avis sur une CZ ak 47 model 858
5 participants
avis sur une CZ ak 47 model 858
bonsoir a tous
j'attend avec impatience ma cz ak 47 je désir avoir vos avis sur cette arme j'ai demander déja a Osr@m mais si qq en n'a une ou a put tiré avec merci
et je cherche pour les recharger avec quel poudre je n'est pas le dernier livre pour sa
j'attend avec impatience ma cz ak 47 je désir avoir vos avis sur cette arme j'ai demander déja a Osr@m mais si qq en n'a une ou a put tiré avec merci
et je cherche pour les recharger avec quel poudre je n'est pas le dernier livre pour sa
Grizzly45wi- Nombre de messages : 123
Re: avis sur une CZ ak 47 model 858
cz ak 47 : peu courant
perso je ne connais personne qui as tirè a ca
perso je ne connais personne qui as tirè a ca
Gilou- Nombre de messages : 2930
bonjour,
si tu veux que nous t'aidions, donne-nous le calibre de l'arme au moins ... !
si tu veux que nous t'aidions, donne-nous le calibre de l'arme au moins ... !
Normalement ,il doit s'agir de la CZ 858 qui tire du 7.62X39
Si je me trompe pas , ce modèle est la version "civile" (semi-automatique) du VZ58
Perso, j'ai essayé une fois cette arme c'est sympa , le tireur en était très content
Si je me trompe pas , ce modèle est la version "civile" (semi-automatique) du VZ58
Perso, j'ai essayé une fois cette arme c'est sympa , le tireur en était très content
Invité- Invité
Salut,
La vz858 ressemble à l'AK, mais ce n'est pas le même mécanisme, surtout au niveau culasse.
Si elle est bien en 7,62x39; t'embête pas à recharger, ça te coutera plus cher que d'acheter de la mun de surplus....
Bon tir.
tu pourras la customiser une peu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vz858 ressemble à l'AK, mais ce n'est pas le même mécanisme, surtout au niveau culasse.
Si elle est bien en 7,62x39; t'embête pas à recharger, ça te coutera plus cher que d'acheter de la mun de surplus....
Bon tir.
tu pourras la customiser une peu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maxfr- Nombre de messages : 424
Maxfr a écrit:...
...
De plus que les douilles sont sacrément marquées à l'éjection!