Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

S&W .44mag Dx

5 participants

Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty S&W .44mag Dx

Message par Celtic Ven 1 Mai 2015 - 20:56

Bonjour à tous cheers

J'ai cette arme depuis un  moment, et comme suite à une nouvelle recharge, il a fallu modifier la hausse, je dis bien hausse et non-pas dérive. Donc, dans un premier temps:

- Baisse au maxi histoire de voir et tir rapproché (je ne touchais même plus le carton...)
Second temps
- Hausse maxi, et là, surprise: La visse de hausse s'est désolidarisée de sa base qu'il a fallu récupérer avec une pince à épiler. Réconcilier les 2 a été, disons, délicat...

Question, sur ce type d'outils, lorsque l'on dévisse la hausse au maximum (alors qu'il n'y a aucun repère) il n'y a donc pas comme un truc qui empêche d'aller trop loin sous peine de... ?

Je reste dubitatif Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par Python Sam 2 Mai 2015 - 8:06

Salut V Wink 
Tiens je ne savais pas que tu avais cette roulette ... Pas mal du tout I love you
Si tu es là je t'appelle lundi, là je part en WE dans la famille :Trinque santé:
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par Celtic Sam 2 Mai 2015 - 8:57

"normalement" oui, je serai là, pour être précis c'est le S&W 629 Classic dx. Juste une petite question: T'as pas trop le trac de partir en week-end avec tout ce qui tombe? :Mort de rire:
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par koolapic Sam 2 Mai 2015 - 9:19

Pour revenir à la hausse , sur le 629 je suppose que le système est très proche du 686 non ?
j'avoue ne pas avoir eu de soucis sur le 686 mais je n'ai pas eu à la dévisser entièrement. 
Autrement sur le 329PD en 44Mag. je n'ai jamais eu de soucis non plus , mais elle est différente aussi.
koolapic
koolapic

Nombre de messages : 1576
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par Celtic Sam 2 Mai 2015 - 13:35

koolapic a écrit:Pour revenir à la hausse , sur le 629 je suppose que le système est très proche du 686 non ?
j'avoue ne pas avoir eu de soucis sur le 686 mais je n'ai pas eu à la dévisser entièrement. 
Autrement sur le 329PD en 44Mag. je n'ai jamais eu de soucis non plus , mais elle est différente aussi.
Proche, je ne sais pas, juste que moi non-plus je n'avais jamais eu de soucis alors que j'ai l'arme depuis pas mal de temps. C'est en relevant la hausse au maxi que la visse s'est désolidarisée: galère pour la remettre en place. Ce que je ne comprend pas, c'est que dans ce cas il devrait y avoir une butée qui empêche d'aller trop loin, ou alors que ladite visse tourne à vide justement pour éviter d'aller trop loin... En supposant que sur le tien ce soit le même système, évite effectivement d'aller au maximum.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par koolapic Sam 2 Mai 2015 - 20:22

j'y ferai attention pour l'instant j'en suis toujours à mes essais de rechargements et groupements. du coup je ne touche pas à la hausse pour pouvoir comparer mes résultats. la hausse sera le dernier ajustement.
Merci de l'info en tout cas.
koolapic
koolapic

Nombre de messages : 1576
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par Robert R@ndi Sam 2 Mai 2015 - 20:47

koolapic a écrit: la hausse sera le dernier ajustement.

...kolossale sagesse !

...on ne commence à toucher à la hausse que quand la mun. est définitivement arrêtée...à moins d'être hors cible Suspect

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15097
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par Celtic Sam 2 Mai 2015 - 21:29

Merci à vous deux pour les réponses, mais Ami Robert, même si je suis loin (fort heureusement) de tout savoir, lorsque tu écris "à moins d'être hors cible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Bah c'est précisément ce qui est arrivé, voir plus haut: je précisais " je ne touchais même plus le carton". Je connais  à minima mes classiques. Je précisais de même que je me suis rapproché de la cible pour voir où je plantais mes balles, distance (avec autorisation), environ 15m: là, j'ai compris le malaise... Le tout est ad hoc maintenant, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le S&W n'a pas une forme d'avertissement avant de planter.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par Gilou Dim 3 Mai 2015 - 6:00

si tu devisse carrement la vis se barre normalement

maintenant , si je comprends bien Rolling Eyes ,
tu change ton rechargment et tu te retrouve hors cibles ?

si c'est le cas , comment est ce possible un tel changement de point d'impact ?
Gilou
Gilou

Nombre de messages : 2921
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par Celtic Dim 3 Mai 2015 - 8:51

Gilou a écrit:si tu devisse carrement la vis se barre normalement donc pas de blocage ou "tourne à vide" en fin de course?! Un truc à ne pas oublier sur ce modèle car la partie inférieure se barre aussi et "réconcilier" les deux c'est galère.

maintenant , si je comprends bien Rolling Eyes ,
tu change ton rechargment et tu te retrouve hors cibles ?

si c'est le cas , comment est ce possible un tel changement de point d'impact ? Parce que j'ai retrouvé un petit stock de balles d'un autre Gr qui, cumulé avec une autre poudre histoire de tenter ont donné ce résultat: j'étais en-dessous du minimum. Faut dire aussi que dès que tu commences avec les tables (qui se contredisent parfois) sans autre point de repère, ça peut devenir du n'importe quoi. Revenu à mes classiques, ça groupe parfaitement.
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S&W .44mag Dx Empty Re: S&W .44mag Dx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum