-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

2 participants

Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 11:08

Il y avait dans le temps un post du web master qui demandait de préciser les prix pour permettre d'ajuster la cote..; (sauf erreur)

donc pour moi:
Trouvé ce jour Smith & Wesson mod.19-6 - 280€ en dépôt vente armurerie.


Bonjour à tous,
je sais le titre fait exigent...

En fait je viens de vendre une 4° et le collègue des armes me dit que la préf n'a rien contre la reprise d'une arme sur la même autor (en surcharge) du coup pour ne pas perdre cette autorisation, je cherche une occasion en 22 LR ou en .38 autour de 200 euro sur les départements 59/62.

A une époque on trouvait des petits .38 en 2pouces autour de 250 euro et là forcément plus rien !

Si dans vos connaissances quelqu'un souhaite vendre (ou connait une personne qui met en destruction) un petit 22 sympa genre Walther p22, ou un sig mosquito ou carrément un 38 deux ou trois pouces...



Dernière édition par C@stor le Ven 10 Juin 2011 - 17:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty Re: [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par † Stovepipe † Jeu 9 Juin 2011 - 11:36

un S&W Chief en .38 Special, çà te botterait ?
Rodolphus en a un en détention.

Je le vois cet après-midi ...
Tu peux le contacter par MP, si tu veux !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty Re: [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 12:17

Si j'ai bonne mémoire un SW CHIEF c'est un snubby, un tout petit 38, si c'est ca oui j'adorerais.

Ton ami est dans quelle région ?
Je demande ca parce que sur le district ou je bosse la 4° en "surcharge" passe, mais par correspondance j'ai un peu peur que ca coince...

Si tu peux lui en toucher un mot en le voyant, je le contact dans la foulée, mais déjà, un GRAND MERCI d'avoir pris la peine de me répondre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty Re: [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par † Stovepipe † Jeu 9 Juin 2011 - 13:07

c'est un bodyguard exactement !
il le portait en backup et l'a fait transformer la détention à titre sportif une fois à la retraite !
Je le vois cet AM et je te dis ce qu'il en est ce soir !


Dernière édition par Stovepipe le Jeu 9 Juin 2011 - 20:35, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty Re: [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 13:12

Merci, je lui ai envoyé un petit MP pour pas faire mon timide ! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty Re: [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par † Stovepipe † Jeu 9 Juin 2011 - 18:13

Arme de quatrième catégorie : nécessite une autorisation d'achat et de détention délivrée par la Préfecture du lieu d'habitation de l'acheteur potentiel !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

l'arme a été fabriquée en 1955 !

Le lot comprend :
l'arme en elle-même (carcasse acier)
Une crosse complémentaire. La boîte d'origine. Ainsi que deux étuis !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Vue face droite de l'arme !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

vue de la bouche du canon et des 5 chambres du barillet (cette arme n'a pas dû tirer plus de 200 cartouches )

Je l'ai essayé et conformément à tous les S&W, elle m'a mordu méchamment le pouce de la main droite !

Dernière photo :

vue du carénage du chien !
mise à prix : 300€
vente exclusive à un collègue

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par Stovepipe le Jeu 9 Juin 2011 - 20:39, édité 1 fois
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty Re: [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par † Stovepipe † Jeu 9 Juin 2011 - 18:15

Tu as un MP avec ses coordonnées !
Ainsi que sa photo pour que tu puisses le reconnaître !
† Stovepipe †
† Stovepipe †
Admin

Nombre de messages : 8870
Age : 71
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/04/2006

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty Re: [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 20:02

Je le poste en public pour ne pas que d'autres croient que je l'ai réservé,
Sans rentrer dans le détail, je viens d'être charcuté et je ne peux pas conduire pour le moment, en tout cas pas sur de longues distances, je ne pourrais donc pas aller en RP rencontrer le vendeur, donc je décline, avec regret parce que j'aime assez les deux pouces.

Merci de m avoir tuyauté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 --- Empty Re: [TROUVé] --- [XXXXXXXXX] - Poing - 4°catégorie - Région 59/62 ---

Message par Rodolphus Ven 10 Juin 2011 - 0:02

OK Stovepipe, échanges MP effectués.

Mais je crois que ça ne le fera pas durant ma montée sur Paris ce week end; Castor est bloqué pour venir le voir et je crois qu'il a un problème de délai d'autorisation d'acquisition.
Y a pas le feu...

Le principe de la mise en vente de mes armes pour me consacrer uniquement au TAR/TSV est acquis.
Tu peux compter sur moi... Very Happy

Bon, ça vient de coincer confused
Je viens de me planter dans ma tentative de faire un copié collé de mon annonce du Body Guard (avec photos) dans une nouvelle rubrique de la boutique du Forum.clown

Je dois préparer mon camion pour le voyage et le meeting de la Férté Allais (départ demain midi).
Je refais une tentative demain matin; sinon ça peut attendre mardi prochain, à mon retour.

Merci pour ton aide et ta réaction super rapide.
Crevé... Je vais me coucher
Bonne nuit à tous.
R. :
Rodolphus
Rodolphus

Nombre de messages : 306
Age : 71
Localisation : autour de Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum