Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

problème percussion manurhin MR 38 MATCH

3 participants

Aller en bas

problème percussion manurhin MR 38 MATCH Empty problème percussion manurhin MR 38 MATCH

Message par gauthier Lun 25 Oct 2021 - 14:55

Bonjour, 
Je possède depuis samedi un manurhin MR38 MATCH d'occasion, acheté à un papy du club. 
J'ai été tiré au club mais pas longtemps.......
J'ai eu malheureusement un petit soucis après quelques tirs, les coups ne partaient pas, pas de percussion suffisante. L'amorce était marquée. Je me suis aperçu que la pointe du percuteur qui est sur un axe, et bien, elle se tordait.... En récupérant un schéma je me suis rendu compte qu'il manquait un ressort de percuteur, pour que ce dernier je suppose reste à peu près dans l'axe. J'ai commandé un ressort et un percuteur, qui semble légèrement différent que celui que j'ai. A voir quand je les vais recevoir tout cela. 
Je trouve qu'au repos le percuteur est vraiment saillant au niveau de la cachasse côté barillet, il est limite de toucher le barillet.....curieux....
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et changer le percuteur ? 
Celui que l'on peut voir sur des sites est légèrement différent, qui l'a déjà changé ?
Est-ce normal que le percuteur dépasse de son logement
cordialement 
Olivier
gauthier
gauthier

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

problème percussion manurhin MR 38 MATCH Empty Re: problème percussion manurhin MR 38 MATCH

Message par docteurDD Lun 25 Oct 2021 - 16:20

Sujet déplacé dans la rubrique "technique"


Le Doc

_________________
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours!
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnaît!
Michel Audiard
Le jour où on dépassera la vitesse de la lumière, comment k'on va faire pour voir où on va?!? inconnu Expression sortie d'un forum ... et c'est loin d'être con. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurDD
docteurDD
Admin

Nombre de messages : 5704
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2015

http://www.atvh.org

Revenir en haut Aller en bas

problème percussion manurhin MR 38 MATCH Empty Re: problème percussion manurhin MR 38 MATCH

Message par gauthier Lun 25 Oct 2021 - 17:12

oki merci
gauthier
gauthier

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

problème percussion manurhin MR 38 MATCH Empty Re: problème percussion manurhin MR 38 MATCH

Message par mrphilou Lun 25 Oct 2021 - 17:26

Lorsque j'ai eu mon premier F1 en dotation j'ai eu des incidents de tir : il y avait une micro bulle dans la pointe du percuteur et donc un petit morceau manquait. Lorsque les amorces étaient un peu trop enfoncées parfois le coup ne partait pas.
mrphilou
mrphilou
utilisateurs professionnels

Nombre de messages : 420
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème percussion manurhin MR 38 MATCH Empty Re: problème percussion manurhin MR 38 MATCH

Message par gauthier Mar 26 Oct 2021 - 8:34

Voici quelques photos, ce qui est sur c'est qu'il manquait le ressort de percuteur. Mais je n'arrive pas à trouver un percuteur identique à celui que j'ai, e me demande si du coup c'est bien celui d'origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ce que je trouve sur le net.

voci le mien ( tordu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelqu'un aurait il ce même percuteur dispo ? ou une photo pour que je puis bien voir la forme originale pour le redresser 
merci
gauthier
gauthier

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

problème percussion manurhin MR 38 MATCH Empty Re: problème percussion manurhin MR 38 MATCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum