Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

remington 700

Aller en bas

remington 700 Empty remington 700

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 17:32

Bonjour, suite à l'achat d'un baikal MP153, d'un lance fusée calibre 4 je me suis acheté un remington 700SPS, je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme lunette pour des tirs de 0 a 300 metres voir plus pour plus tard, est-ce que leapers est une bonne marque? ou dois-je passer a du nightforce directement? Merci

Et bonne vacances, en ce qui me concerne je serai de retour dans 2 semaines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 700 Empty Re: remington 700

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 21:09

J'étais particulièrement satisfait de la leupold tactical Mark 4 avec réticule mil-dot. En plus de cela le visuel des cibles 300 mètres s'inscrit parfaitement entres les premiers "dot".
La Remington 700 "préparée" est une rolls.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 700 Empty Re: remington 700

Message par Général Lee Ven 22 Aoû 2008 - 22:21

en gros pour reprendre un vieux dicton de ma grand mère " le pas chère revient toujours trop chère" si tu as un bonne arme comme une rem 700 il vaut mieux y mettre un bon optique c est sur que leupold et night force tiennent le haut du pavé tu as aussi les bushnell elite 4200 qui vont pas mal au niveau rapport/ qualité/ prix. Honnetement leapers je te la conseillerais pas ça va pour du 22 mais après ?????????

Des fusils TLD j en ai eut 03 deux rem 700 et une savage ma première rem avait une tasco c etait vraiement pas le top après sur la savage j ai eut une bushnell ça allait nettement mieux et enfin sur la deuxième 700 une leupold et là j ai vu la difference que ce soit en clareté , reglage des clicks etc... Pour moi il vaut mieux attendre economiser et acheter une bonne lunette sur mailly il y desfois de bonnes occase ou aux states mais de moins en moins evident autrement il y a ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Général Lee
Général Lee

Nombre de messages : 432
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

remington 700 Empty Re: remington 700

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum