Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

S&W 686 6"

Aller en bas

S&W 686  6" Empty S&W 686 6"

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 23:25

Boujour a tous
J'ai fais l'aquisition d'un S&W 686 en 6" avec une crosse bois que je trouve pas des plus jolie , donc je cherche une crosse plastique type HOGUE mais je ne connais pas la lettre de la carcasse de mon S&W .
Y a t'il des personnes qui pourais m'explique pour ses lettres !!!!!
je recherche aussi les sites ou il y a des crosses HOGUE
MERCI d'avance !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S&W 686  6" Empty Re: S&W 686 6"

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 0:22

Pas de souci, c'est une carcasse L. Pour info, les crosses des carcasses L et K sont interchangeables.

Pour info encore, si ta carcasse est celle de ton avatar, c'est une square butt (la crosse est plus carrée que ronde), c'est important de le savoir pour le choix d'une crosse...

Pour les lettres, il n'y a rien à expliquer, c'est une désignation S&W et c'est comme ça. Disons juste que plus tu vas du début vers la fin de l'alphabet, plus la carcasse est grosse. Ainsi, avant le L il y a le I, le J, le K... Puis tu as le N au-dessus, puis le X. En gros, une carcasse L est composée d'une crosse K et d'un "cadre de barillet" de N...

Pour Hogue, Google est ton ami Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S&W 686  6" Empty Re: S&W 686 6"

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 7:27

Merci a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes ses reponces , s'est vrai que quand on debute dans le milieux des armes s'est pas toujours facile de savoir tout les petits truc je remerci le forum ou je trouve pas mal de reponce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S&W 686  6" Empty Re: S&W 686 6"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum