Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

championnat de France des clubs 25-50 m

3 participants

Aller en bas

championnat de France des clubs 25-50 m Empty championnat de France des clubs 25-50 m

Message par Ze Webmaster Ven 9 Sep 2011 - 18:41

Bonjour
Ce week end à Chabris -36- le championnat de France des clubs 25-50 m
Pour ma part, avec le club de Hagondange -57- nous tirons en 1° division dimanche

Bon tir aux ceussent qui participent

C'est drôle, tir le 11/09/2011

Le 11/09/2001 nous étions en train de tirer le championnat de France police à Angers


_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11353
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France des clubs 25-50 m Empty Re: championnat de France des clubs 25-50 m

Message par FLIPP Lun 12 Sep 2011 - 9:49

Bonjour
Plutôt humide la journee de dimanche n'est-ce pas ! , contrairement au samedi où l'on crevait de chaud. Enfin ! il y a eu de beau tirs tout de même.
Bravo aux champions cheers

Tu tirais à quel poste? j'arriverai peut être à mettre un visage sur ton pseudo, j'y étais également mais en rouge Sad
Je sais personne n'est parfait lol!
FLIPP
FLIPP

Nombre de messages : 125
Age : 71
Localisation : CHER
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France des clubs 25-50 m Empty Re: championnat de France des clubs 25-50 m

Message par GUYGUILLON Lun 12 Sep 2011 - 13:28

De quoi un arbitre sur le fofo ! clown

Bravos à tous et merci aux arbitres Very Happy
GUYGUILLON
GUYGUILLON

Nombre de messages : 4261
Age : 73
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 13/01/2010

http://match-guns-forum.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France des clubs 25-50 m Empty Re: championnat de France des clubs 25-50 m

Message par Ze Webmaster Mar 13 Sep 2011 - 18:57

J'étais sur le poste 15 dimanche, en deuxième tireur
Après moi deux éléments de charmes dont une ancienne internationale en 4 ° position (karine BERTON)
Nous nous sommes fait remarquer après la passe vitesse ou notre tireur gros calibre a fait 5 bulles, et Raoul à du chercher pas mal

a coté de Châtel, guyon ==> j'ai fais la connaissance d'un copain de François

vous l'avez compris les 5 bulles nous ont fait tomber dans les profondeurs, 17 ° donc relégation en 2° division

Je ne jette pas la pierre, nous avons été victime surtout d'une mutation professionnelle d'un de nos meilleurs tireurs un militaire qui est parti à Tahiti cet été, déja on a pu avoir une équipe ce qui n'est pas le plus évident

Pour mettre un visage :
gaucher, un"peu" dégarni , moustache


_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11353
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France des clubs 25-50 m Empty Re: championnat de France des clubs 25-50 m

Message par GUYGUILLON Mar 13 Sep 2011 - 20:49

Dommage pour vous, j'avais vu les résultats sur le site de la FFtir !
Mais ce sont les aléas de la compétition, vous ferez mieux l'année prochaine
GUYGUILLON
GUYGUILLON

Nombre de messages : 4261
Age : 73
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 13/01/2010

http://match-guns-forum.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France des clubs 25-50 m Empty Re: championnat de France des clubs 25-50 m

Message par FLIPP Mar 13 Sep 2011 - 21:13

Ze Webmaster a écrit:J'étais sur le poste 15 dimanche, en deuxième tireur
Après moi deux éléments de charmes dont une ancienne internationale en 4 ° position (karine BERTON)
Nous nous sommes fait remarquer après la passe vitesse ou notre tireur gros calibre a fait 5 bulles, et Raoul à du chercher pas mal

a coté de Châtel, guyon ==> j'ai fais la connaissance d'un copain de François

vous l'avez compris les 5 bulles nous ont fait tomber dans les profondeurs, 17 ° donc relégation en 2° division

Je ne jette pas la pierre, nous avons été victime surtout d'une mutation professionnelle d'un de nos meilleurs tireurs un militaire qui est parti à Tahiti cet été, déja on a pu avoir une équipe ce qui n'est pas le plus évident

Pour mettre un visage :
gaucher, un"peu" dégarni , moustache


Bonsoir
c'est vrai pour les bulles on les a cherchées un moment, mais rassures toi il y en a eu pas mal d'autres dans le week end !! Twisted Evil ce qui est plus embêtant, c'est la relegation en deuxième division dommage, mais c'est la compétiton, on ne connait jamais à l'avance la tournure des evènements! Sad
Et puis c'est bien connu, la proximité d'éléments de charme, ça destabilise lol!

Pour mettre le visage
j'ai une petite idée mais je ne suis pas certain, je m'occupait des postes 6 à 10, pour moi c'est:un peu fort mais pas gros, affraid , cheveux poivre et sel, heu! plûtot beaucoup de sel avec un peu de poivre et des lunettes.
FLIPP
FLIPP

Nombre de messages : 125
Age : 71
Localisation : CHER
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France des clubs 25-50 m Empty Re: championnat de France des clubs 25-50 m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum