-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Challenge 10m d'AUREC SUR LOIRE (43)

Aller en bas

Challenge 10m d'AUREC SUR LOIRE (43) Empty Challenge 10m d'AUREC SUR LOIRE (43)

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 10:07

Le Club de Tir d'Aurec sur Loire (43) organise son deuxième Challenge Carabine et Pistolet 10m avec classement individuel plus un challenge par équipe un carabinier un pistolier (2 personnes differentes)
Catégorie d'age minimum cadet
Déroulement de ce Challenge les 28, 29 et 30 janvier 2011. Remise des récompences le 30 à 17h
Possiilité de prendre le repas sur place
Pour des raisons de place et donc de sécurité ce challenge est ouvert aux 100 premiers inscrits un système de liste d'attente est mis en place en cas de désistement
Vous pouvez me demander de plus amples renseignements et fiche d'inscription par MP

Date limite d'engagement le 15 janvier 2011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge 10m d'AUREC SUR LOIRE (43) Empty situation

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 23:42

Pour celles et ceux qui ne savent pas ou se trouve Aurec sur Loire

Coordonnée GPS N 45°21'57" E 4°11'26"

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge 10m d'AUREC SUR LOIRE (43) Empty quelques places

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 22:54

Il reste quelques places pour vous inscrire. Vous avez jusqu'a samedi prochain 22 janvier, je m'adresse surtout au tireurs hommes et dames a partir de la categories cadets de la Loire et du Rhone des tireures de St Priest se sont deja inscrit et ça fait super plaisir. Le tableau commence à etre bien representatif et elevé avec beaucoup de tireur du TS Beaulieu Emblavez. Et toute la region Auvergne. Les carbines Vertolayaise viennent en force et ce ne doit pas etre très loinde chez toi mon ami Stovepipe
Salut a toutes et tous. JF
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge 10m d'AUREC SUR LOIRE (43) Empty Re: Challenge 10m d'AUREC SUR LOIRE (43)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum