour votre compréhension.

François L
Administrateur du Forum

Pour montrer notre intéressement au sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Stovepipe le Jeu 18 Fév 2010 - 9:49, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

A propos du post qui renvoyait vers une lettre destinée à M. le Président de la République Empty Re: A propos du post qui renvoyait vers une lettre destinée à M. le Président de la République

Message par Ze Webmaster Mer 20 Jan 2010 - 20:43

Bonjour

Dés que j'ai vu le post déplacé tout à fait intelligemment par Stovepipe, j'ai donné ma réponse

Je la redonne ici

Nous sommes un forum TOTALEMENT apolitique, et nous sommes sous l'égide de la FSPF, je me suis battu pour cela et je tiens à le garder

Personne ici ne peut se targuer de connaitre mes opinions politiques !

J'entends bien qu'il en soit ainsi tout le temps

François dit que je n'aime pas beaucoup que le forum serve à ce genre d'appel ! En fait je suis opposé à 1000 %

J'ai encore en mémoire les nombreuses suppressions de posts que j'ai du faire en 2002 à l'approche des élections présidentielles.

Donc je suis clair ==> ici c'est du tir, des armes, pas de politique

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11357
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum