-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ?

3 participants

Aller en bas

Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ? Empty Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ?

Message par Python Mar 17 Avr 2012 - 9:38

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu Embarassed de ce post, j'ai démonté mon 1911 E SERIE il y a 3 jours, m'y prenant tellement bien, le manchon dans lequel vient se loger le ressort de culasse ma échappé des main et à volé dans le salon.
Pas grave je le retrouve, je fini mon nettoyage et je remonte.

Ce matin ma fille m'apporte une petite bague métallique ressemblant aux bagues qui font le joint entre les 2 corps d'un stylo plume.
Je demande à mes enfants si ils n'ont pas démonté de stylo ou autre bricolage... Non.

Me rappelant de ma bévue je vais au coffre prendre l'objet et sa notice. Dans la notice, sur l'éclaté point de bague répertoriée ?
Je vais sur youtube, et rien de pareil dans les vidéo montrant le démontage/remontage ?
Je re-démonte juste cette partie et je m’aperçois que cette bague rentre comme par hasard pile poil au fond de ce manchon faisant ainsi office soit d'une protection entre le fond du manchon et la tête du ressort, soit faisant une cale pour je ne sais quelle raison (durcir le ressort ?) mais vu son épaisseur de 0,5mm je ne vois pas l'incidence sur la dureté.

Voilà, j'ai l'air d'un idiot avec ma bague, est-ce bien une pièce du S&W ou un truc qui trainait pas hasard sous le canapé ?

Merci de vos éclaircissement
Le boulet du jour tongue
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ? Empty Re: Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ?

Message par Python Mar 17 Avr 2012 - 9:40

Une petite image piquée sur une vidéo, il s'agit bien du manchon et du ressort visibles sur l'image.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ? Empty Re: Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ?

Message par Gilou Mar 17 Avr 2012 - 21:42

Je regarde demain si dans " le manchon " de mon S&W
J'ai ce type de bague mais a ma connaissance : non

Je vais quand meme veriflier
Gilou
Gilou

Nombre de messages : 2921
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ? Empty pièce fantôme ?

Message par abba Sam 21 Avr 2012 - 14:01

j'ai pas cette petite bague sur mon mien (un S&W pas Eserie) , mais comme j'ai fait comme toi, et sur un vieux parquet disjoint ...javascript:emoticonp('Very Happy')
avatar
abba

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ? Empty Re: Pièce non répertoriée du S&W ou bague de stylo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum