remington 700
remington 700
Bonjour, suite à l'achat d'un baikal MP153, d'un lance fusée calibre 4 je me suis acheté un remington 700SPS, je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme lunette pour des tirs de 0 a 300 metres voir plus pour plus tard, est-ce que leapers est une bonne marque? ou dois-je passer a du nightforce directement? Merci
Et bonne vacances, en ce qui me concerne je serai de retour dans 2 semaines.
Et bonne vacances, en ce qui me concerne je serai de retour dans 2 semaines.
Invité- Invité
Re: remington 700
J'étais particulièrement satisfait de la leupold tactical Mark 4 avec réticule mil-dot. En plus de cela le visuel des cibles 300 mètres s'inscrit parfaitement entres les premiers "dot".
La Remington 700 "préparée" est une rolls.
La Remington 700 "préparée" est une rolls.
Invité- Invité
Re: remington 700
en gros pour reprendre un vieux dicton de ma grand mère " le pas chère revient toujours trop chère" si tu as un bonne arme comme une rem 700 il vaut mieux y mettre un bon optique c est sur que leupold et night force tiennent le haut du pavé tu as aussi les bushnell elite 4200 qui vont pas mal au niveau rapport/ qualité/ prix. Honnetement leapers je te la conseillerais pas ça va pour du 22 mais après ?????????
Des fusils TLD j en ai eut 03 deux rem 700 et une savage ma première rem avait une tasco c etait vraiement pas le top après sur la savage j ai eut une bushnell ça allait nettement mieux et enfin sur la deuxième 700 une leupold et là j ai vu la difference que ce soit en clareté , reglage des clicks etc... Pour moi il vaut mieux attendre economiser et acheter une bonne lunette sur mailly il y desfois de bonnes occase ou aux states mais de moins en moins evident autrement il y a ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des fusils TLD j en ai eut 03 deux rem 700 et une savage ma première rem avait une tasco c etait vraiement pas le top après sur la savage j ai eut une bushnell ça allait nettement mieux et enfin sur la deuxième 700 une leupold et là j ai vu la difference que ce soit en clareté , reglage des clicks etc... Pour moi il vaut mieux attendre economiser et acheter une bonne lunette sur mailly il y desfois de bonnes occase ou aux states mais de moins en moins evident autrement il y a ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Général Lee- Nombre de messages : 432