Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sig Sauer P210 Target.

5 participants

Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Sig Sauer P210 Target.

Message par Invité Ven 8 Juil 2016 - 15:34

Ce n'est plus une arme, mais quasiment un objet d'art :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un de vous a deja vu/tiré avec cette arme ?
Le hic ... le tarif : faut allonger 3600 € ... Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par koolapic Ven 8 Juil 2016 - 19:31

Perso j'ai tiré avec le P210 super target , et c'est lui qui m'a décidé a craquer pour le P226 X5 classic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
koolapic
koolapic

Nombre de messages : 1576
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Warhead50620 Ven 8 Juil 2016 - 19:40

Tres jolis... mais franchement... j estime (peut etre a tord?) Que n importe quel p210 d occasion , si il est en bon etas , peut rivaliser niveau precision . 
Et si vraiment le taget inox est plus precis ... ce sera de tellement peu que d ici a ce que le tireur soit suffisement bon pour constater la difference ... y en a pour un bout de temps ... 
(Mais la je parle principalement a moi ... )
Warhead50620
Warhead50620

Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Saint fromond
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Warhead50620 Ven 8 Juil 2016 - 19:41

Sans oublier le coté piece d histoire d une arme d epoque ... et le fait que certain model coute au minimum 3 fois moins cher ...
Warhead50620
Warhead50620

Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Saint fromond
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par mr73 Ven 8 Juil 2016 - 19:58

Pas vu, pas tiré avec ; seulement avec mon P210-6 suisse, une arme qui m'a réconcilié avec le 9 para et avec laquelle je m'initie au tir à 100 m sur C50.
le P210-6 suisse a un départ fabuleux et une excellente précision.
J'ai eu l'occasion de vider un chargeur avec le P210 New Legend (Sig Sauer) qui m'a paru être à la hauteur de son homologue suisse.
Le super Target, avec son canon plus long, a-t-il un aussi bon équilibre que le 210 classique ?
avatar
mr73

Nombre de messages : 119
Localisation : Département du Lot (France).
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Warhead50620 Sam 9 Juil 2016 - 0:08

Attention , ne pas confondre target / super target ... la longueur de canon n est pas la meme.
Warhead50620
Warhead50620

Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Saint fromond
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Ze Webmaster Sam 9 Juil 2016 - 10:34

J'ai eu l'honneur d'essayer le  en calibre 7.65 para l'année dernière au club l'arquebuse à Genève (merci à Serge pour le prêt de la bête)

J'étais dubitatif, car l'ami Serge nous avait mit au pas de tir 50 m

et bien ça rentre, et pas mal

par contre, nous étions en Suisse, car quand je vois le prix des cartouches, on tousse

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11357
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Invité Sam 9 Juil 2016 - 11:43

Ze Webmaster a écrit:

par contre, nous étions en Suisse, car quand je vois le prix des cartouches, on tousse

C'est à dire ?
Moins cher ou plus cher qu'en France ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par koolapic Sam 9 Juil 2016 - 12:40

pour la différence entre un P210 et un X5 , déjà il y le tireur, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je peux simplement dire que le P210 super target que j'ai essayé était très agréable et très précis. un peu moins lourd que le X5. pour un tir à une main je pense qu'il est plus adapté que le X5. Pour faire du TSV par contre pour moi le X5 est bien plus adapté. Coté finition, les deux se valent. Le système de démontage du X5 (je ne connais pas celui du P210) est vraiment top. J'adore.
Coté rechargement , le X5 nécessite des munitions plus musclées que mon CZ75B.
Mon choix s'est porté sur le X5, pour sa capacité , sa finition, son système de détente entièrement réglable, son démontage et son look moderne. Mais j'aime aussi les vieilles choses  Laughing
Mais surtout car je voulais un 9 para de haut niveau pour faire de meilleurs cartons qu'avec mon CZ...et maintenant je m’entraîne, et je ne regrette pas mon achat.
Voilà simplement mon ressenti, et ma démarche , car j'ai eu la même que toi il y a quelques temps et vu le prix des bestiaux ben je n'avais pas envie de me tromper. Mais je suis sûr que j'aurais été aussi satisfait si j'avais pris un P210. Je te souhaite de faire ton bon choix à toi , et de prendre beaucoup de plaisir avec ton jouet.
koolapic
koolapic

Nombre de messages : 1576
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Warhead50620 Sam 9 Juil 2016 - 13:35

Dit moi koolapic... je m eloigne du sujet de base mais... 

T a pas été tenté par un x-six ? 

Pour du tsv ... le poids superieur du au pouces de plus niveau longueur canon/carcasse devrais etre avantageux coté stabilité non ?
Warhead50620
Warhead50620

Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Saint fromond
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par koolapic Sam 9 Juil 2016 - 13:52

Je ne fais pas encore de TSV, mais effectivement dans un premier temps tenté par le 6" ; j'ai hésité, et au final j'ai trouvé l'esthétique plus équilibrée. De plus j'avais fait réaliser un holster pour mon 1911E et CZ75B, juste pour le stand pas pour le sport. De plus la disponibilité et le prix ont finalisé mon choix sur le 5" .Voilà tu sais tout de mon raisonnement.
koolapic
koolapic

Nombre de messages : 1576
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Robert R@ndi Sam 9 Juil 2016 - 16:58

Arnaud a écrit:
Ze Webmaster a écrit:

par contre, nous étions en Suisse, car quand je vois le prix des cartouches, on tousse

C'est à dire ?
Moins cher ou plus cher qu'en France ??


...si ma mémoire est bonne, en Suisse, les clubs (les bons) proposent aux tireurs des mun. d'origine militaire à un prix très raisonnable, en 7,65 et 9mm parabellum ... c'était du moins le cas il y a une trentaine d'années...

...contrairement à d'autres pays, dont le notre Sad , la qualité de leurs cartouches de surplus est l'équivalent des mun. commerciales "de match" Twisted Evil

...il arrive que certains armuriers proposent des cartouches suisses chez nous Twisted Evil  ; il convient de se méfier Suspect  ... 1/ elles sont bien plus chères que là-bas ; 2/ la 9mm est impropre à l'usage dans beaucoup d'armes modernes : LHT trop importante ; 3/ la 7,5 pour le fusil ne se recharge pas : amorçage Berdan (ou alors, bon courage ! pale )

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15095
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Ze Webmaster Sam 9 Juil 2016 - 20:28

Arnaud a écrit:
Ze Webmaster a écrit:

par contre, nous étions en Suisse, car quand je vois le prix des cartouches, on tousse

C'est à dire ?
Moins cher ou plus cher qu'en France ??


autant pour moi
je voulais parler du prix des 7.65 para en général, et en France encore plus (tout est cher chez nous fff )

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11357
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Invité Sam 9 Juil 2016 - 21:35

Ze Webmaster a écrit:
autant pour moi
je voulais parler du prix des 7.65 para en général, et en France encore plus (tout est cher chez nous fff )

C'est aussi une mun plutôt rare, à moins que je confonde, mais si il s'agit bien de la para 7,65 des P.08 Luger Suisse, rien d’étonnant, en rapport avec la rareté de ce P08.
Et quand elle doit aller de paire avec ce machin :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
33 000€ au marteau, + 27% = 42 000 € ... le Borchardt.                                                             

Quant aux muns .... Suspect  & clown  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2000 € = 27% de frais = 2540 € ... les 41 cartouches ...
Poussez pas derrière ... y'en a pas pour tout le monde !!! Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Sauer P210 Target. Empty Re: Sig Sauer P210 Target.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum