Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Championnat de France des Clubs 10 M à Limoges

2 participants

Aller en bas

Championnat de France des Clubs 10 M à Limoges Empty Championnat de France des Clubs 10 M à Limoges

Message par eole Mer 5 Oct 2011 - 20:49

Bonjour à tous,

le Championnat de France des Clubs 10 M est organisé à Limoges les 17 et 18 mars 2012.

Il concerne aussi bien les adultes que les écoles de tir, soit 640 tireurs, plus les accompagnateurs sans oublier les officiels, les arbitres ...

Bien que Limoges soit une grande ville (plus de 160.000 habitants) les capacités d'hébergement ne sont pas illimitées, et le tir ne sera pas la seule activité en mars.

Je vous conseille donc de prendre vos dispositions pour réserver dès maintenant votre hôtel ou votre chambre d'hôtes.

Comme la compétition se déroulera au Palais des Sports, les hôtels situés en Zone Nord sont les mieux placés pour leur accessibilité sur le lieu de la compétition.

Des contacts ont déjà été pris par la Société Sportive Limousine de Tir (chargée de l'organisation matérielle du CFDC) avec les hôteliers, et plusieurs ont indiqué qu'ils consentiraient des prix aux tireurs. N'hésitez pas à demander un tarif inférieur au tarif habituel.
eole
eole

Nombre de messages : 972
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France des Clubs 10 M à Limoges Empty Re: Championnat de France des Clubs 10 M à Limoges

Message par Ze Webmaster Ven 7 Oct 2011 - 19:17

Merci pour l'info, je vais donc m'y atteler rapidement

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11356
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum