Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CZ Luvo 45 TT

3 participants

Aller en bas

CZ Luvo 45 TT Empty CZ Luvo 45 TT

Message par beaunezrouge Mer 13 Jan 2016 - 16:48

Bonjour à vous tous , je sais que vous avez déjà abordé le sujet sur le pistolet CZ Luvo 45 TT , mais j'aimerai savoir si depuis quelqu'un d'entre vous a acheté ou simplement essayé cette arme et ce qu'il en pense ...... Merci !

Nota : J'ai acheté cette arme en octobre 2015 , mais elle est toujours au coffre chez mon armurier puisque à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon autorisation de détention .....  Crying or Very sad
beaunezrouge
beaunezrouge

Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ Luvo 45 TT Empty Re: CZ Luvo 45 TT

Message par beaunezrouge Lun 25 Jan 2016 - 17:01

beaunezrouge a écrit:Bonjour à vous tous , je sais que vous avez déjà abordé le sujet sur le pistolet CZ Luvo 45 TT , mais j'aimerai savoir si depuis quelqu'un d'entre vous a acheté ou simplement essayé cette arme et ce qu'il en pense ...... Merci !

Nota : J'ai acheté cette arme en octobre 2015 , mais elle est toujours au coffre chez mon armurier puisque à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon autorisation de détention .....  Crying or Very sad
Bonjour à vous tous , j'ai enfin reçu mon autorisation de détention d'arme et je suis allé chercher mon CZ Luvo 45 TT chez mon armurier. Il a tiré ses premières cartouches vendredi dernier à mon stand habituel et voici ma première impression . 
Bonne prise en main de l'arme , légère puisqu'en polymère ( je tire d'habitude avec des S&W 686 inox en 2.5 pouces et 4 pouces).L'arme est assez précise mais demande bien sûr à adapter son point de visée car la dérive ne se règle pas ......Je tiens par contre à vous signaler que je tire d'une seule main puisque j'ai perdu l'usage total de mon bras droit il y a plus de vingt ans , alors évidement en calibre 45 çà cogne fort dans le poignet . Un regret toutefois....l'absence du rail picatiny qui est de série sur le 9 mm mais pas sur le 45 TT.Bon , pour le prix ......490 € ont va pas non plus pleurer misère ! Je vous mettrai dans quelques jours des photos de cette arme .Bonne soirée à vous !
beaunezrouge
beaunezrouge

Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ Luvo 45 TT Empty Re: CZ Luvo 45 TT

Message par Robert R@ndi Lun 25 Jan 2016 - 17:08

beaunezrouge a écrit:
alors évidement en calibre 45 çà cogne fort dans le poignet .


...je sais ce que c'est ! Rolling Eyes

...un remède pas désagréable est l'emploi de balles SWC de 200 grains, avec 25 centigrammes de Ba10. C'est tout de suite bien plus confortable Wink

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15098
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CZ Luvo 45 TT Empty Re: CZ Luvo 45 TT

Message par agl45 Lun 25 Jan 2016 - 23:26

Mon cher Robert, je suis en avance dur tes conseils, ca cet après-midi j'ai fait 20 cartouches en LIS SWC 200 gr avec 0,24 g de Ba10 pour essayer, cela devrait soulager ma tendinite !
Si j'ai mal, je ferai une réclamation ...
agl45
agl45

Nombre de messages : 2982
Age : 80
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/09/2010

http://www.materiels-trans.fr

Revenir en haut Aller en bas

CZ Luvo 45 TT Empty Re: CZ Luvo 45 TT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum