Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Démontage d'un revolver Arminius 22LR

4 participants

Aller en bas

Démontage d'un revolver Arminius 22LR Empty Démontage d'un revolver Arminius 22LR

Message par APA90 Sam 30 Jan 2021 - 17:19

J'ai un Revolver Arminius d'occasion depuis environ 1 an et demi et le percuteur "percute" de façon aléatoire Je voudrais démonter pour voir de plus près le problème et si besoin commander les pièces défectueuses. J'ai retiré le barillet, les deux goupilles qui maintiennent le "pontet, queue de détente et levier de réarmement" mais l'ensemble ne peut sortir. Quel connaisseur aurait la gentillesse de me donner le processus de démontage de façon assez détaillée. Merci
APA90
APA90

Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Démontage d'un revolver Arminius 22LR Empty Re: Démontage d'un revolver Arminius 22LR

Message par erbea Sam 30 Jan 2021 - 17:50

Bonjour Apa90, pense à faire un post dans le Club House pour te présenter avant toute chose.
Ensuite, il faudrait fusionner tes 2 posts pour que dans celui ci tu nous donne la référence de ton Arminius.
erbea
erbea

Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Autricum - Pays des Carnutes - Région Centre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage d'un revolver Arminius 22LR Empty Réponse à erbea

Message par APA90 Dim 31 Jan 2021 - 0:48

Hello erbea. Tout nouveau, oui, et tout ignorant de la structure associative dans laquelle je me suis inscrit. En cherchant pour répondre à mon besoin explicité dans le post ci-dessus,  j'ai trouvé ce forum sans autre environnement et ne sais donc pas aller dans le club house dont j'apprends l'existence dans ta sympathique réponse.  J'ai pensé que les forumeurs du Tir sportif de la Police Nationale étaient certainement en mesure de m'aider. Je tente de trouver ce que tu désignes comme étant le Club House en cherchant sur le Net FSPN Ligue de l'est. Merci de m'orienter si je fais fausse route.
J'avais fait un second post en donnant ce que je pense être la référence de mon Arminius. C'est un HW3 N° de série XXXXX. Mon N°  de licence est XXXXXXXX et mon club XX XXX XXX


extrait de ce message copié dans LE CLUB-HOUSE, RR administrateur.


Donne aussi ton adresse, ton numéro de téléphone, ta combinaison de coffre et d'alarme... GGG c'est très imprudent !!! Le Doc, administrateur.
APA90
APA90

Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Démontage d'un revolver Arminius 22LR Empty Re: Démontage d'un revolver Arminius 22LR

Message par Gilou Dim 31 Jan 2021 - 4:52

Pour ta présentation , voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

evite de mettre sur un forum
tes coordonnées ( numero d'arme , licence et club )


pour ton souci ,
est ce toujours avec la meme chambre ?
Est-ce que la phenomeme se reproduit avec toutes les munitions ?

voici deja le schéma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilou
Gilou

Nombre de messages : 2921
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démontage d'un revolver Arminius 22LR Empty Re: Démontage d'un revolver Arminius 22LR

Message par erbea Dim 31 Jan 2021 - 18:16

Ce n’est pas facile de trouver des informations sur cette arme qu’on ne voit pas souvent sur les pas de tir.
J’ai vu que Python avait récemment craqué pour ce modèle, il pourra probablement t’eclairer.
erbea
erbea

Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Autricum - Pays des Carnutes - Région Centre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage d'un revolver Arminius 22LR Empty Re: Démontage d'un revolver Arminius 22LR

Message par Python Dim 21 Fév 2021 - 16:08

Hello,

Malheureusement comme à mon habitude j'achète sur un coup de tête des armes souvent atypiques et pas chères, par curiosité, souvent je suis déçu et je revends très vite, de plus je suis nul en mécanique armurière (et surtout pas intéressé par la chose technique - à part en rechargement - j'aime juste les objets, le bruit et l'odeur Twisted Evil).
Concernant le HW 22lr j'ai été surpris par sa qualité de fabrication excellente, son esthétique très réussie avec une couleur de bronzage plus gris foncé que noir du plus bel effet et particulièrement brillant . Une prise en main excellente, une précision parfaite... Aller ok on va dire que la mécanique est dure mais elle est fluide sans point dure ni de gratouille... A moins de 300€ livraison comprise j'en garde un excellent souvenir.
Voilà pour mon avis de béotien, et désolé de ne pas pouvoir aider sur le problème posé d'autant que le peu que je l'ai eu en main j'étais étonné qu'il n'y ai aucune vis mais que des goupilles : pas le plus facile pour le démontage.
Python

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage d'un revolver Arminius 22LR Empty Re: Démontage d'un revolver Arminius 22LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum