Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

5 participants

Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 14:37

Bonjour à tous ! Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 006

Les inscriptions sont officiellement lançées !

L' ETTP vous invite à vous inscrire à son 3 eme challenge de tir en situation, qui se déroulera sur la commune de Roissy en France (95)

Ce challenge est réservé aux professionnels armés et aux personnes susceptibles de porter des armes dans l' exercice de leurs fonctions

Les dates : 29, 30 avril et 01 mai 2010

Les habitués ont déjà reçus leurs invitations par mail .. Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 002

Pour ceux qui ont changés de mail ou qui ne sont pas réfèrençés ..Les avis de concours ou infos sont dispo ici : ettp07@aol.com

Tous les informations utiles sont détaillées sur l' avis de concours !

En esperant vous voir (ou revoir) trés nombreux pour cette nouvelle édition !

N' hésitez pas à faire circulez l' info autour de vous !

Amicales Salutations !

Le comité organisateur de l' ETTP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 20:58

Bonjour à tous,

Les convocations de tous les participants ont été envoyées par mail !

En cas de non reception , veuillez contacter l' ETTP par mail ou GSM !

Pour info:

Tous les Créneaux de passage sont complets !

Nous ne prenons donc plus de nouvelles inscriptions ( désolé pour les retardataires Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 009 )

A très bientôt à tous pour cette nouvelle édition ! Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 006

Le comité organisateur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 9:46

Bonjour à tous,
On a été hier à Roissy, je le recommande pour tous, excellent concours et des organisateurs très sympathique...
Vivement l'année prochaine, maintenant il nous reste plus qu'a attendre Reims...

TrigerReset
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 10:59

J'y suis allé jeudi après midi. Cela fait 2 année que je le fais. Je le recommande vivement !
Vivement l'année prochaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 23:49

Je remercie tous les organisateurs et arbitres qui ont consacré beaucoup de leur temps pour ce challenge....pour notre amélioration et notre plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 10:32

Nous avons tiré le Vendredi, par beau temps Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_sunny , trés bonne troisiéme édition de ce challenge!!! je termine 27/57, c'est vraiment pas top mais bon mon seul regret et de ne pas avoir terminé avec le "bonus" et devant mes collégues Didier et Stéphane;
La saison n'est pas encore terminée, mais rendez vous l'année prochaine à Roissy Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_biggrin
PHIL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 20:59

T'as déjà le classement??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par hkuspmas Dim 2 Mai 2010 - 21:15

Moi non plus je n'ai pas le classement !!!!!!
hkuspmas
hkuspmas

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 4:25

Je suis allé tirer vendredi après midi avec mon frère, très bonne journée, bonne ambiance beau temps que du +.
Vivement l'année prochaine.
Quelqu'un peux me confirmer si celui de Reims aura bien lieu? Si oui les inscriptions sont elles terminées?

Merci

PS: pas eu écho du classement à l'heure actuelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 13:13

Bonjour Matt,

Oui le TES de Reims à bien lieu du 19 au 23 mai.
Prends contact avec CATES pour les inscription.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 14:21

Nous sommes allés à Roissy le jeudi avec deux binomes.
Un formidable concours et des stands plus intéressants les uns que les autres avec des situations les plus réalistes possibles.

L'organisation est parfaite,il n'y a pratiquement pas des temps d'attentes devant les différents stands.

Un grand bravo pour l'organisation et à l'année prochaine.
En attendant RDV à Reims pour la suite .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Résultats challenge

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 23:33

Bonsoir,

Quelqu'un a la possibilité de me (rappeller qu'il est d' usage de passer se présenter au Club House avant de prendre part à la discussion ?

Voilà, c'est fait.

GG, Modérateur.)
Autant pour moi, Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_redface , je ne connais pas encore le principe de fonctionnement du site.
J'ai maintenant renseigné, la rubrique "club house", j'espère ne plus froisser personne d'autre à l'avenir...
Au fait, j'ai réussi à récupérer les résultats du challenge Roissy 2010.

A+ Lukyfish



Dernière édition par lukyfish le Mar 4 Mai 2010 - 18:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 8:47

+1 pour GG
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 18:37

Est ce que tu peux mettre le classement sur le forum? stp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 18:42

je n'ai pas le classement!!! désolé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 18:48

Phil de Paris a écrit:je n'ai pas le classement!!! désolé
Salut Phil, Didier me l'a filé, comment le mettre à disposition des autres forumeurs ?
Au pire, je peux mettre la place dans le classement sur 57 équipes participantes si j'ai le nom de l'équipe. Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_wink


Dernière édition par lukyfish le Mar 4 Mai 2010 - 19:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Résultats Roissy 2010

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 19:30

Je crois avoir trouvé comment insérer une image. Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_wink

J'espère ne pas outrepasser mes droits sur le forum, ni être en faute par rapport aux organisateurs du Challenge qui m'a beaucoup plu d'ailleurs.

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 02-05-20

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 02-05-21


Dernière édition par lukyfish le Mar 4 Mai 2010 - 19:48, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 19:37

Demande a y@nn . Phil. Ils st peut être sur le site de l ast Roissy? A verifier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 20:40

Un grand merci à Lukyfish pour les résultats de roissy.

Pour ma part je fais une quatrième place avec "Nonshot"

a+ pour le prochain TES de Reims.
Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Roissy

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 23:50

Merci Luckyfish
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 0:44

merci pour les résultats, félicitations pour les binômes, pour ma part je suis en 31 ème position avec mon frère.
Pour une première j'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée, vivement REIMS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Ze Webmaster Mer 5 Mai 2010 - 19:09

lukyfish a écrit:Je crois avoir trouvé comment insérer une image. Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_wink

J'espère ne pas outrepasser mes droits sur le forum, ni être en faute par rapport aux organisateurs du Challenge qui m'a beaucoup plu d'ailleurs.

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 02-05-20

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 02-05-21

Mettre des résultats qui sont publics ne pose aucun problème

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11356
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 20:04

gdpol tu va quel jour à reims? Pour ma part j'y serais le dimanche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 20:18

c'est Philippe M qui gagne, c'est un tb tireur de la suge Strasbourg, j'ai eu la chance de tirer en binome avec lui l'année derniére comme nous étions seul tous les deux j'ai passé un bon moment avec ce collégue trés sympathique Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 23:24

Salut

Je vais à Reims le vendredi avec "Trigerreset" "Nonshot" et un autre collègue qui n'est pas sur le forum.

Si l'un d'entre vous y vas qu'il fasse signe.

Pour info quelqu'un sait-il me dire quel genre de service est la "SUGE"

a+ bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par GG Mer 5 Mai 2010 - 23:33

Bonsoir,
il s' agit de la SUrveillance GEnérale, la police ferroviaire.

GG

_________________
" - Vous seriez pas flic, par hasard ?
  - On est jamais flic par hasard... "

Le Poulpe

Glock 19
Taurus .357
Zastava M 92
Rem 870
Rem 1100 TAC 4
AP 74 CAR
GG
GG
Modérateur

Nombre de messages : 2202
Age : 55
Localisation : Paris et Oise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 18:00

Ok merci GG d'avoir comblé une petite lacune
Nous n'avons pas les mêmes appellations en belgique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Y@nn Jeu 6 Mai 2010 - 18:39

Ce n'est pas un service d'Etat mais le service de la SNCF qui assure la sécurité des personnes et des biens sur le réseau ferrovière, et qui pour ce faire est autorisé à armer ses personnels.

Difficile de connaître tous les services tant ils sont nombreux Wink

_________________
Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 2d297ea5b88a434f824cb0f922ca4407 Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 7aa61f05b25163fc1624b25650a0a533 

 Gabelou.com, pour mieux connaître ces hommes et femmes

Reitz' law: "No sight, no trigger!"

Corruptissima respublica, plurimae leges.
Y@nn
Y@nn
Admin

Nombre de messages : 3832
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.internationaltactical.com/staff.asp

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 18:50

Bonjour à tous Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 006

Tout d' abord, nous vous présentons nos plus plates excuses pour le retard avec lequel les résultats ont été transmis ( par mail )

Suite à un "plantage" informatique Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 013 , nous avons été dans l' impossibilité de transmettre rapidement l' ensemble des résultats du challenge de tir en situation 2010 Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 010

Aprés récupération des données, nous avons (logiquement) transmis le tableau des résultats à tous les participants Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 001

Nous voulions également remercier l' ensemble des membres du forum qui étaient présents lors de cette édition 2010 !

Premierement, pour leur professionalisme ainsi que pour leur bonne humeur Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 023

Nous tenions également a remercier tout particulierement les membres des services de police belge pour leur participation !

Et nous félicitons chaleureusement l' équipe de chez eux qui termine sur la 3eme marche du podium !!

En esperant que cette édition 2010 ai été à la hauteur de vos attentes Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) 002

@ très bientôt à tous

Le président de l' ETTP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:52

Salut Philippe peux tu m'envoyer les photos sur mon mail merci
si tu veux je peux te faire parvenir celles de Tomo le photographe qui était avec nous Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par HOBY ONE Jeu 13 Mai 2010 - 23:18

Je pense sincèrement que les Savoyards seront présents l'an prochain.
Après out le bien qu'on en a entendu par nos amis Belges de Flemalle.
Ce sera notre prochaine étape.

Inchallah

Phil
HOBY ONE
HOBY ONE

Nombre de messages : 664
Age : 57
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 23:20

Vous serez les bienvenus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition) Empty Re: Challenge Tir en situation (ETTP) Roissy 2010 (3eme édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum