-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche binôme pour le Challenge ETTP de mai 2010...

2 participants

Aller en bas

Cherche binôme pour le Challenge ETTP de mai 2010... Empty Cherche binôme pour le Challenge ETTP de mai 2010...

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 22:52

Je voudrais faire ma première expérience de tir en situation cette année au Challenge ETTP de Roissy en France. L'année dernière, faute de me trouver un binôme, j'ai dû renoncer à ce challenge.

Je souhaiterais trouver un équipier sur la région parisienne, ayant une arme personnelle et satisfaisant à tous les critères de participation (j'ai une arme personnelle et satisfais aux conditions d'inscription). Je souhaiterai participer le samedi 1er mai dans la matinée.

Je suis débutant, je ne recherche pas à me classer au palmarès, mais à découvrir cette discipline dans un but d'amélioration personnelle et professionnelle.
Je ne suis pas mauvais lors des séances de tirs administratifs, mais je sais que les tirs administratifs sont totalement insuffisants pour me donner un vraie chance si j'ai à faire face à une situation réelle (l'analyse de Franck-Laurent Liénard dans son ouvrage "Force à la Loi" est sans complaisance sur les lacunes de l'entrainement et de la formation dispensés par l'Administration).
L'idéal c'est que je puisse trouver un binôme débutant comme moi, ainsi on pourra apprendre des erreurs que l'un et l'autre feront, au lieu, pour moi, d'être un "boulet" pour un binôme plus expérimenté.

J'ai fais le tour de mon service et dans mon entourage, ceux qui sont des habitués de tir en situation ont leur équipe déjà bien rôdé. Le collègues novices comme moi n'ont pas d'arme personnelle.

Si vous êtes intéressé contactez moi par message personnelle sur ce forum.


Merci par avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas