une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

3 participants

Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 13:51

regardez, vous allez comprendre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Prem300 Jeu 27 Déc 2007 - 20:29

ah oui qui dit desert eagle dit lunette de protection et casquette
Prem300
Prem300

Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty !!

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 21:19

la gifle qu'elle ce prend !!! mais ils sont dans un parc publique ou je me trompe ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par CELTE Jeu 27 Déc 2007 - 21:37

Dans le deuxième "lien", c'est encore plus impressionant car l'arme fait "un soleil", ... c'est dingue ... Shocked Exclamation

Ils sont fous ces "Américains" ... Very Happy


Très Amicalement CELTE sunny
CELTE
CELTE

Nombre de messages : 1955
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE - Haute-Marne
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 18:08

Oui et dans le premier la "Nana" a la tenue idéale de tir, (surtout le haut)

Ah ces étrangers !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 18:18

Le summum de la Chef d'escadrillerie !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 18:28

Allez Grand Pas dit moi ou tu l'as prise la photo de l'avatar!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 18:40

Hélas, et même si du lycée je n'ai pas conservé beaucoup de mes leçons d'allemand (collégien et lycéen à Strasbourg ! Rolling Eyes), je n'ai pas eu le bonheur de voir de mes yeux cette jolie demoiselle. Je ne suis jamais allé à l'Oktoberfest...
Heureux l'homme qui vit avec cette jeune femme...cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 1:50

J'avais aussi vu la video de la femme qui a bu un peu trop avant de tirer au revolver.
En ce qui concerne l'Oktoberfest, je l'ai fait quand j'étais en 3eme option allemand... On était jeune mais qu'est-ce qu'on buvait!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 2:40

Ahhh la fête de la bière !!! Ca laisse rêveur affraid Moi aussi quand je faisais de l'allemand au collège, je suis passé à Munich, mais la période ne s'y prêtait pas, malheureusement. Par contre on avait eu droit à une sortie dans une taverne... Twisted Evil
Pour ce qui est de la vidéo de la femme qui tire au revolver, je pense que même sobre le résultat aurait été le même. Et d'ailleurs, je serais curieux de voir le pépé tirer à son tour, ça doit pas être bien brillant non plus geek
Au moins on apprend deux choses : d'une, cette personne a très peu de chances de pratiquer un jour le tsv Laughing. De deux, si vraiment elle veut s'y essayer, il faudra penser à changer de calibre Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 13:15

et encore meme au 9 para vu comme elle tien son arme... TSV en 22lr ca existe pas mdr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Polar C4 Sam 29 Déc 2007 - 13:39

Grand Pas tu me feras plaisir en arrêtant d'utiliser la photo de ma femme en avatar... :w:
Polar C4
Polar C4
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 1:52

FRF1-57 a écrit:et encore meme au 9 para vu comme elle tien son arme... TSV en 22lr ca existe pas mdr.

Pas encore ! Laughing Mais il me semble qu'une variente "éxiste" (notez les guillemets...) mais avec des pistolets à billes, alors pourquoi pas un jour avec du .22 ! clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 10:50

Malou a écrit:
FRF1-57 a écrit:et encore meme au 9 para vu comme elle tien son arme... TSV en 22lr ca existe pas mdr.

Pas encore ! Laughing Mais il me semble qu'une variente "éxiste" (notez les guillemets...) mais avec des pistolets à billes, alors pourquoi pas un jour avec du .22 ! clown

oui cela existe mais c'est pas impressionant ... lol! ce sont des gamins qui se prennent pour des chauds de la "gachette". pas dans l'esprit du tir mais plutot de rombo ... enfin c'est limpresion que j ai eu quand j ai vu des video sur youtube
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 14:50

Mais pour moi le tsv, avant d'être un spectacle plus ou moins impressionant (après tout, voir un tireur effectuer un super groupement à 25m, c'est impressionant aussi !), c'est un sport, comme un autre, et je trouve que la vidéo qui suit, même s'il ne s'agit pas d'armes à feu, reste plutôt bien dans l'esprit de départ.

Voici donc ne vidéo trouvée au hasard :



Après tout, si ça plait à ces personnes, tant mieux pour elles, toutes ne sont certainement pas des "rambos", tout comme tous les tireurs sportifs ne sont pas des tueurs en puissance Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 15:02

Malou a écrit:Mais pour moi le tsv, avant d'être un spectacle plus ou moins impressionant (après tout, voir un tireur effectuer un super groupement à 25m, c'est impressionant aussi !), c'est un sport, comme un autre, et je trouve que la vidéo qui suit, même s'il ne s'agit pas d'armes à feu, reste plutôt bien dans l'esprit de départ.

Voici donc ne vidéo trouvée au hasard :



Après tout, si ça plait à ces personnes, tant mieux pour elles, toutes ne sont certainement pas des "rambos", tout comme tous les tireurs sportifs ne sont pas des tueurs en puissance Wink
j'etais pas tomber sur des videos aussi pro .... moi c'etait plustot des amateurs fou de la ''gachette'' mais bon si ya aussi des "pro" dans le tsv airsoft c'est bien Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une arme de gros calibre peut etre dangeureuse! Empty Re: une arme de gros calibre peut etre dangeureuse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum