Anneau pour lunette
Anneau pour lunette
Quel est la taille en inchs d'anneau pour rail de 11mn (cz 452) ? car je vais chercher ca au states
Invité- Invité
Re: Anneau pour lunette
Que veux-tu dire ? Combien d'inches font 11 mm ? Ou la hauteur des anneaux de montage ?
Dans le premier cas, même nos amis anglais et américains ont pris l'appelation métrique (souvent avec le mot dovetail).
Pour la hauteur, en fonction du diamètre de l'objectif de ta lunette, tu choisis du high, du medium ou du low.
Dernière chose, tu devras choisir le diamètre de tes anneaux en fonction du diamètre du corps de ta lunette soit 1 pouce (25,4 mm) ou 30 mm de diamètre.
Pour une lunette avec un objectif de 40-42 mm de diamètre, le meilleur choix ce sont des colliers medium car il n'y a que quelques millimètres entre le canon et l'objectif. Ca évite les contorsions...
Dans le premier cas, même nos amis anglais et américains ont pris l'appelation métrique (souvent avec le mot dovetail).
Pour la hauteur, en fonction du diamètre de l'objectif de ta lunette, tu choisis du high, du medium ou du low.
Dernière chose, tu devras choisir le diamètre de tes anneaux en fonction du diamètre du corps de ta lunette soit 1 pouce (25,4 mm) ou 30 mm de diamètre.
Pour une lunette avec un objectif de 40-42 mm de diamètre, le meilleur choix ce sont des colliers medium car il n'y a que quelques millimètres entre le canon et l'objectif. Ca évite les contorsions...
Invité- Invité
pour la hauteur et le dia de la lunette c'est ok, la ou je rippe c'est sur le rail... 11mm pour une cz 452 comment je vois ca sur les site ricains?
Invité- Invité
Sur les sites US, soit ils t'indiquent par écrit la largeur du rail (11 mm) soit ils t'indiquent comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le modèle précis de l'arme pour laquelle les anneaux sont destinés.tanguy67 a écrit:pour la hauteur et le dia de la lunette c'est ok, la ou je rippe c'est sur le rail... 11mm pour une cz 452 comment je vois ca sur les site ricains?
Invité- Invité