hammerli tac R1
hammerli tac R1
Bonjour à tous, cela fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum, suite à des aléas de la vie qui s'imposent.
Content de vous retrouver et de vous faire part de ma nouvelle acquisition à savoir une Hämmerli TAC R1 en 22LR , que j'ai testé le week end dernier résultat : un réel plaisir ,pourtant elle sortait simplement de la boite , et bien à 50 m c'est plutôt précis , pour le moment je n'ai effectué aucun réglage dessus , je me suis bien amusé , je la reprendrai ce week end pour essayé à 100m.
d'autre part j'ai bien progressé avec le serpent , bon je suis loin d'être un" champion" et je l'adore comme au premier jour mais bon il va falloir que je sorte un peu plus souvent le smith&wesson 22 LR
au plaisir de vous lire
a bientôt
amicalement
Content de vous retrouver et de vous faire part de ma nouvelle acquisition à savoir une Hämmerli TAC R1 en 22LR , que j'ai testé le week end dernier résultat : un réel plaisir ,pourtant elle sortait simplement de la boite , et bien à 50 m c'est plutôt précis , pour le moment je n'ai effectué aucun réglage dessus , je me suis bien amusé , je la reprendrai ce week end pour essayé à 100m.
d'autre part j'ai bien progressé avec le serpent , bon je suis loin d'être un" champion" et je l'adore comme au premier jour mais bon il va falloir que je sorte un peu plus souvent le smith&wesson 22 LR
au plaisir de vous lire
a bientôt
amicalement
Serpent.357- Nombre de messages : 63
Re: hammerli tac R1
samedi j'ai fait réserver à mon armurier un colt 45 MK IV séries'70 national match gold cup , depuis le temps que je lui courrez derrière je suis super content comme ça la famille colt s'agrandit il ira très bien avec le python
a vous lire
a vous lire
Re: hammerli tac R1
bonjour à tous j'espère que vous allez bien , cela fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir, d'autres occupations m'avaient accaparé ces derniers temps. Eh bien voilà le colt 1911 45 ACP série 70 gold cup national match est mien, la famille colt s'est donc agrandit il tiendra compagnie au Python. j'aurai certainement besoin de vos conseils avisés concernant ce 1911.
au plaisir de vous lire
belle journée à vous tous
au plaisir de vous lire
belle journée à vous tous