Maverick 88 by Mossberg. Nouveau pour le marché français.
+5
† Stovepipe †
Ze Webmaster
Maxfr
Gilou
Osr@m
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maverick 88 by Mossberg. Nouveau pour le marché français.
En même temps, cet éventuel reclassement par les pouvoirs publics ne serait (sera?) pas vraiment une surprise, hein?!
et pour les chasseurs
eux aussi ce seras en 4 cat ?
certains vont devoir s'inscrirent dans un stand de tir
et faire une demande de 4 categorie ............
eux aussi ce seras en 4 cat ?
certains vont devoir s'inscrirent dans un stand de tir
et faire une demande de 4 categorie ............
Gilou- Nombre de messages : 2930
Y@nn a écrit:En même temps, cet éventuel reclassement par les pouvoirs publics ne serait (sera?) pas vraiment une surprise, hein?!
Depuis que je fais du tir, on me dit qu'un épée de damoclès menace nos 1ere categorie, un jour on ne derogera plus à l'interdiction!
Est ce pour autant que je me prive de profiter de l'instant present?
Actuellement l'arme est en 5eme catégorie, il n'y a pas eu detournement de la loi et l'adminidtrateur ne s'est pas fait rouler:
La preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Marcaurel le Dim 28 Juin 2009 - 9:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Je n'ai jamais dit qu'il y avait eu un quelconque détournement.
je ne dit pas non plus que je suis pour, à titre personnel, l'impossibilité de détenir une telle arme.
Je dis qu'il ne faut pas être grand clerc pour imaginer que d'aucuns décideurs ne veulent pas de telles mécaniques armurières sur le marché, point.
Merci d'éviter de glisser vers la harangue.
Moi aussi, je suis tireur sportif, moi aussi j'ai des autorisations de détention d'armes de 1° et de 4° catégorie, et moi aussi je suis très concerné par toute restriction de mes droits de citoyen en la matière.
Donc, merci de faire que nous restions entre gens de bonne compagnie, et les discussions ne s'en porteront que mieux.
je ne dit pas non plus que je suis pour, à titre personnel, l'impossibilité de détenir une telle arme.
Je dis qu'il ne faut pas être grand clerc pour imaginer que d'aucuns décideurs ne veulent pas de telles mécaniques armurières sur le marché, point.
Merci d'éviter de glisser vers la harangue.
Moi aussi, je suis tireur sportif, moi aussi j'ai des autorisations de détention d'armes de 1° et de 4° catégorie, et moi aussi je suis très concerné par toute restriction de mes droits de citoyen en la matière.
Donc, merci de faire que nous restions entre gens de bonne compagnie, et les discussions ne s'en porteront que mieux.
+1 avec Y@nn !
Je n'hésiterai aucunement à "découper" tout message vouant aux gémonies la Règlementation ou ces concepteurs.
Bien que retraité, j'ai des principes qui sont ce qu'ils sont !
à bon entendeur ... bon forum à tous !
Je n'hésiterai aucunement à "découper" tout message vouant aux gémonies la Règlementation ou ces concepteurs.
Bien que retraité, j'ai des principes qui sont ce qu'ils sont !
à bon entendeur ... bon forum à tous !
j'espere ne pas avoir été insultant, ce n'est pas mon but...
j'ai déjà accepté cette eventuelle décision, je m'y plirai , je suis juste en phase de recherche de documents permettant de prouver que les acheteurs et armuriers étaient dans leur bon droit et meritent soit dédomagement soit viagère (mais là faut pas rever)...
Ayant compris la leçon, je vais suivre la législation et m'orienter vers un coach gun en 5eme non soumis à decla, beaucoup moins dangereux
j'ai déjà accepté cette eventuelle décision, je m'y plirai , je suis juste en phase de recherche de documents permettant de prouver que les acheteurs et armuriers étaient dans leur bon droit et meritent soit dédomagement soit viagère (mais là faut pas rever)...
Ayant compris la leçon, je vais suivre la législation et m'orienter vers un coach gun en 5eme non soumis à decla, beaucoup moins dangereux
Invité- Invité
Je pense que tout a été dit.
Je verrouille ce topic.
Je verrouille ce topic.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3